QUI A UNE RAMPE DE 40 et des CORNETS KN ???

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gexman84
Modérateur
Modérateur

QUI A UNE RAMPE DE 40 et des CORNETS KN ???

Message par gexman84 »

salut ,

je voudrais savoir qui est en 40 avec kn , histoire de voir un peu les réglages ............car je patauge un peu .................

merci :Super14:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
ramani38
Membre expert
Membre expert

Re: QUI A UNE RAMPE DE 40 et des CORNETS KN ???

Message par ramani38 »

j'ai eu 2 GSXR 1100 de 91 avec le stage 3 ( cornet individuel ) , les réglages étaient durs à réaliser ( surtout pour moi qui habite en montage du au différence d'altitude ) . La meilleure configuration était un gicleur de 155 , un cran d'aiguille , 2,5 tours d'ouverture de richesse , le 2éme trou du boisseau percé .
Mon réglage était pour une ligne DEVIL endurance ; j'ai obtenu les meilleurs performances avec le kit FACTORY ( il était plus complet que le DYNOJET avec aiguilles inox , gicleurs de ralenti ,ressort de boisseau ,...etc )
Chaque réglage est différent suivant la ligne d'échappement et des paramétres extérieurs ( climat ), mais je pense qu'il faut que tu reste sur des gicleurs de 155 - 160 et joue avec la hauteur d'aiguille , de flotteur ( + ou - 2 mm ) , richesse .
BON COURAGE pour le casse tête ...et surtout quand il pleut !
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

ramani38 a écrit :j'ai eu 2 GSXR 1100 de 91 avec le stage 3 ( cornet individuel ) , les réglages étaient durs à réaliser ( surtout pour moi qui habite en montage du au différence d'altitude ) . La meilleure configuration était un gicleur de 155 , un cran d'aiguille , 2,5 tours d'ouverture de richesse , le 2éme trou du boisseau percé .
Mon réglage était pour une ligne DEVIL endurance ; j'ai obtenu les meilleurs performances avec le kit FACTORY ( il était plus complet que le DYNOJET avec aiguilles inox , gicleurs de ralenti ,ressort de boisseau ,...etc )
Chaque réglage est différent suivant la ligne d'échappement et des paramétres extérieurs ( climat ), mais je pense qu'il faut que tu reste sur des gicleurs de 155 - 160 et joue avec la hauteur d'aiguille , de flotteur ( + ou - 2 mm ) , richesse .
BON COURAGE pour le casse tête ...et surtout quand il pleut !

le soucis , c'est que j'ai une baisse de performance en 5 a 6000trs.......impossible de les dépasser alors que sur les autres rapports ca monte en zone rouge ......................
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

tu as essayé de descendre tes aiguilles ?
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

ramani38 a écrit :tu as essayé de descendre tes aiguilles ?
oui a fond ............... :Grrrr03:
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

je t'envoie ( si tu sais lire en anglais ) la fiche de réglage de chez FACTORY pour les carbus suivant les stages ; elle te donne les points à suivre suivant les difficultées que tu rencontre à différent tours/mn .
Elle m'a étè trés utile pour mes réglages
A+
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

tu a la carburation d'origine ou bien tu a un kit dinojet stage 3 ,car en origine c'est plus le bordel a regler
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

ramani38 a écrit :je t'envoie ( si tu sais lire en anglais ) la fiche de réglage de chez FACTORY pour les carbus suivant les stages ; elle te donne les points à suivre suivant les difficultées que tu rencontre à différent tours/mn .
Elle m'a étè trés utile pour mes réglages
A+
super merci !!!! :admin: :admin: :admin:
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

scalpa88 a écrit :tu a la carburation d'origine ou bien tu a un kit dinojet stage 3 ,car en origine c'est plus le bordel a regler
d'origine !!!
Répondre