Petit MAJ...
Tant que titine est sur béquille, j'en profite pour faire les freins avec kit joints, MC neuf etc... Ben j'ai plongé mes étriers dans de l'ammoniaque dans un bac à US, ça a rien fait à part me faire des especes de bouloches partout genre oxyde mais bizarre. Bref, à pas refaire. PArce qu'en plus ça a rien décapé du tout.
Sinon j'ai décidé que pour l'instant, ce serait KN à deux balles et non boite à air parce que vu comme l'ancienne à fini, je me sens pas de tomber le moteur pour placer celle que j'ai. On verra avec le temps.
J'avais tombé la rampe, j'ai refait mes hauteurs de cuves. Juste pour voir j'ai posé ma rampe sans filtre sur le berlingue, je l'ai fait craquer. A ma grande surprise, lorsque je donne des petits coups de gaz, les boisseaux ne bougent pas d'un poil (a part vibrer dans leurs logements). Bon le moteur était frois donc j'ai pas fait gueuler, mais même jusqu'a 4000 rpm, les boisseaux n'ont absolument pas bougé. Pourtant la dépression est bien là (j'ai failli me faire bouffer un doigt !).
C'est normal ?
Autre chose, une fois le moteur coupé, le carb 1 suintait l'essence par l'entrée d'air du carbu. Mais pas les autres. Je précise que j'étais robinet sur PRI, donc j'ai remis sur on et là àa s'est arrêté. Mais ce qui me chiffonne c'est qu'un seul carb l'a fait. Hauteur de cuve ? Pointeau mort ?
Je m'en remets à vos avis