Version de moteur et joints haut moteur
-
ramani38
- Membre expert

Re: Version de moteur et joints haut moteur
Ecoute , tu peux utiliser une pochette de joint adaptable pour modéle 89 à 92 ; cela te coutera moins chére que de l'origine ..premiérement et puis , ce qui fais la différence entre les années 89/90 et 91/92 ceux sont des joints comme le spi de tige selecteur ( longueur ) et qq joints internes mécanique que tu ne changeras pas sauf si tu refais entiérement ton moteur .
- MadMax
- Expert éminent sénior

pareil que red bull, faut ouvrir le cache culbu pour être fixé, ce sera clair et net.
une différence extérieure visible entre les 89/90 et 91/92 c'est la rampe de carbu: diamètre 36 sur les premières générations 1127 et 40 sur les 91/92. normalement c'est lisible sur le coté.
une différence extérieure visible entre les 89/90 et 91/92 c'est la rampe de carbu: diamètre 36 sur les premières générations 1127 et 40 sur les 91/92. normalement c'est lisible sur le coté.
-
GoLiO
- Membre éclairé

Merci pour vos réponses, je note tout ça :)
Impec, je vais me débrouiller avec mon pote mécano afin d'élucider ce mystère.
C'est vrai qu'ouvrir est encore la meilleure solution étant donné qu'on a bien pu me changer le moteur sans changer la rampe de carbus etc etc etc.
Je cherchais juste à limiter au maximum le temps d'immobilisation de la brele (c'est mon pote qui bosse ds la moto qui va commander les joints normalement, mais finallement je vais ptetre bien commande rune pochette histoire d être sûr qu'il y a tout du premier coup...)
Merci pour tout à tous en tout cas,
bonne route te grand V à tous !
Antoine
Impec, je vais me débrouiller avec mon pote mécano afin d'élucider ce mystère.
C'est vrai qu'ouvrir est encore la meilleure solution étant donné qu'on a bien pu me changer le moteur sans changer la rampe de carbus etc etc etc.
Je cherchais juste à limiter au maximum le temps d'immobilisation de la brele (c'est mon pote qui bosse ds la moto qui va commander les joints normalement, mais finallement je vais ptetre bien commande rune pochette histoire d être sûr qu'il y a tout du premier coup...)
Merci pour tout à tous en tout cas,
bonne route te grand V à tous !
Antoine
C'est pas moi qui ai tourné, c'est la route... (Argh)