Pb pour arrêter de la moto
-
bavaria
- Newbie

Pb pour arrêter de la moto
BONJOUR
Je suis en galère, lorsque je démarre la moto je ne peut pas l' arrêter avec la clé.
Lorsque je laisse la batterie branchée moto à l 'arrêt, ma tension chute toute seule et très rapidement.
Par contre elle démarre très bien, j' ai essayé de débranché la batterie pourvoir si elle se s' arrête, mais non, la moto continue de tourner.
Le seul moyen de l' arrêter est le run/off.
Par contrealternateur délivre bien du jus sur la batterie.
Es ce qu' il un mécano qui peut m' aidez? :
Je suis en galère, lorsque je démarre la moto je ne peut pas l' arrêter avec la clé.
Lorsque je laisse la batterie branchée moto à l 'arrêt, ma tension chute toute seule et très rapidement.
Par contre elle démarre très bien, j' ai essayé de débranché la batterie pourvoir si elle se s' arrête, mais non, la moto continue de tourner.
Le seul moyen de l' arrêter est le run/off.
Par contrealternateur délivre bien du jus sur la batterie.
Es ce qu' il un mécano qui peut m' aidez? :
- werner
- Expert confirmé

Re: Pb pour arrêter de la moto
Ben je pense qu'un mécano va pouvoir t'aider aprés que tu te sois présenté en section "Présentation".
Un minimum de politesse et de savoir vivre ne fait de mal à personne.
Tu es ici sur un forum de passionnés et non chez le support technique de Suzuki France.
Sinon, pour te mettre un peu sur la voie, tu peux sortir l'Ohmétre, tu as un probléme sur ton faisceau électrique. Vérifies les connecteurs, tu as des fils qui se touchent ou une mauvaise isolation.
Pour la batterie, ele ne sert à rien au fonctionnement du moulbif, uniquement à le démarrer, les possesseurs de GSXR étant de grosses tafioles, incapables de démarrer un 1100 au kick.
Signé Werner, truffe sur le pont
Un minimum de politesse et de savoir vivre ne fait de mal à personne.
Tu es ici sur un forum de passionnés et non chez le support technique de Suzuki France.
Sinon, pour te mettre un peu sur la voie, tu peux sortir l'Ohmétre, tu as un probléme sur ton faisceau électrique. Vérifies les connecteurs, tu as des fils qui se touchent ou une mauvaise isolation.
Pour la batterie, ele ne sert à rien au fonctionnement du moulbif, uniquement à le démarrer, les possesseurs de GSXR étant de grosses tafioles, incapables de démarrer un 1100 au kick.
Signé Werner, truffe sur le pont
- b-slayer
- Expert confirmé

excellente celle la !!!werner a écrit : les possesseurs de GSXR étant de grosses tafioles, incapables de démarrer un 1100 au kick.
ヨシムラ
-
bavaria
- Newbie

ok merci, je vais voir ça.
pour la presentation c' est fait.
pour la presentation c' est fait.
- MadMax
- Expert éminent sénior

pf! ça se démarre à la poussette comme un 51 un 1100.b-slayer a écrit :excellente celle la !!!werner a écrit : les possesseurs de GSXR étant de grosses tafioles, incapables de démarrer un 1100 au kick.
- werner
- Expert confirmé

Je pense que tu confonds ton profil avec le post que tout nouveau écrits en salle présentation pour se faire un peu connaitre des z'otres.bavaria a écrit :pour la presentation c' est fait.
Par exemple, je suis pilote de Superbike, je fais essayer ma bécane de compét' et je donne des cours à tout inscrit sur le forum. Je suis marié à une bombe atomique à qui je n'arrive pas à faire de gosses, comme tu ne m'a pas l'air égoiste, elle aussi tu la fais essayer, .
Tu nous envoies des photos de ta bécane ( de la bombe atomique tu peux aussi.)
Tu peux nous dire dans quel coin tu crêches (si c'est au Seychelles, c'est sympa de nous inviter, au fait quand tu nous achéteras les billets d'avion, n'oublies pas que je ne voyage qu'en buissness)
Mon beau pére est le parrain d'Alliot Marie, avec lui, fini les excés de vitesse et autres controles inutiles par les forces de l'ordre
Bref tu vois le style, le minimum pour se connaitre un peu.
Au fait et ta bécane tu en es où, toujours en train d'attendre qu'elle tombe en panne séche pour que le moteur s'arréte ?
Signé Werner, truffe qui voudrait bien savoir le décalage horaire avec les Seychelles
-
Westre 1100
- Membre confirmé

[/quote]werner a écrit :
Signé Werner, truffe qui voudrait bien savoir le décalage horaire avec les Seychelles
2 heures d’avance par rapport à la France en été, 3 heures en hiver
.(....\............./....)
...\....\........../..../
....\..../´¯|.¯`\./
..../... |....|..(¯¯¯`\
...|.....|´¯.|´¯.|\.....)
...|.....` ¯..¯ ´......./
....\....................·´
...\....\........../..../
....\..../´¯|.¯`\./
..../... |....|..(¯¯¯`\
...|.....|´¯.|´¯.|\.....)
...|.....` ¯..¯ ´......./
....\....................·´
-
bavaria
- Newbie

pour l' instant pas le temps de mis mettre, sûrement samedi.
je suis sur autre chose pour l' instant.
j' ai eu des échocs comme quoi si le problème viens du régulateur ( un retour possible ) il faudrait metre une diode anti retour, es ce la bonne solution?
es si oui comment dimensionner la puissance de la diode.
plus j' aurai d' infos, mieux ce sera pour moi pour pouvoir trouver cette connerie de panne.
j' ai eu des échocs comme quoi si le problème viens du régulateur ( un retour possible ) il faudrait metre une diode anti retour, es ce la bonne solution?
plus j' aurai d' infos, mieux ce sera pour moi pour pouvoir trouver cette connerie de panne.
- jeremy02
- Membre expérimenté

oula une diode pour arreter la moto?! ben quand tu te décideras a faire ta présentation on te donnera des pistes je pense mais la t'es assez mal barré a jouer les électroniciens.bavaria a écrit :pour l' instant pas le temps de mis mettre, sûrement samedi.
- BuZz
- Expert confirmé

+1100jeremy02 a écrit :oula une diode pour arreter la moto?! ben quand tu te décideras a faire ta présentation on te donnera des pistes je pense mais la t'es assez mal barré a jouer les électroniciens.bavaria a écrit :pour l' instant pas le temps de mis mettre, sûrement samedi.

-
CHEVALLIERB12
- Membre averti

tu as controle ton neiman avant 
- jeremy02
- Membre expérimenté

ben donne pas les solutions avant la présentation!
-
CHEVALLIERB12
- Membre averti

pensait qu'il l'avait fait depuit le temps 
-
bavaria
- Newbie

C' est désormais ok pour la présentation.
Je verrai samedi ou dimanche soir pour le dépannage.
J' essais tout ça et je vous tiens au courant de l' affaire.
Je verrai samedi ou dimanche soir pour le dépannage.
J' essais tout ça et je vous tiens au courant de l' affaire.
- jeremy02
- Membre expérimenté

ah ben voila! la premiere chose a faire est en effet de controlé ton neiman a l'ohmètre. j'en ai des démonté donc demain soir je regarderais quelle coupure a lieu entre les couleurs suivant la position de la clée si ca peut t'aider.