tu l'à acheter combien?
mon prochain joujou (bis répétita)
- plusstock
- Membre expert

Re: mon prochain joujou
super jolie ton nouveau jouet
tu l'à acheter combien?
tu l'à acheter combien?
- stritbikman
- Expert confirmé

7000 petits euros Plusstock ! ca fait une semaine que je roule non stop avec, que du bonheur, mais un de ces 4 j'aurai un 11 de 91 je pense pour la collec, pour rouler le week end.
le 2005 n'a rien à voir avec le 2002, faudrait que t'en essai un Zone. et tu me diras, car là moi je trouve que c'est déjà pas mal niveau patate et ca m'etonnerai que tu rattrapes ton pote, car une foi que ca part, ca ne s'arrete paaaaaaaaaas.
j'attend de faire un comparo avec Pierre et sa demul...

le 2005 n'a rien à voir avec le 2002, faudrait que t'en essai un Zone. et tu me diras, car là moi je trouve que c'est déjà pas mal niveau patate et ca m'etonnerai que tu rattrapes ton pote, car une foi que ca part, ca ne s'arrete paaaaaaaaaas.
j'attend de faire un comparo avec Pierre et sa demul...
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- gex01
- Expert confirmé

heu, je crois que tu ne sais pas, mis a pars les quelques grammes et chevaux supplémentaires, c est rigoureusement les memes moteursstritbikman a écrit :7000 petits euros Plusstock ! ca fait une semaine que je roule non stop avec, que du bonheur, mais un de ces 4 j'aurai un 11 de 91 je pense pour la collec, pour rouler le week end.
le 2005 n'a rien à voir avec le 2002, faudrait que t'en essai un Zone. et tu me diras, car là moi je trouve que c'est déjà pas mal niveau patate et ca m'etonnerai que tu rattrapes ton pote, car une foi que ca part, ca ne s'arrete paaaaaaaaaas.![]()
j'attend de faire un comparo avec Pierre et sa demul...![]()
maintenant, tout dépends le type qui envoi la purée, j ai atomisé des mecs , en rentrant de candy, avec des k5,6,7,r1 et toute la daube qui va avec, ben y a personne, c est balot
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- stritbikman
- Expert confirmé

ca voudrait dire que depuis 2000(on va dire), ils mettent les memes moulins ? ils font comme Peugeot avec leur TU et XU....
Merde, moi qui pensait avoir quelque chose de plsu actuel, j'aurai pu me payer un 2002 alors...
d'accord avec toi pour qui envoi la purée.
Peu importe la monture, c'est le cavalier qui compte. (en quelque sorte) 
d'accord avec toi pour qui envoi la purée.
- Zone
- Expert confirmé

stritbikman a écrit :7000 petits euros Plusstock ! ca fait une semaine que je roule non stop avec, que du bonheur, mais un de ces 4 j'aurai un 11 de 91 je pense pour la collec, pour rouler le week end.
le 2005 n'a rien à voir avec le 2002, faudrait que t'en essai un Zone. et tu me diras, car là moi je trouve que c'est déjà pas mal niveau patate et ca m'etonnerai que tu rattrapes ton pote, car une foi que ca part, ca ne s'arrete paaaaaaaaaas.![]()
j'attend de faire un comparo avec Pierre et sa demul...![]()
je sui d'accord avec toi, le 1000 de 2008 a mon pote, il m'a bouffé lool .... c'est pour ca que je l'ai mise en prepa depuis .... je vais l'atomiser !!!
- stritbikman
- Expert confirmé

fais nous une video alors !!!
et bonne chance ! 
- Zone
- Expert confirmé

tkt ^^ j'ai acheté une camera gopro ^^ c'eest une tuerie ces peties choses :p comme j'ai pas le gex, un pote l'a preter sa becane pour essayer : http://www.youtube.com/watch?v=UMmVmfoJGB4
j'ai hate d'avoir le 11r :p
edit: ca se traine la bite un 900cbr ... je pensait pas autant
- stritbikman
- Expert confirmé

- gex01
- Expert confirmé

et c est rien de le direZone a écrit :tkt ^^ j'ai acheté une camera gopro ^^ c'eest une tuerie ces peties choses :p comme j'ai pas le gex, un pote l'a preter sa becane pour essayer : http://www.youtube.com/watch?v=UMmVmfoJGB4
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- LNM
- Membre émérite

stritbikman a écrit :ca voudrait dire que depuis 2000(on va dire), ils mettent les memes moulins ? ils font comme Peugeot avec leur TU et XU....![]()
Merde, moi qui pensait avoir quelque chose de plsu actuel, j'aurai pu me payer un 2002 alors...
![]()
![]()
d'accord avec toi pour qui envoi la purée.![]()
Peu importe la monture, c'est le cavalier qui compte. (en quelque sorte)
...entièrement d'accord avec toi....
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- 1100GSXRman
- Modérateur
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'vois pas comment tu compte atomiser une meule de 2008 avec une enclumes de + de 20 ans....ton budget c'est combien, 25000€?? et tout le monde c'est que le 11R est la meilleur moto du monde...

- 1100GSXRman
- Modérateur
Meuh non... je sais, mais avec un 7-11 de 170kg pour p'tet autant de chevaux... ça se tente pour le fun 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

sur que c'est toujours sympa d'essayer1100GSXRman a écrit :Meuh non... je sais, mais avec un 7-11 de 170kg pour p'tet autant de chevaux... ça se tente pour le fun

- gexman84
- Modérateur
pour mélanger un peu tout les dires ..... j'ai eu en meme temp sur quasiment 15 mois , un ZX10R , un 1100 89 d'origine et mon STREET avec toutes la partie cycle revue et moteur qui respirait bien la santé ................. alors constat =
- le zx 10 r c'est poussif mais plus vers la zone rouge ...... en 6 a deux dessus je me suis fais peur en voulant doubler a 90km/h un poids-lourd
par contre , une fois sur autoroute ..... en 6 a 230**** ......un poids-lourds en double un autre ....... je coupe..... tombe deux rapports et dès que la route est dégagée j'ouvre en grand et là
petit wheel a 200km/h et des brouettes
le tes supérieur qui te saute a la gueule quoi .........
après le 1100 89 d'origine ( le meme genre sur lequel j'ai fais mes 1er armes a 3 mois de permis ) et bien a deux ca saucissonne ca accélère plus que ca freine
et c'est sur que maintenant c'est dépassé mais quel couuuuuuuuuuuuuuupppppppllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee ............
pour finir mon STREET ....... fourche de 1000 K6 revue au niveau des clapets et empillages des clapets .... ( pour mon poids bébé .... ) disques de frein en 320 mm ( 310 d'origine k6 ), maitre cylindrede frein= PR19 ...... ensuite OLHINS ar de zx10r et bras ocsillant raccourci et renforcé et là je viens de changer mon moteur de 91 pour remettre un 90 dedans avec sa rampe en 36 mm .........
alors donc ok c'est puissant les nouvelles sportives mais sur une route ou ya que des virolos du style les gorges de l'Ardèche , si le gars derrière a un 1100 en street avec une bonne partie cycle ........ je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de distance en haut qui les séparent .......
je pense avoir un bon compromis entre les deux ( ZX10R et 1100 GSXR d'origine) et j'en aurai encore plus quand j'auri fini mon teur en 1246 ................

- le zx 10 r c'est poussif mais plus vers la zone rouge ...... en 6 a deux dessus je me suis fais peur en voulant doubler a 90km/h un poids-lourd
après le 1100 89 d'origine ( le meme genre sur lequel j'ai fais mes 1er armes a 3 mois de permis ) et bien a deux ca saucissonne ca accélère plus que ca freine
pour finir mon STREET ....... fourche de 1000 K6 revue au niveau des clapets et empillages des clapets .... ( pour mon poids bébé .... ) disques de frein en 320 mm ( 310 d'origine k6 ), maitre cylindrede frein= PR19 ...... ensuite OLHINS ar de zx10r et bras ocsillant raccourci et renforcé et là je viens de changer mon moteur de 91 pour remettre un 90 dedans avec sa rampe en 36 mm .........
alors donc ok c'est puissant les nouvelles sportives mais sur une route ou ya que des virolos du style les gorges de l'Ardèche , si le gars derrière a un 1100 en street avec une bonne partie cycle ........ je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de distance en haut qui les séparent .......
je pense avoir un bon compromis entre les deux ( ZX10R et 1100 GSXR d'origine) et j'en aurai encore plus quand j'auri fini mon teur en 1246 ................
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues