Je bloque à 220 !! (RECAPITULATIF en page 7)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
eekoog
Membre expert
Membre expert

Re: Je bloque à 220 !! (reprise du forum de secours)

Message par eekoog »

En cours Shog, en cours ... :wink:
Time to nut up or shut up Image
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Déterrage...
Le pot est rénové et plus neuf que jamais (trou au burrin rebouché, entre autre), carbus propres, bougies neuves, filtre à air neuf, jeu au soupapes fait, aiguilles au 3eme cran, boite à air pas encore étanche mais pas méchant.
Donc je me tourne vers l'allumage.
Apparement, deux choses à checker : mes bobines, et le décalage à l'allumage.

J'ai mon voltmetre dans la main, je me prend ou ? et je mesure quoi ? je dois trouver quoi ?
Et pour le décalge à l'allumage, la RMT parle de lampe strobo, que je n'ai pas. Un autre moyen de vérifier l'avance ?

On avance les amis, on y est presque !!

:Alcooliques21:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Un petit up, pour un petit conseil, je suis près du but, ne me plantez pas maintenant ! :Demon07:
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

il te suffit d'un ohmètre et d'une petite recherche sur le forum, shog avait fait un post là dessus.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Moi j'ai trouvé le problème!!

t'as plus de 5ème................

:Demon12: :Demon12:

Pour le pot, ça aurait pu être ça quand même!!!

Quand j'ai monté la ligne yosh sur le F, le silencieux était vide de chez vide (d'ailleur j'ai toujours pas de tube mitraillette digne de se nom et j'ai pas vraiment pris le temps de faire un beau schéma à Hurricane26 pour qu'il m'usine un bô tube!!) et bien la meule avançai que dalle!!!!!
Il me semble que Arnold avait aussi eu des ennui avec une mitraillette faite au burin :Inclassable12: ... :Demon12:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Bon ben c'est pas les bobines non plus, les résistances mesurées sont en plein dans les normes.
Putin mais alors ça peut venir d'ou ?
Au passage, je viens de monter des GP de 140 et des GR de 45, on vera si ça me coupe les pétarades et si ça permet une meilleure vitesse de pointe, une fois la rampe remontée, c'est a dire d'ici une heure !
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

une grosse heure... alors, sa donne quois ?

t'as bien mis les 4 bougies :Chut08:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Pas eu le temps d'aller tourner mais demain 200 bornes d'autoroute pour se faire une idée. Mais premier constat : depuis le changement de gicleurs, rien qu'au ralenti, j'ai retrouvé ma couleur chocolat foncée sur les bougies, donc bon signe, car avant, peu importe le régime et les arrets carbu, c'était blanc écarlate. Bon un peu trop foncé maintenant mais j'ai une richesse + synchro à faire donc pas d'inquiétude. J'ai aussi passé mes anguilles au 4eme cran.
Plus de nouvelles demain soir (à ce moment là ce sera KN inside...)
Bonne nuit !
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

:ico_yeah4:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

coool!!!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

HOOOOORIBLE !!
Pas eu le temps de monter les KN car il faut les renover d'abord (gracieux don de manos de KN (enfin MAD) d'occaz... :admin: )
Donc j'ai tourné avec mes nouveaux gicleurs mais boite a air d'origine !! DIX FOIS trop riche, Vmax = 160, bougies charbon, démarrage hyper difficiles... cata totale :Beurk02:
Bon mais a la limite ça je m'y attendais.
Mais ce à quoi je m'attendais moins, ce sont encore ces pétardes de mes deux, qui veulent pas partir. Bon elles ont un peu diminué certes, mais hyper léger. Alors que je suis passé de 42.5 à 45 pour mes GR. :smiley_perplesso:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

tu te fait chier avec les KN, les gros gicleurs et tout le tralala
tu serais surpris de voir comment ton 1052 envoie la patate avec une bonne rampe réglée à l'origine :Demon07:
mon 1052 même rincé de chez rincé marchait fort avec une rampe de 38 et filtre à air d'origine.
pour moi si ta bécane ne fonctionne pas correctement, c'est parce qu'elle est très mal réglée.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Crois moi <mat> j'ai essayé de la remettre full origine au niveau de la carbu, ben j'ai rien récolté de bon. Etant un bon élève du forum, j'ai bien compris que les KN c'est la prise de chou assurée mais je me suis dit qu'avec une ligne et des gicleurs un poil plus gros y'aurait pas de souci particulier.
Je vais déjà les monter ces KN, voir si ça m'équilibre un peu le tout, et si vraiment j'y arrive pas ben j'investirai dans tout ce que j'ai pas encore changé à savoir membranes, pipes, manchons, boite a air pas fendue. Parce sinon je vois pas. Et honnetement ça casserait le porte -monnaie.
Le but étant de la faire marcher et la fiabiliser pour un petit tour de Corse cet été, faudrait quand même pas bouffer le budget vacances... :wink:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

eekoog a écrit : j'ai essayé de la remettre full origine au niveau de la carbu, ben j'ai rien récolté de bon. Etant un bon élève du forum, j'ai bien compris que les KN c'est la prise de chou assurée mais je me suis dit qu'avec une ligne et des gicleurs un poil plus gros y'aurait pas de souci particulier.
Là j'ai un peu de mal à suivre ta logique.
Je ne vois pas en quoi le fait de mettre des K&N (mis à part que tu vas moins galérer pour monter/démonter la rampe) et des gicleurs plus gros va résoudre ton problème si déjà ta moto ne marche pas en config. d'origine.
Si elle ne marche pas en origine, il faut d'abord trouver pourquoi. Un truc a dû t'échapper et ça ne vient pas de la taille de tes gicleurs ou de la position des aiguilles.
Ton post commence à être un poil long. Je te conseille de faire une petite synthèse de ce que tu as fait et des résultats obtenus, ça permettra à ceux qui veulent t'aider d'y voir plus clair.
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

clair que si t'as pas pu la faire tourner correctement en origine (pot aussi?) y a un malaise. normalement d'origine sans rien faire de pointu en réglage ça marche systématiquement, sinon il y a une couille, et c'est pas tes kn et des essais gicleurs qui vont régler le problème, du moins ça te facilitera pas la vie! .
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
Répondre