bulle targa pour GSXR de 89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
ducatman
Membre averti
Membre averti

bulle targa pour GSXR de 89

Message par ducatman »

messieurs ,j'ai trouvé (et commandé ) une bulle de marque TARGA ,
de couleur rouge (ça je pense que ça se voit... :Forum62: ) pour la somme modique de 68 zorros port compris ,en direct de Obama land. quelqu'un connait FATBIKEZ ? j'ai tapé ça dans le moteur de recherche ,ainsi que TARGA ,et j'ai pas trouvé.....

http://fatbikez.com/targa-windscreen-gs ... 0-red.html

à noter qu'on trouve aussi les plaquettes de frein galfer (à propos desquelles j'ai vu un topic ,heu, animé..... :Chut08: )
je vous tiens au courant dès que je reçois et que j'installe ,mais franchement ,à ce prix la ,on peut essayer ,j'adore les bulles rouges avec mon 11 noir et rouge ,et pis comme il est en vente ,c'est plus joli que la bulle d 'origine.... :Super14:

il y aussi de la pièce pour hayabusa ,GSXR 1000 (fonds de compteur par exemple )

a plus ! :Alcooliques21:
valium
Modérateur
Modérateur

Re: bulle targa pour GSXR de 89

Message par valium »

Merci du tuyau, on ne sait jamais.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Jean-Chris
Membre averti
Membre averti

Message par Jean-Chris »

Bikes:

SUZUKI GSXR1100 1989 SUZUKI GSXR1100 1990
Arf, dommage pour mon 91/92
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

ducatman a écrit :messieurs ,j'ai trouvé (et commandé ) une bulle de marque TARGA ,
de couleur rouge (ça je pense que ça se voit... :Forum62: ) pour la somme modique de 68 zorros port compris
Pas si modique que ça tout de même pour un bout de plastoc.
T'aurais dû en parler ici avant de commander. J'aurais pu t'arranger ça vite fait en thermoformant au flambard un abattant WC de chez Bricodépôt. Sûr qu'avec ça ta bécane aurait eu une classe internationale et pour pas cher.

J'espère que tu seras content de ton achat. Fais quelques photos à l'occasion.
ducatman
Membre averti
Membre averti

Message par ducatman »

bugomiel a écrit :
ducatman a écrit :messieurs ,j'ai trouvé (et commandé ) une bulle de marque TARGA ,
de couleur rouge (ça je pense que ça se voit... :Forum62: ) pour la somme modique de 68 zorros port compris
Pas si modique que ça tout de même pour un bout de plastoc.
T'aurais dû en parler ici avant de commander. J'aurais pu t'arranger ça vite fait en thermoformant au flambard un abattant WC de chez Bricodépôt. Sûr qu'avec ça ta bécane aurait eu une classe internationale et pour pas cher.

J'espère que tu seras content de ton achat. Fais quelques photos à l'occasion.
c'est vrai que ça reste cher pour un bout de plastoc, mais vu les prix ailleurs, ça le fait quand même, et pis tant qu'à faire à prendre un abattant de chiottes ,autant en prendre un peint en bleu avec des petits poissons par dessus ;ça l'aurait sûrement fait ,parce que la classe internationale c'est vraiment ce que je recherche ,ça c'est sûr.. :admin:

par contre ,le prochaine fois que j'irais aux chiottes ,tu peux être sûr que je penserais à toi..... :Demon07:

humour,bien sur.... :Alcooliques21:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

ducatman a écrit : par contre ,le prochaine fois que j'irais aux chiottes ,tu peux être sûr que je penserais à toi..... :Demon07:
Bof tu sais, tant que tu ne te tripotes pas, y'a pas de mal.
On va dire que je prends ça comme un compliment.
ducatman
Membre averti
Membre averti

Message par ducatman »

bugomiel a écrit :
ducatman a écrit : par contre ,le prochaine fois que j'irais aux chiottes ,tu peux être sûr que je penserais à toi..... :Demon07:
Bof tu sais, tant que tu ne te tripotes pas, y'a pas de mal.
On va dire que je prends ça comme un compliment.

promis..... :admin:
ducatman
Membre averti
Membre averti

Message par ducatman »

je viens de la recevoir ,elle a l'air de bonne qualité .....8 jours des US ,emballage impecc ,je la monterai la semaine prochaine ...pas cher ,n'en déplaise aux grincheux ..... :Super14: :wink: :wink:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Rouge ... ça devrait plaire à Arnold aussi ça ... :wink:

Bon, vivment les photos alors !

Pour l'abatant de chiotte, j'en ai accroché un au mur de mon garage, bleu clair (limite turquoise) avec des petites bulles dedans et une grosse boué de sauvetage !!! A la base, ça servait dans les chiottes quand on était au fond du trou, mais on a appris à se tenir maintenant :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

ducatman a écrit :pas cher ,n'en déplaise aux grincheux ..... :Super14: :wink: :wink:
Je me sens même pas visé.
Pour le montage, je te recommande des vis aglo en 5/50 (pas cher en boîte de 500, toujours chez Brico dépôt où j'ai des actions). Ca va faire un look un peu root, tu vas voir, tu vas aimer. Pense juste à te faire vacciner contre le tétanos.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

FlyingDutchman a écrit :Rouge ... ça devrait plaire à Arnold aussi ça ... :wink:

Bon, vivment les photos alors !

Pour l'abatant de chiotte, j'en ai accroché un au mur de mon garage, bleu clair (limite turquoise) avec des petites bulles dedans et une grosse boué de sauvetage !!! A la base, ça servait dans les chiottes quand on était au fond du trou, mais on a appris à se tenir maintenant :wink:
c'est gentil de penser à moi, mais après avoir comparé avec d'autre motos, je pense que la rouge surcharge un peu trop la deco,,,donc je garde la noir de chez ermax que j'ai dessus :ico_yeah4:

Image Image

Image Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

heu c'est bizarre, comme la mienne fait rosé par rapport à l'autre,,,y a eu plusieurs teintes de rouge ?

ou j'ai une moto spécial tafiolle (je la sort moi, comme ça c'est fait ) Image

Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Arnold ton 11 et bien avec sa bull noir touche a rien :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

moon a écrit :Arnold ton 11 et bien avec sa bull noir touche a rien :Demon07:
:Alcooliques03: :wink:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

arnold a écrit : c'est gentil de penser à moi, mais après avoir comparé avec d'autre motos, je pense que la rouge surcharge un peu trop la deco
Et une petite bulle rose, ça te plaira pas mon lapin ?
Répondre