restauration de mon 750

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: restauration de mon 750

Message par jmc31000 »

comme je te l'avais dis j'ai de la colle bi composants(qui nous sert dans le spatial) que j'utilise depuis pas mal de temps pour reparer les plasiques et ça tient du feu de dieu!!! je viens de reparer le par choc en plastique de mon range avec et ça se voit pratiquement pas collage le mardi soir ponçage le lendemain j'ai refais un 2 bas de carenage ou il y avait carrement des trous et ça ne se voit plus demande a "martin" je lui ai echanger un garde boue reparer avec cette colle ..................@+
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

Bon bein, vendredi soir aller retour bordeaux sous la pluie, ca eclaire un peut haut mais tout marche. Samedi matin demarrage impeccable mais la moto tournait mal, j'ai mis ca sur le compte de la nuit passée sous la pluie. Du coup je la ramene chez mes parents pour qu'elle dorme au garage et je cale dans l'allée (je croyais etre au point mort), elle a jamais voulu redemarer....mais bon pas le temps, j'ai rencard je verrais ca le lendemain.
Dimanche, repas de famille, pas le temps d'y jetter un oeil, je met juste un coup de demareur voir si ca pete, et ca demarre 2 secondes, j'insiste pas, y'a les gosses qui dorment
Du coup ce soir j'y retourne fermement decidé a aller faire un petit tour et la....... moteur bloqué!!!! Du coup chui un peut deg' je comprend pas et j'ai pas envie de chercher je verrais ca ce week-end je suis en vacances (chouette les vacances :sad: ).
Si vous avez des idées sur ce qui se passe allez y lachez vous..........;
y'a pas de fumée sans pneu.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Regarde ton niveau d'huile. Si ca a monté ou si ca sent l'essence, vidange tout, démonte ta rampe et regarde tes pointeaux et ton reobinet d'essence.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

Merci valium, je vais attaquer ca ce week-end, tu pense que de l'essence serais passer dans l'huile??? Mais ca explique pas le moteur bloqué non????
y'a pas de fumée sans pneu.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ben si, si tu as vider ton résé dans ton bas moteur, y a méga compression et ca démarre pas , d ou le blocage.
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre