je ne montré jamais dessus .
Sinon le yamaha r6 est trés originale j'aime bien pour la promenade et la RAU trés belle machine

en terme de gout ou de real ?1100GSXRman a écrit :Superbe la RAU !
Par contre z'etes surs que c'est un moteur de B12 ??? Y'a pourtant noté 1127 sur la coque... et pas 1157...
Sinon le GSXR 1100 à la fin est à chier, pas digne d'un soit disant professionnel... avis perso...

sur ebay.de, sinon krax-moto ou fractal-moto apparement, mais les oldschool on des phares dans le genre aussi, sinon y'a pas mal d'autre site aussi, mais j'ai pas vraiment de lien, surtout ce soirpolux a écrit :qui peus me dire ou trouver le meme phare rectangulaire ,du bandit rau ???????? merci

Ben les deux... regarde les bouts de mousse de selle.... l'idée est sympa, mais ça rend franchement pas... Pis pour une meule de pro ils se sont pas fait chier... pas original... t'en vois des chiées dans les minis reportages de moto tuning...yanik750 a écrit :en terme de gout ou de real ?1100GSXRman a écrit :Superbe la RAU !
Par contre z'etes surs que c'est un moteur de B12 ??? Y'a pourtant noté 1127 sur la coque... et pas 1157...
Sinon le GSXR 1100 à la fin est à chier, pas digne d'un soit disant professionnel... avis perso...
1100GSXRman a écrit : Par contre z'etes surs que c'est un moteur de B12 ??? .

Je sais pas si c'est vraiment un professionnel, car je suis passé plusieurs fois à l'adresse ou il est, et y'a rien, pas une enseigne, même que le n°25 de la rue n'existe pas, je ne vois vraiment pas ou il est1100GSXRman a écrit :Ben les deux... regarde les bouts de mousse de selle.... l'idée est sympa, mais ça rend franchement pas... Pis pour une meule de pro ils se sont pas fait chier... pas original... t'en vois des chiées dans les minis reportages de moto tuning...yanik750 a écrit :en terme de gout ou de real ?1100GSXRman a écrit :Superbe la RAU !
Dommage le reste du mag' est vraiment bien comme d'hab'