Pb de clignos

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
valium
Modérateur
Modérateur

Re: Pb de clignos

Message par valium »

Non, ca se monte en lieu et place de l'origine.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

d'habord tu remonte tout tu ouvre la centrale tu mets en route le bordel et tu fais fonctionner manuelement le bilame et si ça fonctionne c'est ta centrale qui est raide, morte,rincer,niquer,fumer,enfin la mouise quoi!!!
ensuite si tu as des clignos a leds c'est normal que ça ne fonctionne pas :Demon12: il n'y a pas assez de conso avec ce type de centrale donc si tu as besoin d'une centrale electronique dis le moi et je regarderais la ref j'en ai acheter une il y a quelques temps cette centrale electronique a la particularitee de fonctionner meme avec un seul cligo ...........a leds bien sur :Super14:
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Salut, la mienne aussi est morte, ça m'intéresse, ta référence JMC..
Par contre j'ai l'impression d'en avoir deux, est ce normal?
Naaan, je vous vois venir, allez, sérieux quoi!
Le mécano l'a trouvée derrière le flanc droit, et moi j'en avais changé une derrière le phare, J'y pige queude
Bah, jusque là, ça va...
ludows7
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par ludows7 »

Moi aussi j'en ai deux :1er:

Sinon Fredo pour la centrale je peux pas te dire, mais j'ai décripté le schéma du mien, et y'en a qu'une.

Pour répondre a JMC, j'ai voulu refaire la partie cligno du faisceau donc j'ai tout cablé comme il faut de manière sure sur une table, et la centrale clique mais ne délivre aucun jus en sortie. J'ai commandé un kit clignos a LED avec une centrale electronique je vous dirais ce qu'il en est quand je la recois. Y'a pleins de centrales sur ebay...

Dans tous les cas j'ai une couille dans le faisceau et je prefere pas l'ouvrir les emmerdes en entrainant d'autres....
Répondre