L'hiver prochain je pense.
Mon 11R - 4 en 2 Akra... dur!
- BuZz
- Expert confirmé

Re: La vraie.... Terminée, roulante...
Certes mais là, je vais rouler un peu pour en profiter!!

- MadMax
- Expert éminent sénior

cool, enfin!
le train avant comme l'amorto faudra chercher les bons réglages. la fourche se règle bien, les ressorts de 1000 gsxr assez raides collent pas trop mal sur le 11.
pour l'emc faudra chercher, j'étais pas satisfait sur revêtement dégradé, le ressort 11r est pas bien adapté je pense. j'avais du tricher sur les réglages mais j'avais pas trop insisté.
pour moi c'est ce we aussi, c'est décidé. raz le bol de repousser, j'ai tempéré pour prendre toutes cotes et mesures possibles, maintenant je remonte en provisoire le reste se fera en dao plus tard.
le train avant comme l'amorto faudra chercher les bons réglages. la fourche se règle bien, les ressorts de 1000 gsxr assez raides collent pas trop mal sur le 11.
pour l'emc faudra chercher, j'étais pas satisfait sur revêtement dégradé, le ressort 11r est pas bien adapté je pense. j'avais du tricher sur les réglages mais j'avais pas trop insisté.
pour moi c'est ce we aussi, c'est décidé. raz le bol de repousser, j'ai tempéré pour prendre toutes cotes et mesures possibles, maintenant je remonte en provisoire le reste se fera en dao plus tard.
- BuZz
- Expert confirmé

CAD? Tu remontes les deux pattes telles que tu les avais usinées ou tu as terminé ton nouveau gabarit provisoire??

- MadMax
- Expert éminent sénior

je remonte l'ohlins avec ma pate actuelle et des biellettes adaptées, provisoire donc et ça me permettra de voir ce que ça donne. l'emc allait, l'ohlins ira aussi et même mieux car ressort qui va bien.
à coté de ça je vais étudier la question en profondeur, je sais à peu près comment sortir les courbes principales d'un système, je vais donc tracer le 11r et l'origine k. et tant qu'à faire le montage actuel. et j'en tirerais les conclusions qui s'imposent.
la dao me permettra de faire tout ça précisément pour les courbes (level ratio et progression) et si je veux pousser il y a moyen d'étudier les forces aussi (shock load, wheel load...).
il me manque une seule donnée c'est la force du ressort 11r d'origine. j'ai juste la valeur pour le ohlins k. je passerais quelques coups de fil pour avoir l'info.
voir j'irais direct chez ohlins avec toutes mes données quand je serais prêt histoire leur demander leur avis.
à coté de ça je vais étudier la question en profondeur, je sais à peu près comment sortir les courbes principales d'un système, je vais donc tracer le 11r et l'origine k. et tant qu'à faire le montage actuel. et j'en tirerais les conclusions qui s'imposent.
la dao me permettra de faire tout ça précisément pour les courbes (level ratio et progression) et si je veux pousser il y a moyen d'étudier les forces aussi (shock load, wheel load...).
il me manque une seule donnée c'est la force du ressort 11r d'origine. j'ai juste la valeur pour le ohlins k. je passerais quelques coups de fil pour avoir l'info.
voir j'irais direct chez ohlins avec toutes mes données quand je serais prêt histoire leur demander leur avis.
- katapult
- Membre expérimenté

Bravo et respect pour ta patience...BuZz a écrit :Certes mais là, je vais rouler un peu pour en profiter!!![]()
Pour nous rafraichir la mémoire (et maintenant qu'on peut l'admirer en photo) peux tu nous lister toutes les modifs?
-Moteur, Partie cycle etc....
Merci et bonne route
- BuZz
- Expert confirmé

Finalement pas tant que de modifs que ça... :
Train avant complet de 1000 K4 (de la roue aux MC)
BO de 1000 K4
Moteur de B12 avec AAC de 11R et allumage complet de 11R (plateau, rotor)
Bientôt compteur Koso RX1N
Voilà... et évidemment, tout ce qui est autour a été nettoyé et/ou refait lorsque nécessaire.
Train avant complet de 1000 K4 (de la roue aux MC)
BO de 1000 K4
Moteur de B12 avec AAC de 11R et allumage complet de 11R (plateau, rotor)
Bientôt compteur Koso RX1N
Voilà... et évidemment, tout ce qui est autour a été nettoyé et/ou refait lorsque nécessaire.

-
ramani38
- Membre expert

A bientôt j'éspére .
- BuZz
- Expert confirmé

Ba oui à bientôt!! Et comme proposé; si tu as besoin d'un coup de paluche à l'occase pour bosser sur tes bécanes, ba tu as mon numéro! 

-
ramani38
- Membre expert

pas de probléme , je te remercie mais quand on se verra , cela certainement pour une beer et non pour bosser
A+
A+
- BuZz
- Expert confirmé

Comme tu veux! J'aime bosser avec une bière... et vu que la mienne est terminée, ba... je te cache pas que je vais me faire chier!
Bref, hésite pas!
Bref, hésite pas!

- tomcat
- Expert confirmé

ça peut t'intéresser, à négocier à mon avis !!
http://www.leboncoin.fr/vi/50114900.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/vi/50114900.htm?ca=15_s
- MadMax
- Expert éminent sénior

100 e la paire en neuf! moi j'hésiterais pas si c'était mon coloris. 
- bayou12b
- Modérateur
y a que le coté droit 
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
Ben finalement sur trois pattes
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça reste acceptable. mais déjà plus cher pour stocker.
- BuZz
- Expert confirmé

Je fais toujours le même calcul : cbien ça me coûterait à faire peindre de façon parfaite et cbien coute la pièce... là, c'est un peu comme le réservoir neuf qui se baladait à 400€ sur le net... un peu cher je trouve.
A négocier, pkoi pas.
Je vais mailer le vendeur.
Merci pour le lien.
A négocier, pkoi pas.
Je vais mailer le vendeur.
Merci pour le lien.