je t'ai MP. Merci beaucoup.BuZz a écrit :Je regrette pas d'avoir remonté ces écrous au loctite sur les AAC de 11R que j'ai montés dans le bloc du 12!!!
Tu ne l'avais pas fait?![]()
Quoiqu'il en soit, mauvaise nouvelle!
Sinon, Valium, si jamais ton plan sur le moteur échoue, que tu es dans la merde, passe moi un MP, j'ai le bloc de mon '91 avec juste la boite fatiguée (3ème rapport bruyant).
Je voudrais le garder mais plutôt que de te voir ramer et bloqué à ne plus pouvoir rouler, je te le vendrai à bon prix! Tu n'auras alors que la boite du tien, qui est déjà ouvert, à balancer dedans.
La propal est réfléchie et sérieuse donc n'hésite pas!
AYE !!!! ELLE EST FINE --- VIDEOS
- valium
- Modérateur
Re: J'ai tout cassé !!
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- stritbikman
- Expert confirmé

colles y un B12 dedans...héhéhé avec les arbres du 89 et un réglage aux petits oignons...
@ Thierry : t'as recu le MP de Pierrot ? c'est bon pour le week end prochain ?

@ Thierry : t'as recu le MP de Pierrot ? c'est bon pour le week end prochain ?
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- valium
- Modérateur
Non, je veux la remettre à l'origine. Ave cun moteur d'origine,au moins. POur le reste.....stritbikman a écrit :colles y un B12 dedans...héhéhé avec les arbres du 89 et un réglage aux petits oignons...![]()
![]()
![]()
@ Thierry : t'as recu le MP de Pierrot ? c'est bon pour le week end prochain ?![]()
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
vis de merde au moins elle aura eu un grand nettoyage jusqu a derriere les oreilles
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- BuZz
- Expert confirmé

J'étais comme toi, c'est pour ça que je garde mon bloc d'origine au chaud! Mais du peu que j'ai roulé avec, je ne regrette pas la modif du bloc du B12!valium a écrit :Non, je veux la remettre à l'origine. Avec un moteur d'origine,au moins. POur le reste.....
Ceci étant, faudrait que je me mette à la réfection du dit bloc d'ailleurs...

- werner
- Expert confirmé

Bon je n'ai pas de pieces a proposer, avec mes deux mains gauches, vaut mieux pas que je touche a un moteur.
Au moins je fais vivre les mecanos.
Sinon, moteur bloque, de la maniere dont tu le dis, tu ne roulais pas, heureusement dis donc !
Signe Werner, truffe qui ecoute tout le temps son moulbif
Au moins je fais vivre les mecanos.
Sinon, moteur bloque, de la maniere dont tu le dis, tu ne roulais pas, heureusement dis donc !
Signe Werner, truffe qui ecoute tout le temps son moulbif
- burnout
- Newbie

bon courage Valium
en espérant que tu puisses rouler très vite
en espérant que tu puisses rouler très vite
- arny
- Expert éminent sénior

putin de bordel de merde
ça me fait tout drôle de voir poussin dans cet état
alors qu'il était tout beau dimanche...snif
pourvue que tu arrive à avoir le moteur dont tu parle,,,car c'est quand même du boulot à tout refaire, et sans se tromper en plus.
tout se que je peux faire, c'est te foutre la paix avec mon diversion mardi prochain,,,ou bien monter t'aider à la place...et comme l'on dit les autres, tu es le Lucky Luke du démontage de R
amitié
pourvue que tu arrive à avoir le moteur dont tu parle,,,car c'est quand même du boulot à tout refaire, et sans se tromper en plus.
tout se que je peux faire, c'est te foutre la paix avec mon diversion mardi prochain,,,ou bien monter t'aider à la place...et comme l'on dit les autres, tu es le Lucky Luke du démontage de R
amitié
- Frédodo
- Membre éclairé

Bon, j'vais quand même foutre mon p'tit grain de sel sur le post, bien qu'on ait tout échangé déjà... Mais c'est histoire que les autres en profitent! Comme nous en avons parlé, c'est vrai que c'est une tuile, ça fait de l'oseille à sortir, ça t'oblige à pas sortir pendant quelque temps, tout ça... Mais t'es vivant, mon pote!! et en plus t'as tué personne!!!
Même tout seul sur ta meule, même en conduisant pépère, si cette merde de vis vient à tout te bloquer pendant une courbe, tous ici peuvent deviner la suite..
Moi, je suis content que tu aies eu la présence d'esprit de t'arrêter pour laisser tourner au ralenti et écouter, je ne suis pas certain que j'en aurais fait autant, et j'ai encore quelques souvenirs de visages qui ne l'ont pas fait non plus...
Alors hauts les coeurs, tout va bien, et pis c'est pas un bout de ferraille qui va te tenir en échec, non?.. Je te proposerais bien l'ancien de ma meule, mais c'est pas un cadeau, je n'ai fait que mécaniquer sur cette farce!... Non, il va finir en sculpture au milieu de la cour, ou en lest pour le tracteur d'un pote, mais je l'ai jugé et condamné, c'est sans appel! Qu'il se taise à jamais!
Alors je ne sais pas où vous en êtes au forum, si vous organisez des trucs, des sorties ou concentres, mais en gros, ben t'as un mois et demi pour remettre tout ça en ordre, et que ça brille!! Parce que t'es invité à Montalivet ainsi que les milliers d'autres qui seront dispos ces jours là!! 26, 27 et 28 juin, il y aura environ 5 000 bécanes, on investit la ville!!
Tu vois, c'est faisable!
Allez tchin tchin à la vie! un tio peu d'patience, et ça repart!
Même tout seul sur ta meule, même en conduisant pépère, si cette merde de vis vient à tout te bloquer pendant une courbe, tous ici peuvent deviner la suite..
Moi, je suis content que tu aies eu la présence d'esprit de t'arrêter pour laisser tourner au ralenti et écouter, je ne suis pas certain que j'en aurais fait autant, et j'ai encore quelques souvenirs de visages qui ne l'ont pas fait non plus...
Alors hauts les coeurs, tout va bien, et pis c'est pas un bout de ferraille qui va te tenir en échec, non?.. Je te proposerais bien l'ancien de ma meule, mais c'est pas un cadeau, je n'ai fait que mécaniquer sur cette farce!... Non, il va finir en sculpture au milieu de la cour, ou en lest pour le tracteur d'un pote, mais je l'ai jugé et condamné, c'est sans appel! Qu'il se taise à jamais!
Alors je ne sais pas où vous en êtes au forum, si vous organisez des trucs, des sorties ou concentres, mais en gros, ben t'as un mois et demi pour remettre tout ça en ordre, et que ça brille!! Parce que t'es invité à Montalivet ainsi que les milliers d'autres qui seront dispos ces jours là!! 26, 27 et 28 juin, il y aura environ 5 000 bécanes, on investit la ville!!
Tu vois, c'est faisable!
Allez tchin tchin à la vie! un tio peu d'patience, et ça repart!
Bah, jusque là, ça va...
-
CHEVALLIERB12
- Membre averti

desolé pour toi mais je te comprend j'ai eu la meme galere que toi va voir mon suget tu va comprendre 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Attention en cas de remplacement de vilo il est obligatoire de remplacer la totalité des paliers, même si celui-ci est un identique au niveau cotes a l’origine.
Personnellement je pense qu’il est préférable de s’orienter vers un moteur d’occasion, quitte a le refaire car toutes les pièces sont d’origine et appairée.
Personnellement je pense qu’il est préférable de s’orienter vers un moteur d’occasion, quitte a le refaire car toutes les pièces sont d’origine et appairée.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Perso moi je pars du principe que si tu fais les controles à faire et que tu remets le bas moteur avec du neuf tu seras sur de la base sur laquelle tu repars... le truc dommage c'est que tu as déculassé...
Mais par contre prends juste une pochette de joint haut moteur, le reste ne craint vraiment rien...
Comme ça tu refais tes joints de queue de soupape tant que tu y es et tu repars sur du très bon
Courage mon p'tit, de longues heures en perspective
Mais par contre prends juste une pochette de joint haut moteur, le reste ne craint vraiment rien...
Comme ça tu refais tes joints de queue de soupape tant que tu y es et tu repars sur du très bon
Courage mon p'tit, de longues heures en perspective
-
red bull 64
- Membre expert

j'avais pas vu ton poste avant,bon courage ,et en meme temp je vais redemonter mon cache culbu du protos cxar je me rapele plus si j'ai mis du loctite sur mes poli d'arbre a came
sinon si tu veut j'ai un bloc de 92 que je vient de controler(boite,embrayage,pastille de soupape,coussinet,et glassage des cilindre)
sinon si tu veut j'ai un bloc de 92 que je vient de controler(boite,embrayage,pastille de soupape,coussinet,et glassage des cilindre)
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- valium
- Modérateur
Je vous remercie tous énormément de tous vos messages privés.
J'ai trouvé un moteur en excellent état, pas loin de chez moi, à un tarif plus qu'airhuileux, qui va me sortir de cette mauvaise situation.
Encore merci à tous et surtout à Hurricane 26, Papa Schultz et gexman84.
(C'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis...)
ca fait chaud au coeur.
L'Abbé.
J'ai trouvé un moteur en excellent état, pas loin de chez moi, à un tarif plus qu'airhuileux, qui va me sortir de cette mauvaise situation.
Encore merci à tous et surtout à Hurricane 26, Papa Schultz et gexman84.
(C'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis...)
ca fait chaud au coeur.
L'Abbé.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- BuZz
- Expert confirmé

Bon, c'est parfait! L'issue est positive, c'est parfait!
Tiens nous au jus de l'avancée des travaux que je ne lance pas officiellement la virée 05/38/26 en ton absence!
Tiens nous au jus de l'avancée des travaux que je ne lance pas officiellement la virée 05/38/26 en ton absence!