900 Ninja 84 sauce jap'

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: 900 Ninja 84 sauce jap'

Message par MadMax »

eekoog a écrit :Mec t'a combien de bécanes sérieux ?? :Forum47:
qui roulent? :Alcooliques21:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Bah... de toute façon si elles roulaient toutes j'en achèterai d'autres à refaire....
Disons que j'fais ma collec' doucement... à 30 piges j'aurai une belle collec' quoi :1er:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

oui mais quel intérêt d'avoir tout plein de bécanes si on n'a pas les moyens de les restaurer et les faire rouler? tu en vendrais 3 ou 4 et tu pourrais en remonter une au top avec de la belle pièce.

moi j'en ai 3 mais une seule roule, j'ai préféré l'option bien entretenir 1 ou 2 véhicules seulement, et je peux me lâcher sans trop de souci sur leur entretient et équipement.
à coté de ça le ninja est à moitié désossé car au bout de 10 ans je sais que je le referais pas, le xt est en attente de remontage et d'un budget restauration, il présente un intérêt évident à coté du 1100 en seconde moto; si je dois en avoir une troisième ce serait un projet poussé, un proto complet de a à z, pour m'amuser et le faire tourner de temps en r temps sur piste. mais plus c'est même pas imaginable, et une moto qui peut pas rouler par manque de sous ça m'énerve, et hors de question de bâcler l'entretient du 1100 ou du gtv.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Tout est question de choix...
Le tout est d'etre content de ce qu'on fait...
Moi j'aime bien changer de meule à bricoler au gré de mes envies...
Sachant que de toute façon y'en a une qui roule en permanence...
Après c'est le choix entre finir une par une chaque moto ou toutes les bricoler en meme temps et qu'elles roulent en meme temps à la fin...
Au final, la dernière terminée le sera à la meme date que si j'avais fait une par une...
Je pense que je suis plus patient que toi, c'est ce qui fait toute la différence :wink:
Je cherche pas à avoir absoluement deux ou trois motos qui roulent de suite...
Je "sauve" des motos qui franchement ont un gros besoin de taf...
En général une collection c'est l'oeuvre d'une vie, là j'ai 27 piges honnetement si j'ai fini ces motos à 30 piges ce sera déjà bien... en attendant chacune est super bien stockée :Demon07:
Image
Répondre