1er essai avec la mikuni racing(cherche un pro du reglage)
- jackdaniel
- Expert confirmé

Re: 1er essai avec la mikuni racing(cherche un pro du reglage)
bon je viens de rentrer du taf ce soir, toujours le meme probleme, a vitesse constante a 200 environ, elle donne des accoups, comme si il manquait d essence, si je reaccelere ca repart (surement du a la pompe de reprise???), ensuite a vitesse reduite 60km:h en 1ere,2eme et 3eme elle tourne pas vraiment regulier (comme une vfr en gros), un leger bruit de cafouillage. alors c est quoi le bleme les rois de la mecanique???
- eekoog
- Membre expert

Ca vaut ce que ça vaut mais si j'étais toi je REvérifierais mes niveaux de cuves. PArce que moi même je les avais fait une fois, pensant les avoir bien fait (avec un mètre ruban plié en 12...) et je viens de les refaire cet aprem avec un vrai pied a coulisse, et ben j'étais complètement à l'ouest !! 16mm sur un des carbus, alors qu'il me faut 14,6...
Ca peut être une cause de manque d'essence quand tu es en charge (genre à 200
).
Et au passage, évite de rouler sans tes filtres t'es pas fou !! Tu vas voir si il va aimer ton moulin avaler un oiseau ou une feuille morte...
Ca peut être une cause de manque d'essence quand tu es en charge (genre à 200
Et au passage, évite de rouler sans tes filtres t'es pas fou !! Tu vas voir si il va aimer ton moulin avaler un oiseau ou une feuille morte...
- bangours
- Membre expert

purée ca a l'air galere
,j'ai pas ate de me retrouver dans les reglages comme toi 
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben si tu veux plus de la 36 fait moi signebangours a écrit :purée ca a l'air galere,j'ai pas ate de me retrouver dans les reglages comme toi
- alexv11lm
- Membre éclairé

par mail, ton probleme est insoluble...
Faut écouter, tester, essayer... Et surtout les connaissances et de l'expérience pour faire ce genre de truc...
La carburation est quelque chose de difficile...
J'ai pas mal chipoté des Guzzi (entr'autres) notament de course et apres avoir obtenu des résultats que l'on jugeaient bons, une vérification au banc avec un pro de la carburation nous à fait sortir 18cv supplémantaire !
Vu ton expérience et la galere dans laquelle t'es embarquée je te conseil de te tourner vers un pro...
Je sais, c'est pas dans l'esprit, gnagnagna.., pas un vrais..., Ca coute un oeil... (Fallait pas acheter une rampe racing alors...) Mais quand j'y arrive pas c'est ce que je fais et mes motos marchent super bien...
Bon courage
Alex
Faut écouter, tester, essayer... Et surtout les connaissances et de l'expérience pour faire ce genre de truc...
La carburation est quelque chose de difficile...
J'ai pas mal chipoté des Guzzi (entr'autres) notament de course et apres avoir obtenu des résultats que l'on jugeaient bons, une vérification au banc avec un pro de la carburation nous à fait sortir 18cv supplémantaire !
Vu ton expérience et la galere dans laquelle t'es embarquée je te conseil de te tourner vers un pro...
Je sais, c'est pas dans l'esprit, gnagnagna.., pas un vrais..., Ca coute un oeil... (Fallait pas acheter une rampe racing alors...) Mais quand j'y arrive pas c'est ce que je fais et mes motos marchent super bien...
Bon courage
Alex
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con.
- 1100GSXRman
- Modérateur
C'est clair que le seul vrai juge c'est le banc 
- jackdaniel
- Expert confirmé

ok alex, je suis pas contre voir un pro du reglage (c est dans le titre)mais faut il le trouver!!!!!!!!!!!! j en connais pas dans le coin. c est sur que par mail c est la merde. mais bon je me vois mal amener ma caisse chez le concessionaire suzuk du coin, a part des motos d origine ils savent pas regler grand chose, des que tu sors de l ordinaire c est fini; je vais peut etre reverifier les niveaux de cuves. je les avais regle a 17mm comme sur la notice, mais le pote de chez suzuk m a dit nan ca va degueuler par les cuves, et il me les a reglé a l oeil ( j ai halluciné un peu mais c est lui le mecano!!!!!!!!!donc legere confiance quand meme)
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ca existe encore mototech à Villeneuve d'Ascq ?
Ils sont super forts là-bas
Ils sont super forts là-bas
- jackdaniel
- Expert confirmé

je sais pas je vais me renseigner. au fait un mauvais niveau de cuve peut il causer ce genre de bleme? pkoi tourne t elle fort, quand j accelere, et elle tourne comme un vfr a 50 ou 60kmh!!!! bruit irregulier
- jackdaniel
- Expert confirmé

bon ce matin, controle des niveaux de cuves:remis a 17mm, il y avait un leger decalages entre les 4
changement de gicleurs passage de 150 a 178 (c est les seuls gros que j ai, je sais c est gros!!!!!!!!!)on verra bien)
aiguilles reglees au dernier cran du bas donc relevees au max
j ai fait tourne en statique, on a l impression que ca tourne mieux, j ai plus de trou a l acceleration (en statique je parle), etant donné que j ai mes gosses chez moi, j ai pas pu aller essayer pour l instant, peut etre des que ma femme rentre du taf, si pas trop tard avant que j aille au boulot. je verrai bien
changement de gicleurs passage de 150 a 178 (c est les seuls gros que j ai, je sais c est gros!!!!!!!!!)on verra bien)
aiguilles reglees au dernier cran du bas donc relevees au max
j ai fait tourne en statique, on a l impression que ca tourne mieux, j ai plus de trou a l acceleration (en statique je parle), etant donné que j ai mes gosses chez moi, j ai pas pu aller essayer pour l instant, peut etre des que ma femme rentre du taf, si pas trop tard avant que j aille au boulot. je verrai bien
- jackdaniel
- Expert confirmé

bon ca tourne mal fais chier!!!!!!!!!! j ai appeler mototech 59 pas de reponse............. personne connais un pro du reglage dans le nord
j en ai marre pour l instant, je retourne faire ma salle de ciné
j en ai marre pour l instant, je retourne faire ma salle de ciné
- jackdaniel
- Expert confirmé

bon etant donné le bordel, j amene memere chez un pro du reglage cet apres midi, le mecano touche sa bille, j avais deja amene un 1100 chez lui, et j avais pas ete decu par son travail donc on verra bien le resultat.
- MadMax
- Expert éminent sénior

plus qu'à croiser les doigts!
à mon avis ce que ça va te couter vaut bien quelques crises de nerfs.
à mon avis ce que ça va te couter vaut bien quelques crises de nerfs.
- scalpa88
- Expert confirmé

domage que tu est loin de chez moi , je m'en serait bien occupé 
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- jackdaniel
- Expert confirmé

oui j espere que cal va aller parceque la ca me gave quand meme!!!!!! mais bon j ai confiance en pascal. eh oui scalpa dommage que tu sois loin!!! remarque tu peux toujours passer dans le pays des chti, tu seras bien accueilli, demande a metallica, ca fait 2 fois qu il vient chez moi!!!