Sur la photo le tuyaux noir pince est celui ou j'envoi la pression turbo et celui en cuivre et celui dont je vous parle au debut. TURBO BANDIT
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Re: TURBO BANDIT
Donc j'ai bien essayer encore quelques manipe a l'intant lorsque je laisse mes deux tuyaux de sortie a l'air libre(couleur cuivre)la moto monte dans les tours tres diffivilement et lorsque je racorde ces tuyaux par un T donc 2 en 1 la elle marche fort et coupe a 6000 voir 7000tr/min,c'est vraiment space si quelqu'un peut me dire.....
Sur la photo le tuyaux noir pince est celui ou j'envoi la pression turbo et celui en cuivre et celui dont je vous parle au debut. 
Sur la photo le tuyaux noir pince est celui ou j'envoi la pression turbo et celui en cuivre et celui dont je vous parle au debut. - FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc j'ai mis une petite video sur you tube je vais essayer de trouver le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=Tg60j8gd_Bk http://www.youtube.com/watch?v=CCZLowg-wc0
Modifié en dernier par FABIEN B12 TURBO le 14 mai 2009, 05:52, modifié 2 fois.
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
petite question ( peut etre bete..) tu vas lui mettre un silencieu
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- eekoog
- Membre expert

Putin ça donne vraiment envie de se lancer sérieux... Un peu de pepette (ça doit se trouver), un peu d'huile de coude (c'est bon y'en a a revendre)... ah oui et un endroit pour bosser aussi... que je n'ai pas ! Damned !
- Sidecarman
- Expert éminent

Excellent , on entend le girophare de la police !!!
Peut etre une premonition ?
Peut etre une premonition ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- bugomiel
- Expert confirmé

Sans vouloir te saper le moral, ni mettre en doute tes capacités, il faut aussi une sacrée dose de compétence. Des gars comme Fabien ou DomTurbo ne sont pas des mécanos du dimanche. Sur la RMT de mon B12, ils ont oublié le chapitre "Montage d'un turbo". Je vais leur écrire à ETAI pour me plaindre.eekoog a écrit :Putin ça donne vraiment envie de se lancer sérieux... Un peu de pepette (ça doit se trouver), un peu d'huile de coude (c'est bon y'en a a revendre)... ah oui et un endroit pour bosser aussi... que je n'ai pas ! Damned !
- eekoog
- Membre expert

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Faut une première à tout, et au dela des compétences propres à avoir (genre soudure, découpe etc... que j'ai d'ailleurs) je pense qu'il faut juste être rigoureux et prendre son temps. Tout s'apprend mon vieil ami.bugomiel a écrit :Sans vouloir te saper le moral, ni mettre en doute tes capacités, il faut aussi une sacrée dose de compétence. Des gars comme Fabien ou DomTurbo ne sont pas des mécanos du dimanche. Sur la RMT de mon B12, ils ont oublié le chapitre "Montage d'un turbo". Je vais leur écrire à ETAI pour me plaindre.eekoog a écrit :Putin ça donne vraiment envie de se lancer sérieux... Un peu de pepette (ça doit se trouver), un peu d'huile de coude (c'est bon y'en a a revendre)... ah oui et un endroit pour bosser aussi... que je n'ai pas ! Damned !
- DomTurbo
- Membre éclairé

salut
jetait en vacance !! et le turbo sa dit quoi!!!! ta fait des essais !!!! ta rampe super!!!! ta boite a air fini!! tien moi au jus !! 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut DOM a super donc pour ma boite a air je part en mer dimanche jusqu'au 17 juin je vais la faire sur le bateau j'ai deja recuperer la matiere,je vous tiens au courant au retour. 

- lepillon
- Newbie

slt
pour ton montage de turbo
tu ne pourras pas garder t carbus
tous simplement parce que les carbus d origine fonctionne en depression
alors qu apres le montage du turbo tu sera en pression
il te fo d carbus soufflé
et pour en trouver c pas chose facile
http://www.thornbikes.com/pages2/TurboSystemModeles.htm
tu trouveras surement se que tu cherche sur d sites americains
eux sont fans de se genre de modif c des malades
mais prepare ton banquier car c des modif qui te coute la peau du cul
a+ et bon courage
pour ton montage de turbo
tu ne pourras pas garder t carbus
tous simplement parce que les carbus d origine fonctionne en depression
alors qu apres le montage du turbo tu sera en pression
il te fo d carbus soufflé
et pour en trouver c pas chose facile
http://www.thornbikes.com/pages2/TurboSystemModeles.htm
tu trouveras surement se que tu cherche sur d sites americains
eux sont fans de se genre de modif c des malades
mais prepare ton banquier car c des modif qui te coute la peau du cul
a+ et bon courage
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc de retour mais je repars lundi donc en ce moment c'est juste de prendre du temps je vous tiens au courant de mes avancèes. 
- eekoog
- Membre expert

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Petite question les disques de frein beringer de cbr 900 de 94 a 98 s'adaptent ils sur jante de 1200 bandit?Merci d'avance 
- 1100GSXRman
- Modérateur
Nan... a moins de prendre la jante du CBR (en 16pouces... grosse merde) et de l'adpater à ta fourche... mais laisse tomber ça...