'tain ouais elles tuent ces deux chiottestomcat a écrit :chez moi non plus mais voilà c'est rectifiéjakko a écrit :rhaa ya rien qui marche chez moi![]()
ha put1 j'avais dit que je le ferai le voila
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: ha put1 j'avais dit que je le ferai le voila

- lolomotard13
- Membre averti

au final il est plus haut de 3 cm de plus que le reservoir d'origine j'en ai pris les cote hier pour voir .
pour ce qui est de la coque arriere pour l'heure elle n'a pas sa place définitive sur la boucle arriere il est meme pas dit que ce soit celle ci qui reste .
pour l'instant j'ai deux trois chose a faire pour renforcé le tout et faire mon électricité que j'ai commencé hier soir .
j'ai aussi a découpé une partie de cette boucle pour qu'elle si'ntegre parfaitement a une coque de sportive .
a suivre ce soir ou demain
pour ce qui est de la coque arriere pour l'heure elle n'a pas sa place définitive sur la boucle arriere il est meme pas dit que ce soit celle ci qui reste .
pour l'instant j'ai deux trois chose a faire pour renforcé le tout et faire mon électricité que j'ai commencé hier soir .
j'ai aussi a découpé une partie de cette boucle pour qu'elle si'ntegre parfaitement a une coque de sportive .
a suivre ce soir ou demain
- Frédodo
- Membre éclairé

lolomotard13 a écrit :
voila le truc ,le machin ,le bidule , enfin pour le moment car le souhait est de la voir en street démoniac
Je vois pas bien l'ensemble projeté tel que tu l'as décrit, mais quand on a un cliché dans la tête, c'est important d'aller au bout, quitte à modifier une fois tout fini ou en cours, de toutes façons ce n'est qu'à soi qu'on se prouve !!
C'est un beau challenge en tous cas, j'applaudis!
C'est vrai que Jakko a une bonne idée avec un monobras, ça rajouterait au côté "monstrueux", et si tu veux faire une patine "canon de fusil" sur l'ensemble partie cycle: waoh...
Suggestion: je le verrais bien en Alien, avec une ossature métallique, style méga colonne vertébrale.. Un vrai monstre!
Ou alors un effet de matière comme ça:

Bah, jusque là, ça va...
- lolomotard13
- Membre averti

l'effet manimal me convient moyennement mais ce n'est que mon avis persoJe vois pas bien l'ensemble projeté tel que tu l'as décrit, mais quand on a un cliché dans la tête, c'est important d'aller au bout, quitte à modifier une fois tout fini ou en cours, de toutes façons ce n'est qu'à soi qu'on se prouve !!
C'est vrai que Jakko a une bonne idée avec un monobras, ça rajouterait au côté "monstrueux", et si tu veux faire une patine "canon de fusil" sur l'ensemble partie cycle: waoh...
Suggestion: je le verrais bien en Alien, avec une ossature métallique, style méga colonne vertébrale.. Un vrai monstre!
il est vrai que le monobras serai le bienvenu et que le mot monstrueux n'à pas été bien employé de ma part ,je prefere de loin le coté un peu racing odl school dépouillé .
pour ce qui est de prouvé les choses a moi meme !!! bof ,moi j'ai fait ce post dans l'intterret général pas pour me venté ,sinon j'aurai mis en ligne les bécane que j'ai fait par le passé sans meme dévellopé toute la partie prépa étape apres étapes .
mais je pense qu'effectivement cela peut etre mal percut et je me tiendrait dès aujourd'hui a mettre les photos de la bécane fini et juste cela .
merci d'avoir bien relevé par cette petite phrase ce qui était percu par les autres membres , je ne l'avais pas ressenti ainsi .
donc on ce retrouve a la fin de la prépa
- shadow
- Membre averti

pas mal la réalisation , du trés bon boulot
, pas contre j'accroche pas trop côté réservoir mais il faut la voir fini et aprés on verras bien, bonne continuation, sa fais plaisir de voir ce genre de réalisation
ET MER..., JE NE RECOIS PLUS LES AVIS DE MESSAGES
- lolomotard13
- Membre averti

bon qui a dit que l'arriere était trop bas
voila mais juste comme ça pour le fun

voila mais juste comme ça pour le fun

- barth
- Newbie

pour ta peinture un truk que je fesai sur mon kart!!!!
tu fais ta base (couleur de fond!) tu prend un tissu genre rideau broder a carreau petit ou gros voir même plusieurs ficelles.....
tu le trempe d'un une teinte voulu (bien diluer) tu l'essore et tu l'applique puis tu le fais glisser, rouler, sauter.........................
attention c de l'arrachage de cheveux!
tu fais ta base (couleur de fond!) tu prend un tissu genre rideau broder a carreau petit ou gros voir même plusieurs ficelles.....
tu le trempe d'un une teinte voulu (bien diluer) tu l'essore et tu l'applique puis tu le fais glisser, rouler, sauter.........................
Si la connerie humaine était un délit je serai ficher au grand banditisme!
- lolomotard13
- Membre averti

barth a écrit :pour ta peinture un truk que je fesai sur mon kart!!!!
le forum chiffon d'autre fois .com c'est pas ici
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oué, rien compris la le coup du chiffonlolomotard13 a écrit :barth a écrit :pour ta peinture un truk que je fesai sur mon kart!!!!
attention c de l'arrachage de cheveux!et tu est sur d'etre dans le bon post la ????
le forum chiffon d'autre fois .com c'est pas ici

- barth
- Newbie

Frédodo a écrit :lolomotard13 a écrit : Je vois pas bien l'ensemble projeté tel que tu l'as décrit, mais quand on a un cliché dans la tête, c'est important d'aller au bout, quitte à modifier une fois tout fini ou en cours, de toutes façons ce n'est qu'à soi qu'on se prouve !!
![]()
je répond a ça! pour sa déco c une idée comme une autre!
sa se fais très bien avec de la gaze aussi...... sinon il pe le faire a l'aéro........
Si la connerie humaine était un délit je serai ficher au grand banditisme!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a oki, on obtient le meme style avec les anciens sacs plastique, ceux qui sont plus donné pour les courses

- Frédodo
- Membre éclairé

Exact, c'est ça!jakko a écrit :a oki, on obtient le meme style avec les anciens sacs plastique, ceux qui sont plus donné pour les courses
""""pour ce qui est de prouvé les choses a moi meme !!! bof ,moi j'ai fait ce post dans l'intterret général pas pour me venté ,sinon j'aurai mis en ligne les bécane que j'ai fait par le passé sans meme dévellopé toute la partie prépa étape apres étapes .
mais je pense qu'effectivement cela peut etre mal percut et je me tiendrait dès aujourd'hui a mettre les photos de la bécane fini et juste cela .
merci d'avoir bien relevé par cette petite phrase ce qui était percu par les autres membres , je ne l'avais pas ressenti ainsi .
donc on ce retrouve a la fin de la prépa""""
Oups, je me suis mal exprimé, désolé, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire
Non non, bien au contraire, continue s'il te plait, et détaille nous les phases de ta réalisation, c'est un très beau dossier qui est en cours, je n'en raterai pas une miette!..
Bah, jusque là, ça va...
- lolomotard13
- Membre averti

haaaaaaaaaaa oui okkkkkk mais faut présisé ,j'avais rien comprisbarth a écrit :Frédodo a écrit :lolomotard13 a écrit : Je vois pas bien l'ensemble projeté tel que tu l'as décrit, mais quand on a un cliché dans la tête, c'est important d'aller au bout, quitte à modifier une fois tout fini ou en cours, de toutes façons ce n'est qu'à soi qu'on se prouve !!
![]()
je répond a ça! pour sa déco c une idée comme une autre!
sa se fais très bien avec de la gaze aussi...... sinon il pe le faire a l'aéro........
haaa ouai pas mal la technique ,mais bon perso c'est pas a mon gout ,cependant je peut comprendre que cela plaise
moi je serait plus adepte de ça pour ma prépa enfin un truc dans le genre

- lolomotard13
- Membre averti

petite patte en alu pour tenir la bombone de l'amortos

pour l'heure tous ce passe assé bien , a part peut etre le faiscaux électrique qui est a refaire entierement vue son état
si quelqu'un a le plan electrique d'ailleur de ce model 1986 ça m'interresse car je n'ai que celui de la version 1992 a dispo et ce n'est pas tout a fait le meme et je voudrait vérifié quelques truc au point de vue du circuit de l'allumage ( le reste étant assé simpliste )
mais bon sinon ce n'est pas grave je me débrouillerai sans .
là j'ai fait l'ajustement de la coque arriere avec l'intégration d'un feu a led et d'un passage de roue en fibre .
la couleur est donc choisi avec cet exemple au dessus en orange et noir avec des liseret orange sur noir et gris métal pour délimité les deux couleur dominante . un peu comme ça

pas une pure copie de celle là mais ce look m'a toujours bien plut et je ferait mon casque assorti !!!!
qu'es que vous en dite ????
facon me reste plus qu'a allé chez mon fournisseur pour prendre les teintes et le vernis que je ferai satin en trois couche .

pour l'heure tous ce passe assé bien , a part peut etre le faiscaux électrique qui est a refaire entierement vue son état
si quelqu'un a le plan electrique d'ailleur de ce model 1986 ça m'interresse car je n'ai que celui de la version 1992 a dispo et ce n'est pas tout a fait le meme et je voudrait vérifié quelques truc au point de vue du circuit de l'allumage ( le reste étant assé simpliste )
mais bon sinon ce n'est pas grave je me débrouillerai sans .
là j'ai fait l'ajustement de la coque arriere avec l'intégration d'un feu a led et d'un passage de roue en fibre .
la couleur est donc choisi avec cet exemple au dessus en orange et noir avec des liseret orange sur noir et gris métal pour délimité les deux couleur dominante . un peu comme ça

pas une pure copie de celle là mais ce look m'a toujours bien plut et je ferait mon casque assorti !!!!
qu'es que vous en dite ????
facon me reste plus qu'a allé chez mon fournisseur pour prendre les teintes et le vernis que je ferai satin en trois couche .
- Frédodo
- Membre éclairé

[quote="lolomotard13"]
alors j'ai commencé par la démonté entierement et ça donne ça

Je viens de reprendre le post, et en voyant ça, j'ai remarqué que les soudures ne se voyaient plus, et c'est ça que je cherche pour l'hiver prochain, on peut les meuler? enfin, cool, je me doute, mais est ce qu'on peut au moins effacer les vagues de métal d'apport sans fragiliser la structure??
alors j'ai commencé par la démonté entierement et ça donne ça

Je viens de reprendre le post, et en voyant ça, j'ai remarqué que les soudures ne se voyaient plus, et c'est ça que je cherche pour l'hiver prochain, on peut les meuler? enfin, cool, je me doute, mais est ce qu'on peut au moins effacer les vagues de métal d'apport sans fragiliser la structure??
Bah, jusque là, ça va...