salut
voila j ai un devil trophy inox sur ma 11R de 1990. je voudrais metre un attenuateur de bruit car les bleu aime pas trop lol.
le soucis c que devil dispose de differend diamletre de sortie. je voudrais savoir si certain d entre vous on ce pot la, si oui si vous pouvez me dire quel diametre de sortie avez vous?
merci
devil trophy
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- nico68
- Membre averti

Re: devil trophy
pour moi c ce qu il me sembler mais apparament le diametre qu il propose c le diametre de sortie final de l attenuateur
- superstanav
- Expert confirmé

j'avais monté le restricteur devil sur mon SB2 mais bon l'tténuation du son n'était pas énorme,
en tout cas pas assez pour le faire passer pour un modéle homologué.
en tout cas pas assez pour le faire passer pour un modéle homologué.
- nico68
- Membre averti

ok. mais pour le diametre tu a pris quoi?
car j ai plusieurs version on me dit defois qu il fo mesurer la sortie du pot que j ai sur la moto et certain me disent que c le diametre de sortie finale de l attenuateur qu il faut donner suivant ce qu on veu
car j ai plusieurs version on me dit defois qu il fo mesurer la sortie du pot que j ai sur la moto et certain me disent que c le diametre de sortie finale de l attenuateur qu il faut donner suivant ce qu on veu
- deyohann
- Membre éclairé

c le diametre interieur de l attenuateur qu il faut mesurer...
- superstanav
- Expert confirmé

il me semble que j'avais pris le diametre du tube de sortie,
de toutes facons, j'étais passé par le site de devil pour trouver ma référence de restricteur adaptable pour mon SB2 et il n'y avait pas de diametres de sortie du restricteur different,
as-tu déjà fais de meme pour ton trophy?
de toutes facons, j'étais passé par le site de devil pour trouver ma référence de restricteur adaptable pour mon SB2 et il n'y avait pas de diametres de sortie du restricteur different,
as-tu déjà fais de meme pour ton trophy?
- nico68
- Membre averti

non pas pour le moment mais je v mesurer.
sinon je ne passe pas par devil directement mais par daffy moto.
normalement il tel directement a devil pour demander et par apres me tienne au courant
sinon je ne passe pas par devil directement mais par daffy moto.
normalement il tel directement a devil pour demander et par apres me tienne au courant