changement roulement

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Avatar du membre
bonda
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 193
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

changement roulement

Message par bonda »

hello,je vais bientot donner mes jantes a repeindre en epoxy et il faut que j'enleve ces roulement,est ce qu'ils sortent facilement,faut il une presse comme sur les voitures,voila ce genre de petit renseignement quoi,merci :Alcooliques03:
Olivier_60
Membre averti
Membre averti
Messages : 77
Enregistré le : 08 avr. 2009, 16:55
Localisation : Ver sur launette
Contact :

Re: changement roulement

Message par Olivier_60 »

Bonjour,

J'ai fait les miens le mois dernier et y'a aucun souci.
Il faut retirer les disques pour ne pas prendre appui, tu mets la jante sur le côté et avec un chasse goupille tu retires le roulement du dessous en frappant à dfférents endroits.
Il y a une entretoise entre les roulements.
De mémoire la référence des roulements chez NTN est 6204LL.

Bon courage
Répondre