Bon, et bien petite mise a jour...
Rebelotte aller-retour sur Annecy ce weekend. Verdict : je pense que la prochaine étape sera le jerrican d'essence et la boite d'allumettes
Comme j'ai dit plus haut, trop chiant de remettre la boite à air donc cornets inside, GP en 140 et GR en 45.
Vitesse de pointe : 240 difficilement. Encore une fois, mon but n'est pas de rouler à 300 à chaque fois que je vais acheter le pain, c'est simplement le meilleur indicateur de la santé du moulin et de mes réglages carbu. Et j'aime une mécanique qui tourne rond.
C'est pas le CDI (j'en ai essayé un autre). J'ai changé de rampe, c'était pire (je l'ai pas ouverte mais manos avait la meme config que moi donc me suis dit ya rien à changer).
Bougies totalement blanches, autant après 3min au ralenti, qu'en arrivant au péage après 100 bornes à 180 de moyenne.
Mais le ralenti tient bien, régulier, les montées en régime sont franches, pas de raté, pas de trou.
Seul plaisir totalement nouveau : le bruit des cornets moteur en charge... MAMA MIA dans les reprises à partir de 4000rpm, j'avait l'impression d'avoir un hélico entre les jambes, hallucinant !
Mais le mystère reste entier.