petit rappel vite fait
ce 11 j'en connait toute l'histoire ,moto acheté neuve en 1986 a marseille ,volé a son proprio deux mois plus tard , pas assuré pour le vol ( donc dans le baba) , puis retrouvé des années plus tard pres de 7 ou 8 ans par la police( il leurs aura fallut le temp quand meme ) dans un piteux état .
rapatrié chez l'ancien proprio moteur hs , donné a un collegue dans la foulé qui lui a changer le moteur contre un d 'usine voué au bol d'or en complet wiseco,yoshimura et rampe stock .
tunné a mort avec peinture de chez aéro style et poly 26 parut dans un moto journal
donc ça donnait ça

et je l'ai acheter dans cette configuration il y a un peu plus d'un an maintenant
bon j'ai roulé tout l'été dernier avec ,pas mal de souci d'ailleur a réglé dessus pendant cette période mais rien de grave et puis la couleur me barbai un peu donc je me suis dit rentront là au garage , je l'ai dépouillé et vendu ce qui ne m'intérréssait pas plastique ,coque,reservoir .
mais c'est que je n'ai pas ue le temp de trop la touché la grand mere pendant tout ce temp et il y a peu j'ai déménagé dans mes nouveau locaux avec toute la place que je voulait , car pendant un temp mon atelier cétait plutot ça

pas beaucoup de place pour la faire dans ce box et placé a 20 bornes de chez moi et 35 de mon taf donc pas évidant

) ça à donné cela