le collecteur est pas assez seré au niveau moteur(je trouve bizarre la cassure) sinon la ligne entre le reservoir et la coque est sueperbe et bien equilibrée
et le BO avec la jante blanche

Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues







si j'ai un peu avancé j'ai fait les emplacements de feux dans la coque ou ya les ouvertures latérales je peinds a la prochaine payespolux a écrit :alors tu avances plus ???????????![]()
![]()

Mieux que ça je suis en vacancesBuZz a écrit :C'est le mois de mai, il fait les ponts....

Normalement ça passe, il a été trés raccorci, et je peux aussi régler l'avancée du radiasuperstanav a écrit :sinon pour l'avant, tu auras assez de place pour le garde-boue avec l'emplacement du radiateur quand la fourche va plonger?

Pas de probred bull 64 a écrit :bon tom comme tu es pas tres loingt ;vas falloir que je passe voir sa de prés des que mon proto pourras roulais


