ok merci valum. par contre juste une derniere question a ce sujet les durite de mises a l air libre le sorte des carbus ok mais de l aute cote elle sont juste comme ca ou elle sont fixer sur quelques choses.
merci a vous tous sinon j ai controler ma config etais bonne. mais me reste juste a savoir si les durites sont flotante ou fixer.
branchement durite carbu
- nico68
- Membre averti

- scalpa88
- Expert confirmé

Re: branchement durite carbu
elles sont comme ca ,il y a rien au boutnico68 a écrit :ok merci valum. par contre juste une derniere question a ce sujet les durite de mises a l air libre le sorte des carbus ok mais de l aute cote elle sont juste comme ca ou elle sont fixer sur quelques choses.
merci a vous tous sinon j ai controler ma config etais bonne. mais me reste juste a savoir si les durites sont flotante ou fixer.
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- stritbikman
- Expert confirmé

les mises à l'air des carbus sont coincées entre la boite à air (partie haute) et la traverse du cadre. (normalement)
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- nico68
- Membre averti

ok merci je v controler tous ca cette apres midi
merci a vous tous pour votre aides
merci a vous tous pour votre aides
- nico68
- Membre averti

merci je viens de relire completement le post je c pas mais j avais louper des message. effectivement j avais belle est bien une mise a l aire libre sur le trop plein du reservoir. je l ai enlever et j ai placer les deux durites a leur emplacement entre la boite a air et le cadre. par contre j ai pas de durite pour le trop plein je v devoir chercher d ela durite et installer ca.
merci a vous tous j ai mis du temps a repondre car j etais en deplacement pro.
merci a vous tous.
merci a vous tous j ai mis du temps a repondre car j etais en deplacement pro.
merci a vous tous.