Bas moteur rempli d'essence...
- lagauche
- Newbie

Bas moteur rempli d'essence...
Salut,
mon bas moteur se remplit d'essence mélangé avec l'huile (d'où problème...).
On me dit que cela peut venir des pointeaux mais aussi d'un problème au robinet de réservoir.
quelqu'un peut il m'éclairer avant que je me lance dans le demontage mais aussi des achats.
Merci d'avance.
Sylvain
mon bas moteur se remplit d'essence mélangé avec l'huile (d'où problème...).
On me dit que cela peut venir des pointeaux mais aussi d'un problème au robinet de réservoir.
quelqu'un peut il m'éclairer avant que je me lance dans le demontage mais aussi des achats.
Merci d'avance.
Sylvain
-
sloggies
- Membre éclairé

Re: Bas moteur rempli d'essence...
Salut,
Donc le problème semble recurant il y a plein de post sur ce sujet
Ton robinet ne fais pas son effet (il devrait laisser passer de l'essence que lorsqu'il y a une depression)
Les pointeau devrait arrêter l'arrivée d'essence quand les cuves sont pleines dans ton cas ce n'est pas le cas et donc tu remplit ton bas moteur d'essence...
Autant dire qu'il ne faut pas rouler comme ça puisque l'essence casse le film d'huile donc grippage
PS: va te présenter c'est une coutume ici
Donc le problème semble recurant il y a plein de post sur ce sujet
Ton robinet ne fais pas son effet (il devrait laisser passer de l'essence que lorsqu'il y a une depression)
Les pointeau devrait arrêter l'arrivée d'essence quand les cuves sont pleines dans ton cas ce n'est pas le cas et donc tu remplit ton bas moteur d'essence...
Autant dire qu'il ne faut pas rouler comme ça puisque l'essence casse le film d'huile donc grippage
PS: va te présenter c'est une coutume ici

- valium
- Modérateur
Toutes les réponses ici :
viewtopic.php?f=2&t=16288
mais va te présenter, s'il te plait........
L'Abbé
viewtopic.php?f=2&t=16288
mais va te présenter, s'il te plait........
L'Abbé
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- lagauche
- Newbie

comment ça me présenter?... 
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben tu vas dans la section "Présentation" ici -> viewforum.php?f=5lagauche a écrit :comment ça me présenter?...
Et tu mets quelques lignes pour dire qui tu es, parler un peu de ta bécane tout ça, histoire que les autres membres puissent te situer un peu.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Il est souhaitable et de coutume quand on est nouveau sur un forum de passer faire une petite présentation dans le post dédié.lagauche a écrit :comment ça me présenter?...
Merci.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- SHOG'
- Expert confirmé

bin c'est simple, tu nous communiques les 16 chiffres de ta CB (n'oublie pas le crypto et la date de validité ) , sur ce on ponctionne 200€ d'ouverture de compte et ensuite tu pourras poser toutes les qt° que tu souhaites !lagauche a écrit :comment ça me présenter?...
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- bugomiel
- Expert confirmé

"Sans aucune garantie de réponse."SHOG' a écrit : ensuite tu pourras poser toutes les qt° que tu souhaites !
Important ne préciser ça, sinon il y a tromperie et Glu va se retrouver direct en prison.
- SHOG'
- Expert confirmé

tu noteras Bugo que j'ai pris soin de ne pas garantir qu'il y aurait des réponses..........mais simplement qu'il pourrait poser toutes les qt° qu'il voudra !bugomiel a écrit :"Sans aucune garantie de réponse."SHOG' a écrit : ensuite tu pourras poser toutes les qt° que tu souhaites !
Important ne préciser ça, sinon il y a tromperie et Glu va se retrouver direct en prison.
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- bugomiel
- Expert confirmé

En effet, on reconnait bien là les habitudes d'un vieux brigand.SHOG' a écrit : tu noteras Bugo que j'ai pris soin de ne pas garantir qu'il y aurait des réponses..........mais simplement qu'il pourrait poser toutes les qt° qu'il voudra !
C'est pas joli, joli de vouloir escroquer les nouveaux à la petite semaine.
- SHOG'
- Expert confirmé

bin comment veux tu que je finance ma nouvelle TDF.....mon rétro.........mon araignée .......mon carter etc.......fraichement détruits !bugomiel a écrit : En effet, on reconnait bien là les habitudes d'un vieux brigand.![]()
C'est pas joli, joli de vouloir escroquer les nouveaux à la petite semaine.
- bugomiel
- Expert confirmé

Oui, je comprends, c'est la crise qui veut ça mon bon monsieur. C'est dur pour tout le monde.
J'ai remarqué que par chez moi il y avait une subite hausse des attaques de petites vieilles (à la sortie de la Poste, lorsqu'elles viennent de toucher la retraite du mois) à chaque fois que je me bourre en moto. Va comprendre pourquoi, le hasard sûrement.
J'ai remarqué que par chez moi il y avait une subite hausse des attaques de petites vieilles (à la sortie de la Poste, lorsqu'elles viennent de toucher la retraite du mois) à chaque fois que je me bourre en moto. Va comprendre pourquoi, le hasard sûrement.
- SHOG'
- Expert confirmé

le gang du ''fossoyeur des caisses de retraite'' ce serait donc toi ? 
- arny
- Expert éminent sénior

- Bruno
- Expert éminent sénior

Lagauche
Comme précisé par MP je ferme ton post, pour la réouverture contacte moi par MP.
Comme précisé par MP je ferme ton post, pour la réouverture contacte moi par MP.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.