il va s'en dire que je ne parle que du moteur pas de la moto donc ces courbes on été prise surement moteur démonté1100GSXRman a écrit :???
Impossible que tu ais 219ch...
En 92 la version ultime du 1100 GSXR préparé en 1340 par Yosh' sortira 195ch d'après leur brochure ( par contre je ne sais plus si c'est au vilo ou à la roue )...
Scanne ta courbe et mets-là ici, à mon avis y'a un loup...
A moins d'avoir eu à l'époque un kit NOS je vois pas...
Mais si t'as bien tout ça dessus y'a du beau matos... Si t'as 170ch ce sera déjà beau je pense avec cette cylindrée
ce sont les info qui m'on été fourni avec la moto ,mais le papier ne passe pas au scan pas lisible car trop vieux .
on lis a peine les chiffres porté sur le dignostic ,il date du 11/04/1996 et à été fait sur un banc fuch .
il est vrai que cela ne me parrait pas bien cohérent avec ce que je connait des moteurs de cette époque mais par contre les factures des pieces interne correspondent bien avec le numéro moteur .
facon ces chevaux je ne les exploiterai jamais et la seule pointe que je me soit faite avec est 220 compteur et je n'irai pas au dela car comme toute ces motos la partie cycle est un saucisson a haute vitesse sans parlé de la fourche .
et puis c'est pas avec mes gomards a la con que je vais tenté d'autre record mdr....
je vais la repassé au banc une fois fini pour savoir exactement combien il sort a la roue arriere