salut a tous
je reviens de balade et en rentrant chez moi impossible de passer le point mort moteur tournant.
moteur arrêté impeccable , mais impossible de passer la 1 ere ,ni la 2eme .
moteur en marche , je passe la 1 ere mais la moto avance un peu . comme un embrayage pas assez tendu
ma chaine est bien tendue , je viens de purger l'embrayage , le niveau d'huile a chaud est bon ( pas trop haut ).
probleme boite moteur chaud 11r 91
- rdlc
- Expert confirmé

probleme boite moteur chaud 11r 91
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: probleme boite moteur chaud 11r 91
Type d'huile ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- rdlc
- Expert confirmé

10 w 40 semi synthese . la vidange a été faite il y a 200 km , mais j'ai eu le même soucis avant la vidange .
j'ai vidanger samedi car j'avais de l'essence dans la boite , j'ai donc mis de l'huile pas chère pour rincer le tout .
je viens de demonté le recepteur et j'ai trouver une patte cassée sur la tole .
mais ca doit etre un cache poussiere donc rien a voir avec mon soucis
j'ai vidanger samedi car j'avais de l'essence dans la boite , j'ai donc mis de l'huile pas chère pour rincer le tout .
je viens de demonté le recepteur et j'ai trouver une patte cassée sur la tole .
mais ca doit etre un cache poussiere donc rien a voir avec mon soucis
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- <mat>
- Expert éminent

ça me le fait parfois sur le 1127 (mais aussi sur le 1052) lorsque je rentre la moto et que je sollicite bcq l'embrayage pour les manoeuvres. Mais le lendemain ou lorsque je redemarre le moteur, tout rentre dans l'ordre. Si ce n'est que ça, pas de souci!
(mon embrayage est nickel, recepteur compris)
Au début, sur le 1052, l'embrayage me faisait souvent des trucs bien zarb: genre la moto avance toute seule en 1ère alors que je n'avais pas sollicité l'embrayage: j'ai découvert une fuite au recepteur et après réparation, plus de problème sauf le phénomène décrit plus haut.
(mon embrayage est nickel, recepteur compris)
Au début, sur le 1052, l'embrayage me faisait souvent des trucs bien zarb: genre la moto avance toute seule en 1ère alors que je n'avais pas sollicité l'embrayage: j'ai découvert une fuite au recepteur et après réparation, plus de problème sauf le phénomène décrit plus haut.
- rdlc
- Expert confirmé

la je viens de tout démonter
maitre cylindre et récepteur.
nettoyage total de tout le monde , mais la, problème mon levier reste mou . il n'y a plus d'air dans le circuit .
voici la tôle que j'ai trouvé casser au niveau du récepteur.

maitre cylindre et récepteur.
nettoyage total de tout le monde , mais la, problème mon levier reste mou . il n'y a plus d'air dans le circuit .
voici la tôle que j'ai trouvé casser au niveau du récepteur.

- Bruno
- Expert éminent sénior

C’est peut être une pisterdlc a écrit :j'ai donc mis de l'huile pas chère pour rincer le tout .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- rdlc
- Expert confirmé

Bruno a écrit :C’est peut être une pisterdlc a écrit :j'ai donc mis de l'huile pas chère pour rincer le tout .
j'ai eu le coup avant la vidange , je vois avec gtd ce qu'il mettais comme huile.
- gtd
- Expert confirmé

ipon 10w40
et le truc de dingue c que moi jai jamais eu aucun pb
la tige qui rentre dans le moteur et bien droite ...?
et le truc de dingue c que moi jai jamais eu aucun pb
la tige qui rentre dans le moteur et bien droite ...?
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- rdlc
- Expert confirmé

ce matin re démontage de tout .
l'axe est bien droit , j'ai même fait l'essai en le mettant sur le récepteur et emboiter le tout ensuite pour être sur qu'il y va bien.
repurge du circuit d"embrayage , impossible , je n'ai plus d'air dans le circuit et le levier reste mou .
je met en doute le maitre cylindre .
l'axe est bien droit , j'ai même fait l'essai en le mettant sur le récepteur et emboiter le tout ensuite pour être sur qu'il y va bien.
repurge du circuit d"embrayage , impossible , je n'ai plus d'air dans le circuit et le levier reste mou .
je met en doute le maitre cylindre .
- Banditos45
- Membre expert

GTD avais pas eu des soucis de mc d'embrayage??
- rdlc
- Expert confirmé

cet apres midi
operation a coeur ouvert du maitre cylindre , c'est bien lui le fautif .
plus qu'a virer le fautif .
ma panne etait mal interpreter
j'aurais du indiquer " vitesses ne passe plus apres usage intensif de l'embrayage "
operation a coeur ouvert du maitre cylindre , c'est bien lui le fautif .
plus qu'a virer le fautif .
ma panne etait mal interpreter
j'aurais du indiquer " vitesses ne passe plus apres usage intensif de l'embrayage "