salut a tous... bon ptit soucis ce jour sur le gsxf 1100
j'ai voulu remettre la carburation d'origine ( avec kn et gros gicleurs, plus de peche en haut, consomme plus, moins de peche en bas donc sert a rien sur une routiere).. enfin d'oigine..pas bridée quand meme
problème = au démontage des gicleurs principaux, 3/4 étaient grippés, du coup c'est le bidule dans lequel les gicleurs sont vissés (le puit a aiguille quoi) qui s'est mis a tourné........arggggggggggggggg. donc mes gicleurs sont impossible a changer (si qq un a un solution pour dégrippre tout ca...) et j'ai peut etre fait du dégat( a votre avis?)
si j'ai fait du degat, une rampe de 11 R de 87 en 34 (comme celle du F) pourrait faire l'affaire? est ce qu'il suffira de mettre des gicleurs de nain (de F quoi en 112.5) à la place des 130 pour que ca fasse pareil ou est ce que le fait que les puits et les aiguilles soient différent va tout faire foirer?
merci!
gicleurs gripés...a que fuck!
-
golioone
- Membre éclairé

-
Nico1100
- Membre éprouvé

Re: gicleurs gripés...a que fuck!
achete un bon degripant, met le puit dans un étau et ca va faire l'affaire sinon c'est la perceuse!! 
Pas plus vite qu'a fond!!!
- SHOG'
- Expert confirmé

comment tu sors le GP avec le puit si le GP est bloqué ?Nico1100 a écrit :achete un bon degripant, met le puit dans un étau et ca va faire l'affaire sinon c'est la perceuse!!
Golioone --> si le puit tourne avec le GP , y'a pas bon..........la gorge du guide boisseau a du sérieusement morfler ds l'histoire !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- frank
- Membre expert

-
Nico1100
- Membre éprouvé

dsl rentré un peu trop tard hier soir, par contre le degrippant ya du bon et de la merde, trouve en un bon , laisse mijotter, et vas y a la clée a choque, la secousse le fera surement venirSHOG' a écrit :comment tu sors le GP avec le puit si le GP est bloqué ?Nico1100 a écrit :achete un bon degripant, met le puit dans un étau et ca va faire l'affaire sinon c'est la perceuse!!moi je vois pas........
Golioone --> si le puit tourne avec le GP , y'a pas bon..........la gorge du guide boisseau a du sérieusement morfler ds l'histoire !
Pas plus vite qu'a fond!!!
- stritbikman
- Expert confirmé

si avec tout ca t'as toujours le puis qui vient avec, tu peux peut être le recoller apres....je sais pas faut voir si ca se fait.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
-
golioone
- Membre éclairé

bon, le dégrippant j'avais essayé, plus j'en met, plus le puis tourne facilement....mais le gicleur ne vient pas plus. Chauffer légèrement j'avais essayer aussi....que dalle!
bon la moto fonctionne mais aec un ratatouillage a l'ouverture des gaz.
je vais essayer de prendre une rampe de 11R en 34 et de la mettre. Pensez vous qu'il suffise de mettre des gicleurs principaux taille F (112.5) pour que ca marche?
bon la moto fonctionne mais aec un ratatouillage a l'ouverture des gaz.
je vais essayer de prendre une rampe de 11R en 34 et de la mettre. Pensez vous qu'il suffise de mettre des gicleurs principaux taille F (112.5) pour que ca marche?
- jeremy02
- Membre expérimenté

dsl rentré un peu trop tard hier soir, par contre le degrippant ya du bon et de la merde, trouve en un bon , laisse mijotter, et vas y a la clée a choque, la secousse le fera surement venir[/quote]
une clée a choc pour un gicleur??
une clée a choc pour un gicleur??
-
golioone
- Membre éclairé

m'est avis que la clé a choc fera tourner le puit...
sinon c'est marrant la façon dont elle ratatouille depuis. Pas grand chose a voire avec le régime moteur...au ralentit elle tourne + ou - rond ....sur un filet de gaz la c'est le grand ratatouillage....si on ouvre plus franchement hop coup de pieds au fesses et ca tourne rond. autre truc, le ratatouillage est nettement moins important a chaud.
pensez vous que ce soit les puits qui en tournant se sont un peu niqués et du coup quand on ouvre un peu les gaz et que les aiguilles commencent a coulisser= ratatouillage!!
sinon c'est marrant la façon dont elle ratatouille depuis. Pas grand chose a voire avec le régime moteur...au ralentit elle tourne + ou - rond ....sur un filet de gaz la c'est le grand ratatouillage....si on ouvre plus franchement hop coup de pieds au fesses et ca tourne rond. autre truc, le ratatouillage est nettement moins important a chaud.
pensez vous que ce soit les puits qui en tournant se sont un peu niqués et du coup quand on ouvre un peu les gaz et que les aiguilles commencent a coulisser= ratatouillage!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

évidemment que si t'as des copeaux autour du puit ça aide pas!
seul moyen faut rentrer un truc en force au marteau dans le puits pour le bloquer (tournevis cruciforme ou extracteur si tu as), y a pas vraiment d'autre moyen, des fois le démontage passe par une destruction de pièce, le mieux à faire c'est de rien abimer autour.
seul moyen faut rentrer un truc en force au marteau dans le puits pour le bloquer (tournevis cruciforme ou extracteur si tu as), y a pas vraiment d'autre moyen, des fois le démontage passe par une destruction de pièce, le mieux à faire c'est de rien abimer autour.