Est-ce un technique pour attirer le chalant dans les filets de la contrefacon ? j'en ai bien peur .
Donc pour moi ces plaquettes sont a évitées.
Je bricole et adapte beaucoup de choses mais je rigole pas avec les freins
voila, bonne route

En bref tu dis que toi t'a eu les couilles de le faire, alors que certaines abeilles....... a part se prendre les antennes avec la truffe pendant 2 heures comme 2 soulards accrochés au zinc de leur bistrot préféré rien n'en sort....mgex a écrit :J'ai ça sur le 11R et sur le Super Ténéré, série "S3", aucun reproche à faire, les plaquettes semblent "tendres" aucune usure prématurée de disque,
aucun sifflement, très bonne tenue sous la flotte. RAS donc mais ce n'est qu'un avis...mais au moins j'ai testé...

Merci mgex pour cet avis éclairé.mgex a écrit :J'ai ça sur le 11R et sur le Super Ténéré, série "S3", aucun reproche à faire, les plaquettes semblent "tendres" aucune usure prématurée de disque,
aucun sifflement, très bonne tenue sous la flotte. RAS donc mais ce n'est qu'un avis...mais au moins j'ai testé...
Toi en revanche, je ne te remercie pas.noseno a écrit : En bref tu dis que toi t'a eu les couilles de le faire, alors que certaines abeilles....... a part se prendre les antennes avec la truffe pendant 2 heures comme 2 soulards accrochés au zinc de leur bistrot préféré rien n'en sort....
Bon, ça c'est fait

Boarf ...bugomiel a écrit :Toi en revanche, je ne te remercie pas.noseno a écrit : En bref tu dis que toi t'a eu les couilles de le faire, alors que certaines abeilles....... a part se prendre les antennes avec la truffe pendant 2 heures comme 2 soulards accrochés au zinc de leur bistrot préféré rien n'en sort....
Bon, ça c'est fait

Faut-il en déduire que ce que tu viens de lire t'a rasé ?GluIsBack a écrit :J'viens de ma raser, j'suis tout doux !

Grand fou que tu es !GluIsBack a écrit :J'vous roulent tous des pelles !!

Pas comprisvalium a écrit :Les plaquettes Goldfren, ca vient pas d'Israël??
Bon, je sors....

T'as pas du bien lire le début du post, engin capable de prendre des vitesses élevées, Bugo ne cause pas de GSXR mais de son Hon*a, donc on ne risque rien. Comme en plus il est en cours de restauration, qu'il restaure ça à la vitesse d'un troupeau de vaches crevés, la question du freinage et du choix des plaquettes de frein risque de se poser dans une autre ére géologique que la notre où de toute façon, Goldfren aura disparu de la circulation depuis longtemps.kenny a écrit :Maintenant pour un sujet aussi sensible que les freins surtout pour un engin capable de prendre des vitesses elevées
Ne te bile pas, c'est déja fait, avec le nouveau carburant E10, c'est ce qu'il va arriver.kenny a écrit :Sinon je demande a sarko qu'il passe une loi interdisant la circulation des motos d'avant 2008...![]()