Plaquettes Goldfren

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Plaquettes Goldfren

Message par werner »

eekoog a écrit :
valium a écrit :Les plaquettes Goldfren, ca vient pas d'Israël??

Bon, je sors....
Pas compris
Goldstein, Goldman, Goldfren ...
(Golda Meir ça marche aussi ?)
Ca ne t'interpelle pas quelque part dans ton vécu ?

Signé Werner, truffe Gold partner chez Suzuki
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : T'as pas du bien lire le début du post, engin capable de prendre des vitesses élevées, Bugo ne cause pas de GSXR mais de son Hon*a, donc on ne risque rien. Comme en plus il est en cours de restauration, qu'il restaure ça à la vitesse d'un troupeau de vaches crevés, la question du freinage et du choix des plaquettes de frein risque de se poser dans une autre ére géologique que la notre où de toute façon, Goldfren aura disparu de la circulation depuis longtemps.
T'en fais pas pour ma Honda la truffe, elle en pourrira plus d'un et dans moins longtemps qu'on ne le croit.
D'ailleurs je me demande si sa première sortie ne se fera pas à Pau. Paraît qu'il y a du 11R de 89 à enfumer dans ce coin.
Bon, je te l'accorde, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, mais au moins ça va me détendre.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :D'ailleurs je me demande si sa première sortie ne se fera pas à Pau. Paraît qu'il y a du 11R de 89 à enfumer dans ce coin.
Oui, oui pas de problémes, je me suis renseigné, pour t'éviter toute contrariété et flatter ton égo de restaurateur, j'ai prévu sur mon 11 de virer 3 antiparasites et de moduler en premiére au starter. Comme ça ça devrait aller, j'ai demandé à mon mécano si je mettais un top case pour trimballer des enclumes mais il parait que ça pourrait quand même lever à l'accélération.
Au fait, quelqu'un sait si on peut mettre le 11 en position "vélo" ?

Je ferai quelques essais avant pour bien voir que je reste derriiére toi, sinon, j'ai mon 400 Béhéme RT, en foutant 2, 3 autocollants "1100 GSXR" sur le carénage, tu ne devrais pas nous faire de cacas nerveux et l'honneur sera sauf.

je préviendrai la presse pour qu'ils prennent des photos, comme ça tu auras des preuves et pourras rentrer triomphant chez toi avec ton etro ... avec ta moto.
J'aurai fait ma BA de la journée

Ne t'inquiétes pas, je m'occupe de tout
Tu vas gagner.

Signé Werner, truffe qui prévoit tout
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Je vois que tu refuses l'affrontement.
Belle leçon de courage que tu nous donnes là.
Sans aller jusqu'à excuser ta lâcheté, je comprends tes raisons, pourquoi se lancer dans une bataille forcément perdue d'avance ?
Allez, va faire la course avec les gamins de ta rue, tu as peut être une chance si leurs mobs ne sont pas trop tapées.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :Je vois que tu refuses l'affrontement.
Toujours à voir le mal partout, meuuuuuuuuh non.
Juste essayer de mettre toutes les chances de ton côté.
Eviter l'énooooooooooorme deception aprés des mois de labeur et de sacrifices de ta part pour restaurer ton antiquité.

Ca serait dommage de voir tes illusions s'effondrer sur un coup de gaz non ?

Je suis sur et certain que ta machine bat tous les GSXR du monde (si si)

Bon évites, si tu en vois d'autres dans la rue, de te tirer la bourre avec eux, ils ne savent pas, eux que c'est pour une bonne cause. (donc ils ne rouleront pas avec 3 antiparasites enlevés)

Signé Werner, truffe qui va prévenir tous les possesseurs de GSXR (les 11 et les 750 et pi les 500 CB et les 125 et les scoots, bref tout ce qui roule en dessous de 1000 cc)
ImageImage
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Bon, les gars, pourrissage de post en règle terminé. Merci.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : Je suis sur et certain que ta machine bat tous les GSXR du monde (si si)
Je n'irai pas jusque là, juste ceux avec une âne, pardon, une truffe à leur guidon.

En attendant ce moment béni, je te prépare une petite surprise pour ce week-end.
Non, ne tremble pas déjà, je t'imagine guettant de tous côtés en sortant de chez toi de peur qu'un vieux Bol d'Or t'attende pour te taxer sans pitié et te remettre à ta place de poireau qui est la tienne. Non ça, c'est pour plus tard, tu peux être tranquille de ce côté pour l'instant.

Je ne t'en dis pas plus pour l'instant, sinon ça n'est plus une surprise. Je vais te préparer ça aux petits oignons, tu m'en diras des nouvelles.

Ciao la truffe, c'est l'heure de la débauche et j'ai pas Internet dans mon Orion mazout pour entretenir le suspens en roulant vers mes pénates.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

valium a écrit :Bon, les gars, pourrissage de post en règle terminé. Merci.
On ne peut même pas pourrir ses propres posts ?
Ben mince alors.
Répondre