Je crois que je suis en panne !!!!
j'ai un voyant vert qui s'est allumé !!!
NEUTRAL
J'OSE PLUS REDEMARRER !!!! QU'EST CE QUE C'EST ???
Oulala < Tu déchire mec :)

attends.....toi c'est rien , moi j'ai un témoin lumineux qui s'apparente à une diode et qui clignote(je pense que c'est le terme exact) de façon alléatoire......que dois je faire ?......serait ce un compte à rebours ?.........possession démoniaque ?.....piège d'Al Quaida ?...........GluIsBack a écrit :J'AI UN PROBLEME !!!!
Je crois que je suis en panne !!!!
j'ai un voyant vert qui s'est allumé !!!
NEUTRAL
J'OSE PLUS REDEMARRER !!!! QU'EST CE QUE C'EST ???
Oulala < Tu déchire mec :)![]()
![]()
![]()
![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

merci, je ne m'y attendais pas du tout, je suis très ému, je ne sais pas quoi dire!!SHOG' a écrit :Ettttttttttt le boulet d'or.........est décerné cette année à...............OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
![]()
pfffff toi aussi t'as l'air d'etre une sacrée burne!stritbikman a écrit :j'ai un voyant rouge qui s'eteind quand je demarre la meule....pourtant j'ai pas desserré le frein à main, et puis je le trouve pas de toute maniere.....
pas de ma faute si elle me virait tout le temps de son cours!bugomiel a écrit :C'est tout de même pas très charitable de l'agonir à ce point parce qu'il a séché les cours d'anglais à l'école.

sans parler du cours circuit que ca balance dans les compteurs ! a chaque fois que je fais ca, l'aiguille du cadran qui indique la température de l'eau elle monte comme une fleche... c'est celle de droite je crois, celle de gauche je sais meme pas a quoi ca sert.GluIsBack a écrit :J'ai remarqué aussi que les motard on la main droite vachement plus musclée !! (branlette?)
Parce qu'a chaque fois, sur les meules, j'sais pas si vous avez remarqués, mais les poignets droite prennent un jeu de fou !!!

toujours aussi puissant!1260gsxr a écrit :Laisse le ou il est celui là.rdlc a écrit :barbatos sort de ce corps![]()
![]()

Il s'assagit le Barbatos, il veillit même.yann12 a écrit : toujours aussi puissant!
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... y900512608
mdr, personne lui a expliqué qu'il allait se faire mal...

C'est vrai que de passer du 11R au pit bike, c'est pas très glorieux.werner a écrit : Il s'assagit le Barbatos, il veillit même.
Il nous avait fait beaucoup mieux quand il voulait tailler un bloc cylindre de 1100 GSXR dans un cube d'alu.
Là c'était grandiose, maintenant il fait dans le mesquin.