probleme a chaud

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
manolo3105
Newbie
Newbie

probleme a chaud

Message par manolo3105 »

Bonjour, voila ce qui m arrive !! je vais bientot (dans une semaine) chercher mon reve depuis des annees c est a dire un gex annee 1991 j ai les photos ,les explications du vendeur sur un soucis de sa machine a savoir qu une fois chaude elle demarre plus.Lui me dit que ca viendrais des bougies, si vous avez un avis la dessus ! De plus ne connaissant pas du tout (sauf sur les infos que j ai lu )le gsxr 1991 ,les avis de tous sont les bienvenus. merci
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: probleme a chaud

Message par SHOG' »

faudrait en connaitre d'avantage concernant les montées en régime.........au bout de combien de temps ne démarre t-elle plus......
un pb de bobine peut provoquer ce genre de souci........une fois redescendues en T° , ça redémarre !
pas évident......... :Inclassable12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
manolo3105
Newbie
Newbie

Message par manolo3105 »

re, alors pour ce que je sais c est un gsxr annee 1991 qui affiche 84 000 km avec divers frais effectuer(embrayage,freins,pneus, peinture) et la personne qui me le vends n a pas le permis.Il doit changer les bougies car d apres un de ses amis cela serais possible !!?? J y connait rien en mecanique et je sais pas si cela engendrera beaucoup de frais si c est pas les bougies !merci pour vos reponses(et votre accueuil sur le forum).
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Ca peut aussi être un reglage de soupape a chier !

genre pas assez de jeu.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
manolo3105
Newbie
Newbie

Message par manolo3105 »

Ren apres avoi changer les bougies, la personne qui me vends la machine me dit qu une fois chaude, elle cale et n a pas d acceleration !! il pense a un pointeau bloqué? si quelqu un peu me dire si c est possible, je vous remercie .
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Avec un pointeau bloqué, elle tournerait encore sur 3 cylindres.
Ca me paraît louche cette histoire, il est bien net ton vendeur ? Fais-toi assister par quelqu'un qui touche un peu en mécanique pour aller voir la moto, ou demande au vendeur de la faire remettre en état par un pro avant la transaction, quitte à participer aux frais.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

bugomiel a écrit :Avec un pointeau bloqué, elle tournerait encore sur 3 cylindres.
Ca me paraît louche cette histoire, il est bien net ton vendeur ? Fais-toi assister par quelqu'un qui touche un peu en mécanique pour aller voir la moto, ou demande au vendeur de la faire remettre en état par un pro avant la transaction, quitte à participer aux frais.
Yooo Bugo !

Ca faisais un moment !

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
manolo3105
Newbie
Newbie

Message par manolo3105 »

re, oui moi aussi , ca commence a me paraitre louche ! il vends son gsxr 1500 euro(c est pas cher deja ,ca c est louche) et le probleme c est que je suis a 3 heures de chez lui ( il est a coté de poitier).Maintenant j attends demain savoir si son ami mecano a vu le probleme (ou pas!! )mais lààààà !! je serais DEGOUTEEEEE ! bye
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

GluIsBack a écrit : Yooo Bugo !

Ca faisais un moment !
Pas tant que ça, 2 petites semaines de vacances en fait.
J'ai presque pas quitté la maison, mais j'étais à fond dans le bricollage, pas le temps d'allumer le PC.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Ca s'est senti !

Même Werner tournais en rond ;)
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

GluIsBack a écrit :Ca peut aussi être un reglage de soupape a chier !

genre pas assez de jeu.
:Forum01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

le meilleur des conseils:
laisse tomber cette meule, cherches en une autre, là si tu prend ce truc, tu vas au devant de méga prise de tronche.
Sur le fofo, tu pourras trouver ton bonheur, on pourras même te donner un ptit coups de main pour trouver ZE brele :wink:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
manolo3105
Newbie
Newbie

Message par manolo3105 »

re, alors pour apporter un peu plus de renseignement a mon probleme: le vendeur me dit que la moto tourne nickel a froid et que au bout de 5 mn plus possible de montee au dessus de 2500 tours/mn . je sais que les bobines sont neuves mais de 1100 gex ( je sais pas si ca a de l importance) merci pour tous vos renseignements.
Répondre