petit soucis !

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

petit soucis !

Message par snakegsxr »

salut les gars !
voila today je me suis lancé dans une "mini" prepa !
j'ai un 1100 1052 de 88 donc carbu a boisseau plat les 2 trous je les aient agrandit de 3 a 3.2 pas enorme mais sa suffit j'ai ligne leovinci position haute 4 cornets aiguille au 3ieme cran donc milieu !
gicleurs qui alaient bien avant le reperçage !
donc je reperce je remonte minutieusement je demarre impec je part faire un tour et la..........c'est le drame !
moto qui ratatouille comme si j'allais tomber en rade de jus !
ma question croyez vous qu'il faut remonter les aiguilles d'un cran pour pallier a sa ?
merci pour vos conseils les gars et si vous avez des suggestions pour ameliorer se moteur je suis preneur car sa marche mais pas d'aussi belle sensation qu'avec un 1127 le coup de pied au cul phenomenal n'y est pas ! :VroumVroum06:
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: petit soucis !

Message par Bruno »

J’ai du mal a comprendre entre le avant et le après de tes modifs. :Inclassable12:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

snakegsxr a écrit :salut les gars !
voila today je me suis lancé dans une "mini" prepa !
j'ai un 1100 1052 de 88 donc carbu a boisseau plat les 2 trous je les aient agrandit de 3 a 3.2 pas enorme mais sa suffit j'ai ligne leovinci position haute 4 cornets aiguille au 3ieme cran donc milieu !
gicleurs qui alaient bien avant le reperçage !
donc je reperce je remonte minutieusement je demarre impec je part faire un tour et la..........c'est le drame !
moto qui ratatouille comme si j'allais tomber en rade de jus !
ma question croyez vous qu'il faut remonter les aiguilles d'un cran pour pallier a sa ?
merci pour vos conseils les gars et si vous avez des suggestions pour ameliorer se moteur je suis preneur car sa marche mais pas d'aussi belle sensation qu'avec un 1127 le coup de pied au cul phenomenal n'y est pas ! :VroumVroum06:
Tes 200 fois trop riche si ta agrandi les gicleurs et je pense pas que BAISSER les aiguilles suffiras, tu peut toujours essayé.

Tu les as agrandi comment les gicleurs ?

Sinon pour info, le 1052 est plus violent que le 1127 :)

Donc d'avance, tes mal réglé !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
superstanav
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par superstanav »

c'est pas tres clair ton explication,
tu as juste repercé les boisseaux et depuis ca merdois ou alors tu as aussi touché aux gicleurs principaux en les réalesant ?
Pour prendre l'exemple des kit dynojet ,ils sont fournis avec de nouveaux ressorts de boisseau qui correspondent en tarage à l'augmentation du diametre des trous dans les boisseaux pour controler la vitesse de levée.
"Il n'y a pas de chute sans gravité" Isaac Newton.
Image
snakegsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par snakegsxr »

bon apres m'etre relus c'est vrai que j'ai pas été clair desolé donc je reprend !

donc config de base :
ligne sbk 4 cornets aiguilles au 3ieme cran donc au milieu sa ressemble a une config d'origine pour les aiguilles niveau gicleur j'ai pas noté les chiffres mais la becane allait bien sauf quelle me semblais pas tres violente !

se que j'ai fait :
sur ses carbu y'as des boisseau plat en alu avec 2 trou de diam 3 je les aient juste reppercé a 3.2 pas touché aux gicleurs n'y aiguilles !
je remonte tout et la a vide elle prend bien les tours mais en roulant elle merdouille !!!!

ma question faut t-il remonter les aiguilles d'un cran ou les baisser pour reéquilibrer les tout ?

ou que faire ? et avez vous des idées pour booster se moulin a moindre cout ?

merci a vous !! :admin:
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

le mieu c'est que tu essaye ,tu monte d'un cran ,tu va faire un tour , et ainssi de suite
Répondre