arnold a écrit :valium a écrit :Tu as eu mon MP, Arnold?
oui, oui, mais je préfère passé chez un gars qui ne fait que ça pour faire un reconditionnement TOP et pas à la mord moi l'noeud ... avec une partie que je fait moi ect,,,et nini en a marre de mes bricolages, elle veux que je passe dorénavant toujours par un pro, car en cas de casse et responsabilité, il est assuré.
Bon çà y est Arnold, mon amorto est parti (en fait j'en ai racheté un sur le bon coin à 40€, et il est parti direct se faire une peau neuve...)Le gars super cool, en fait je lui en ai apporté 2 pour qu'il m'en fasse un bien, car sur celui que j'avais acheté le ressort etait peint en rouge et la molette de bonbonne était cassé, donc sur mon vieux il reprend la bonbonne et le ressort noir...Il est preparateur en MX mais commence de plus en plus a faire de la routière, il y a beaucoup de demande...
Pour mon amorto il m'a dit qu'il avait tout en stock, il m'a parlé du changement de cartouche complète (joint + bague) + huile neuve + gaz.
Pour une bonne tenue de route, Il m'a preconisé autant de changement d'huile d'amorto que de fourche soit 8000 à 10000 kms (70€ la vidange de l'amorto, çà va encore), il est reconditionnable autant de fois que son état general le permet, je le recupère vendredi, je vous dirais le detail de tout çà ..
Pour info le mien c'est du kayaba.
Voici son site en construction)
http://www.pmx-racing.com/