Ludo fait un essayage de poignée

j espere bientot vous voir les sudiste !!!! je suis en train de voir pour prendre une semaine en aout peut etre la semaine suivant le 15

ha bein ça se voit que tu le connait bien,,,toi aussi tu t'es baissé pour lui serrer la main ?
allez vous rouler tous les deux .....................................arnold a écrit :ha bein ça se voit que tu le connait bien,,,toi aussi tu t'es baissé pour lui serrer la main ?![]()
merci G1lles pour les tof,,,à plus l'ami
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

Le pére Ludo il m'a plutôt l'air d'avoir la carrure pour avoir levé le 11 à bout de bras sur un escabeau histoire de l'avoir à hauteur.
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

gsxf de manu a écrit :degouter de ne pas avoir pu etre la,mais voila
206 hs,donc j'ai du acheter une autre voiture,et je me suis mit dans la merde pour pouvoir me la payer

Elle a quoi t'as 206 ?gsxf de manu a écrit :degouter de ne pas avoir pu etre la,mais voila
206 hs,donc j'ai du acheter une autre voiture,et je me suis mit dans la merde pour pouvoir me la payer