Help Aidez moi a trouver une ref d'optique URGT !

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Malphodo
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 197
Enregistré le : 16 mai 2009, 18:20

Help Aidez moi a trouver une ref d'optique URGT !

Message par Malphodo »

Bonjour à tous,

Je suis en train de retaper une 750 de 91 78 000 kms.... elle est en bon etat, ya juste du taf au niveau consommable.

Et surtout elle a le phare casser .... la grosse thuile, ca fait deja 2 phares que j'achete par internet par des reseaux pros et à chaque fois on m'envois des phares de 1100. Donc ca rentre mais il manque 1 cm en bas et le phare n'epouse pas le carenage c'est moche.

Corrigez moi si je me trompe, la source du probleme semble que la ref ecrite derriere le phare est la meme entre le 750 et le 1100, c'est la ref de la vitre qui est differente.

Si il y a un posseseur de 750 de 91 dans les parages ....si vous pouviez me donner cette fameuse ref je suis preneur :)
et si eventuellement vous avez un phare qui traine.
d'avance merci
Laurent
Keep the (Oil) pressure
Avatar du membre
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3605
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 86 - Châtellerault

Re: Help Aidez moi a trouver une ref d'optique URGT !

Message par mgex »

Il te faudrait ça: http://cgi.ebay.fr/Scheinwerfer-GSXR-GS ... 4|294%3A50

D'après mes infos, la réf du phare assemblé complet 750R serait 35100-18DXX (XX = 00-10-... à 50) et du bloc optique seul 35121-18DXX ( "" )

La réf du phare assemblé complet 11R serait : 35100- 41C00

ce qui est certain: bloc 750R et 11R = incompatible :wink:
ImageImage
Avatar du membre
ducatman
Membre averti
Membre averti
Messages : 72
Enregistré le : 13 avr. 2009, 13:28
Localisation : essonne -quincy sous senart

Re: Help Aidez moi a trouver une ref d'optique URGT !

Message par ducatman »

es tu allé voir ici ?

http://www.pieces-suzuki.com/

je crois qu'il faut s'inscrire pour avoir accès aux prix ,sinon ,avec ton carton ,tu dois pouvoir trouver la reference de ta vitre ..

a plus,tiens nous au courant .. :VroumVroum06:
Répondre