bon bé bon courage mon Pierrot ! moi un truc comme ca, c'est fourche inversée et bras de gex de 95.
Et de 9 ! 1100 katana inside !
- stritbikman
- Expert confirmé

Re: Et de 9 ! 1100 katana inside !
haaa bé voilà, là je me rend mieux compte que sur le mms.
bon bé bon courage mon Pierrot ! moi un truc comme ca, c'est fourche inversée et bras de gex de 95.

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- suzukid
- Membre expert

Non je crois pas, rien de pareil dans l'architecture des moteurs. J'ai le même moteur dans mon 1261 GSX, et rien de semblable à mon 1100 GEX de 92...............1260gsxr a écrit :Je ne suis pas un expert de ce modele, mais me semble d'avoir deja vu ces modeles équipées de culasse de nos 1100 gsxr
En tout cas s'il finit comme le Yosh, il sera magnifique...................
Bon courage
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Cool Pierrot, depuis le temps que t'en voulais une
Bon, je ne suis pas totalement fan, un peu de mal avec l'esthétique de l'avant d'origine, mais on va voir comment tu vas la refaire

Bon, je ne suis pas totalement fan, un peu de mal avec l'esthétique de l'avant d'origine, mais on va voir comment tu vas la refaire
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- rdlc
- Expert confirmé

si tu veux la modifié vois avec YOURI , il m'a acheter un train arriere de gex pour monter sur son katana ;il pourra t'eclairer sur les modifs a faire
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- gtd
- Expert confirmé

pierro 9 motos combien roulent ?
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben 2, et deux autres qui vont rouler très bientot
Pour la culasse de GSX en fait y'a juste une grosse ressemblance avec celle du GSXR dans tu vires les caches rectangulaires au niveau des arbres à cames...
Pour la refaire façon Yosh je vais attendre un peu... je vais voir ce qu'il faut modifier pour mettre la fourche d'origine que j'avais sur le RR, ensuite une paire de roues de gex et hop
Suzukid, ton moulbif a été ré-alésé ? tu gagnes beaucoup en watt ?
En tout cas je voulais me faire une petite collec' avec un 900 GPZ, une 1100 Katana, un 1100 GSXR 90 bleu blanc et un RR... reste qu'à trouver un 90 quoi

Pour la culasse de GSX en fait y'a juste une grosse ressemblance avec celle du GSXR dans tu vires les caches rectangulaires au niveau des arbres à cames...
Pour la refaire façon Yosh je vais attendre un peu... je vais voir ce qu'il faut modifier pour mettre la fourche d'origine que j'avais sur le RR, ensuite une paire de roues de gex et hop
En tout cas je voulais me faire une petite collec' avec un 900 GPZ, une 1100 Katana, un 1100 GSXR 90 bleu blanc et un RR... reste qu'à trouver un 90 quoi
- werner
- Expert confirmé

Ce n'est peut-être pas la peine d'en faire un avion de chasse avec un bourrin vitaminé.
La partie cycle ne suivra jamais.
Tu es habitué à rouler sur des parties cycles "modernes"
Tu ne trouveras pas de gommes sport en 19 " (il y a 20 ans c'était déja le cas)
La taille des pneus sont ceux d'une Mobylette
Cette bécane est un vrai tréteau, longue comme un jour sans pain, ça tourne d'un bloc, stable sur la trajo sur des grandes courbes, évites les cols et la montagne.
Signé Werner, truffe qui en a fait beaucoup en passager
La partie cycle ne suivra jamais.
Tu es habitué à rouler sur des parties cycles "modernes"
Tu ne trouveras pas de gommes sport en 19 " (il y a 20 ans c'était déja le cas)
La taille des pneus sont ceux d'une Mobylette
Cette bécane est un vrai tréteau, longue comme un jour sans pain, ça tourne d'un bloc, stable sur la trajo sur des grandes courbes, évites les cols et la montagne.
Signé Werner, truffe qui en a fait beaucoup en passager
- 1100GSXRman
- Modérateur
J'te rassure au programme y'aura passage en 17 pouces avec du 120 et du 180, renforcement du cadre, etc... pour le bouzin de temp en temps au states y'a du matos de drag' qui sort... arbres à cames, etc... et pas trop cher...
- gex01
- Expert confirmé

génial
a ce prix la, fallait pas laisser passer!!!
y en un un bleu vers chez moi, mais trop cher pour le monter sauce gex
y en un un bleu vers chez moi, mais trop cher pour le monter sauce gex
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- suzukid
- Membre expert

1100GSXRman a écrit :
Oui réalésage en 1261 Wiséco. Un gros gain en puissance et en couple. Par contre faut plus faire de surrégimes avec ces grosses gamelles........... et juste les arbres à came du 82 qui était en origine en 111cv.
Si tu rajoute des arbres à came plus pointus, rampe de carbu de fous tu gagneras encore pas mal en cv..........
Bon courage

- katapult
- Membre expérimenté

Bravo pour cet achat!
On va suivre sa resurrection de près... 
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ouhais c'est un modèle 82... pour les arbres je matte aux states, pis quand tu vois les kit 1500cm3 tu te dis que y'a du potentielsuzukid a écrit :1100GSXRman a écrit :
Oui réalésage en 1261 Wiséco. Un gros gain en puissance et en couple. Par contre faut plus faire de surrégimes avec ces grosses gamelles........... et juste les arbres à came du 82 qui était en origine en 111cv.
Si tu rajoute des arbres à came plus pointus, rampe de carbu de fous tu gagneras encore pas mal en cv..........![]()
Bon courage
- suzukid
- Membre expert

C'est sur............ moi je voulais du roulable tous les jours sans me prendre la tronche, et crois moi je me régale avec, bon c'est sur faut des grosses modiffs pour que ça ressemble à une récente niveau tenue de route et freinage, mais vu que ça te fais pas peur, fonce, tu le regretteras pas.................
Si tu as besoin de quelque chose, demande..............
Je suis au niveau des essais de démultiplication, car avec les roues de 17 ça change tout..........
A bientôt
Si tu as besoin de quelque chose, demande..............
Je suis au niveau des essais de démultiplication, car avec les roues de 17 ça change tout..........
A bientôt

- fredolococo
- Modérateur
Oui mais c'est sa relative laideur qui lui confère un vertian charme (ps : ça marche pas avec les femmes ce genre de remarque !jakko a écrit :ahhahahahaaaa que c'est laid
Fera une belle brochette avec une NSU RO80 et un Citroen TUB HY ...
Là c'est le top !
Donc tu coupe tout, tu vire tout ce qui n'est pas indispensable, une barbouille noir, un peu d'inox et de chrome, et c'est tip-top !
Ouais, t'as pas honte de claquer du fric dans une neuvième moto ? T'es quand même bien atteind ! C'est vraiment inutile, c'est du grand n'importe quoi ...arnold a écrit :je dirai même plus,,,c'est vraiment un grand malade d'extra terrestrePPIER a écrit :T'es vraiment un grand malade quand même![]()
mais on l'aime comme ça notre pierro
Au fait, félicitations man !
- gex01
- Expert confirmé

fredolococo a écrit :Oui mais c'est sa relative laideur qui lui confère un vertian charme (ps : ça marche pas avec les femmes ce genre de remarque !jakko a écrit :ahhahahahaaaa que c'est laid)
Fera une belle brochette avec une NSU RO80 et un Citroen TUB HY ...
Là c'est le top !
Donc tu coupe tout, tu vire tout ce qui n'est pas indispensable, une barbouille noir, un peu d'inox et de chrome, et c'est tip-top !
Ouais, t'as pas honte de claquer du fric dans une neuvième moto ? T'es quand même bien atteind ! C'est vraiment inutile, c'est du grand n'importe quoi ...arnold a écrit :je dirai même plus,,,c'est vraiment un grand malade d'extra terrestrePPIER a écrit :T'es vraiment un grand malade quand même![]()
mais on l'aime comme ça notre pierro
![]()
Au fait, félicitations man !![]()
tu vas pas comparer un 11 katana avec un hy quand meme!!!
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?