rdlc a écrit :trop tard , je bosse ce midi
je fais des heures sup pour etre avec vous aux gex day en septembre et au salon moto legende
la prochaine fois je materais mieux les posts
encore un 11 qui ce degonfle
rdlc a écrit :trop tard , je bosse ce midi
je fais des heures sup pour etre avec vous aux gex day en septembre et au salon moto legende

vince59 a écrit :rdlc a écrit :trop tard , je bosse ce midi
encore un 11 qui ce degonfle

Non, moi je dirai que c'est admirablement dit de la part de Rdlc, quelle diplomatie, quel coeur, quelle pudeur, quelle sensibilité pour se priver d'une balade en moto en ménageant les susceptibilités du pousseur de 750.vince59 a écrit :encore un 11 qui ce degonfle

Par contre, TOI, là... T'es vraiment une hyène!!werner a écrit :Merci Rdlc, ton coeur et ta grandeur d'âme fait plaisir à voir.vince59 a écrit :encore un 11 qui ce degonfle
Signé Werner, truffe qui trouve que c'est trop facile d'atomiser un pocket

oui !!! une Cineyrdlc a écrit :tu bus une tite bière a ma santé vincent ?
moi je rentre du taf , journée de merde![]()
la prochaine fois je serais la t'inquietes

monsieur vincent a du goutvince59 a écrit :oui !!! une Cineyrdlc a écrit :tu bus une tite bière a ma santé vincent ?
moi je rentre du taf , journée de merde![]()
la prochaine fois je serais la t'inquietes

HEUUUUUUUUUUUUUUU ........................valium a écrit :Ceux qui ont de trois quart de litre c'est pour une seule et unique raison :
Ils n'ont pas les couilles suffisantes pour monter sur un onze-cent. Après on peut tout dire et rien dire, c'est juste pour ca.
Fin des emissions.
l'Abbé (dont la femme, qui n'a pas ce c.....es, a un trois quart de litre)

Ah tu es rentre, enfin de retour a Breuillet apres le week end chez Flying.totorgex91 a écrit :HEUUUUUUUUUUUUUUU ........................