Je bloque à 220 !! (RECAPITULATIF en page 7)
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: Je bloque à 220 !! (reprise du forum de secours)
Le trou au burin dans l'échappement pour faire plus de barouf, c'est vrai que c'est original. Sûrement l'œuvre d'un fin metteur au point.
Fais le tour des casses et des annonces pour trouver un échappement d'occasion. Et surtout fais attention à ce qu'il soit homologué, ça t'évitera d'en acheter un deuxième lors d'une rencontre avec les hommes en bleu.
Fais le tour des casses et des annonces pour trouver un échappement d'occasion. Et surtout fais attention à ce qu'il soit homologué, ça t'évitera d'en acheter un deuxième lors d'une rencontre avec les hommes en bleu.
- eekoog
- Membre expert

- bugomiel
- Expert confirmé

Dommage, il avait l'air pas mal. Il faut aller vite sur les bonnes affaires...
Pense à poser des questions pour tout ce qui ne se voit pas sur les photos (corrosion interne, chicanes baladeuses, trace de chutes ou de montage à la sagouin), les vendeurs "oublient" parfois certains détails.
Pense à poser des questions pour tout ce qui ne se voit pas sur les photos (corrosion interne, chicanes baladeuses, trace de chutes ou de montage à la sagouin), les vendeurs "oublient" parfois certains détails.
- valium
- Modérateur
L'intermédiaire peut très bien fonctionner à vide (demande à Arnold)
Après s'il te faut un silencieux en 76 on peut très bien trouver ca par ici
Après s'il te faut un silencieux en 76 on peut très bien trouver ca par ici
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- eekoog
- Membre expert

Merci mon bon Valium
Par contre quand tu dis que l'intermédiaire peut fonctionner à vide tu entends quoi par là ? En gros, à quoi sert le nid d'abeille à l'intérieur alors ?
Par contre quand tu dis que l'intermédiaire peut fonctionner à vide tu entends quoi par là ? En gros, à quoi sert le nid d'abeille à l'intérieur alors ?
- SHOG'
- Expert confirmé

l'intermédiaire est un absorbeur ! généralement la plaque d'homologation TPSI (si tel est le cas) est soudée dessus, elle réduit une partie des gaz....ça fonctionne trés bien sans ,mais ton silencieux gagne en volume sonore !eekoog a écrit :Merci mon bon Valium![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- eekoog
- Membre expert

Ok j'ai compris. Effectivement : plaque TPSI soudée dessus.
Bon bah je verrais : soit je triture le truc pour virer le niz d'abeille, soit je prends mon temps et refais quelques points de soudure...
Mais a mon avis, meme sans le niz, en rechargeant bien la cartouche, ça doit pas non plus être full barouf donc je testerai et verrai. En attendant il me faut toujours une cartouche. J'ai posté dans la bonne section. Prions qu'une bonne âme entende ma demande...
Bon bah je verrais : soit je triture le truc pour virer le niz d'abeille, soit je prends mon temps et refais quelques points de soudure...
Mais a mon avis, meme sans le niz, en rechargeant bien la cartouche, ça doit pas non plus être full barouf donc je testerai et verrai. En attendant il me faut toujours une cartouche. J'ai posté dans la bonne section. Prions qu'une bonne âme entende ma demande...
- SHOG'
- Expert confirmé

perso , je ne l'ai plus (l'absorbeur ), j'ai récupéré la plaque TPSI et je l'ai repointée sur mon manchon intermédiaire........le silencieux reconditionné et ça passe raisonnablement niveau sono !!!!!!!!! 
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- eekoog
- Membre expert

Attends attends... la petite plaque TPSI aussi a un role ??
Ou c'est pour le fun que tu l'as remontée sur l'autre ?
- SHOG'
- Expert confirmé

le N° sur la plaque est le N° d'H........suffit d'aller sur le site officiel de Devil , tu entres le N° et tu télécharges instantanément le certif d'H d'époque.........tu verras mm apparaitre sur le certif la date de fab , d'achat et pour quelle machine il a été vendu.eekoog a écrit :Attends attends... la petite plaque TPSI aussi a un role ??Ou c'est pour le fun que tu l'as remontée sur l'autre ?
c'est tjrs plus pratique de présenter le certif d'H lors d'un controle !
''bin oui m'sieur l'agent , ct homologué en 88......''
- eekoog
- Membre expert

Il est pas con le SHOG 
EDIT : je viens d'appeler Devil pour avoir mon certif et ben... "ah ben le votre m'sieur, l'est pas homologué ! donc pas de certif ! Le Devil Racer pour le Gex 1100, comme son nom l'indique, c'est pour la course !"
J'étais mort de rire au téléphone, et lui aussi !
EDIT : je viens d'appeler Devil pour avoir mon certif et ben... "ah ben le votre m'sieur, l'est pas homologué ! donc pas de certif ! Le Devil Racer pour le Gex 1100, comme son nom l'indique, c'est pour la course !"
- SHOG'
- Expert confirmé

t'as pas essayé de saisir les N° sur le site ?eekoog a écrit :Il est pas con le SHOG
EDIT : je viens d'appeler Devil pour avoir mon certif et ben... "ah ben le votre m'sieur, l'est pas homologué ! donc pas de certif ! Le Devil Racer pour le Gex 1100, comme son nom l'indique, c'est pour la course !"J'étais mort de rire au téléphone, et lui aussi !
le mec peut te raconter ce qu'il veut.........
si tu as une plaque TPSI , normalement il est H..........ou alors , la plaque qui est sur ton absorbeur ne correspond pas à ton silencieux !
quoi qu'il en soit , essaie de voir on line......j'ai fait comme ça moi !
- valium
- Modérateur
T'aurais pas le lien du site, des fois???
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- SHOG'
- Expert confirmé

http://www.devil.fr/fr/contact/index.cfmvalium a écrit :T'aurais pas le lien du site, des fois???
- MadMax
- Expert éminent sénior

pouah! trop grave... faux et usage de faux!SHOG' a écrit :perso , je ne l'ai plus (l'absorbeur ), j'ai récupéré la plaque TPSI et je l'ai repointée sur mon manchon intermédiaire........le silencieux reconditionné et ça passe raisonnablement niveau sono !!!!!!!!!
et t'as toujours le "for race use only" ?
ps: un nid d'abeille est composé d'hexagones, (comme les ruches...).
ça m'étonnerait que ta grille soit perforée d'autre chose que de trous ronds, auquel cas c'est pas du nid d'abeille. appelons un chat un chat.
sinon ça sert à atténuer le bruit sans perdre de performance, le virer tu peux, ça crée une chambre mais pas bien grave, tant que ça débouche.