Donc voilà le "souci" j'ai un 750 de 89 quasi tout origine, a part deux trois merdouilles qui se refont assez facilement (bavette, clignos,...) je voudrait garder la bécane d'origine dans l'optique d'une future vente, car ce serait dommage de trafiquer une bécane qui peut rester d'origine, donc je vais tout refaire
Sauf que si je la refait d'origine, je suis obligé de la vendre (problème grave de poignet = position sportive po possible
D'où l'idée de faire un street pour pouvoir rouler peinard sans avoir mal... mais il me faut un street sans modif irreversibles, et avec cette boucle arrière j'ai bien peur que rien ne soit possible, j'ai vu plusieurs montage avec coque de MV Agusta, faut il découper pour ca? et quelle partie? Seulement le pontet arrière ou plus? Même question pour la coque de ducati (que je trouve affreuse sur le gex, mais si ca se monte sans rien toucher....)
D'autre coque possibles sans modifier?
Le but étant de pouvoir rouler avec ma bécane parce que je l'aime bien et de la revendre en full origine parce qu'elle le mérite bien....
Merci de votre aide