toujours ce collecteur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
edouarbracame
Membre expérimenté
Membre expérimenté

toujours ce collecteur

Message par edouarbracame »

:VroumVroum06: salut a tous n'ayant pas trouvé de collecteur de bandit j'ai donc decidé pour le moment de monter la ligne de gsxf 750 sa va y a pas de fuite mais la position du silencieux me plait pas trop au fait si quelqu'un a une astuce pour nettoyer l'exrterieur en alu de ce pot j'aimerais bien la connaitre :Super14:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: toujours ce collecteur

Message par BuZz »

Belgom alu... :wink:
Image
edouarbracame
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par edouarbracame »

ok merci du tuyau sinon ce qui me derange le plus c'est que je doit faire une longue patte Image a voir ou la faire prendre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

OUTCH! :eek: ha oui, c'est la merde !

heu à par une sortie haute, ou bien un mini silencieux sous la moto, je vois pas trop comme tu va t'y prendre pour la tréééééés longue patte :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre