De l'épave au tas de planches... Et le bloc de rouille!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Jean-Chris
Membre averti
Membre averti

Re: De l'épave au tas de planches

Message par Jean-Chris »

Le full gagne, l'autre n'a "que" la couleur mais pas de quinte flush puisque la dame de coeur est dans le full.

Le tapis est pour moi?
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Bien joué Callagan, et si nous étions à un jeu de 32?
Bah, jusque là, ça va...
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Bon allez, la der, vous avez surement aut'chose à glander, donc je vais pas vous tenir la jambe plus longtemps, kek ptit tofs et je vous fais un tour de magie, hé hé hé .. Je vais couper mon bois pour l'hiver, et que ne m'aperçois-je pas sur mes pompes? Un magnifique copeau rougeâtre bien transparent de merisier, super bien taillé parce que la lame fraichement affutée... Je remercie le ciel et particulièrement Saint Husky de tant de grâce étalée là, je ramasse donc les copeaux au lieu des bûches sous l'oeil désabusé de la belette, et m'en vais à l'atelier côté moules, comme, quand je rentre là-dedans j'arrive pas à décoller, j'en profite pour m'attarder avec une sorte de sculpture!..
ImageImage
La dernière mouche traîne sur le rebord de la fenêtre, clic clac Kodak, une petite faucheuse vient me visiter à la douche, hop, dans la boite; les gendarmes, je les avait depuis longtemps, le papillon sur le Net, le lézard dans ma cour, je mitraille le petit monde pour lui porter un petit hommage avant que nos conneries le fasse disparaitre, et en avant la musique, du bon blues de grand père, mais les dinosaures du rock en prime time..Et gaffe, le tigrou te regarde!
ImageImageImageImageImageImage
Bah, jusque là, ça va...
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Voilà, on est parti dans un festival de gros plans, parce que ce qui me fait marrer le plus, c'est qu'on ne peut pas y croire, d'une part c'est un bricolage de gros naze super mal fait, et ensuite parce que partout il y a des petits messages subliminaux, dans l'humour...
Jamais on ne m'avait demandé d'imiter la tôle galva, pas plus que le carton, le fil de fer ou le zinc, alors je me suis vraiment éclaté avec mes petits produits, et mes didis:
Image[url=http://www.zimagez.com/zimage/phase75.php]Image[/url]Image Image Image
Bah, jusque là, ça va...
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Fred Sarrerane a écrit :Image
LA VACHE !!!

Tu peins aussi sur les selles en cuir ?
Alors là, respect, le raccommodage fait hyper réaliste de réaliste.
C'est l'hallu' compléte.
On a envie de le toucher, si si sans déc'.
Je ne sortirai pas de l'apéro, ben tient, je te dirai que tu ne l'as pas peint tellement qu'elle est belle la selle.

Sinon, tu n'as jamais exposé de bécanes dans des salons, fêtes de la 'tomo ou expo tuning ?
Parce que là faut prévoir la serpillère et la peinture ouatéreprouf, ça va baver grave.
Méga pub pour l'artiste dis donc.

Signé Werner, truffe qui voudrait bien sur son réservoir Ginette en bikini (95 E) allongée sur une peau de mouton avec un clair de lune sur Genevilliers (et pi des têtes de mort)
ImageImage
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Ha ha ha ha! en voilà un dans mon filet!! Mais non, Werner, la selle, je l'ai reconfié à mon pote le sellier (il faudrait que j'arrive à mettre des liens ici, mais je sais pas encore comment faire, j'ai des PPS, aussi), en lui donnant un cahier des charges particulier!! C'est du vrai cuir avec une vraie couture! C'est le mélange du vrai et du faux qui ajoute à l'illusion, les gens ne savent plus où ils en sont...
Le même artiste a gainé le rétro, et cordé le guidon, avis aux amateurs...
Image Image Image
Le réservoir, c'est du gros n'importe quoi, une nuit, je me promenais dans le vieux Nice, et je tombe amoureux d'une plaque de gaz (oui, je sais ça fait bizarre au début, mais on s'y fait...), par terre, je remercie les designers géniaux de chez GDF, en prenant la photo de leur oeuvre, ne sachant pas encore en quoi cela va me servir... Un bouchon de résé, peut-être.. Comme je suis souvent à côté de la plaque, je me suis dit qu'il serait bon de l'imager une fois!
Les clés de mon château... sur celle qui parait neuve il y a la date de fin de chantier, un peu comme une référence.. Des clous super bien placés...Image Image Image Image Image ImageImage Image Image
Ah ben ouais, ma p'tite pub! En fait, c'est quand même la raison première pour y avoir passé tout ce temps...
Bah, jusque là, ça va...
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Pfuuuuii... le travail effectué est tout simplement admirable. Très particulier, mais admirable. Bravo. je reste sans voix.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Un truc de cinglé ça... :ico_yeah4: :admin:
Image
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Excellent le détail du lézard :Super14:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Merci les gars, mais pas du tout cinglé, j'ai juste lâché un brin de potentiel... Je vous jure que la prochaine fois, je ferai pire!!
Deux ou trois projets mûrissent gentiment dans ma tête, comme des bouteilles de bon vin: un vieux machin sorti du fond de l'océan, algues et crustacés au rendez vous, du bois et de la ferraille abandonnés depuis cinquante ans à toutes les intempéries, mais ça, ça sera plus sur une bagnole, ma cible étant l'Audi TT, ou une tite Porsche, ou de la vieille peinture cloquée et passée sur de la grosse tôle rouillée, je vise un truc archi moderne, genre scoot MP3, quoiqu'il ait plutôt l'air d'un gros insecte, je vais me tâter encore un petit moment... Je dois ruminer longtemps, faut qu'il n'y ait rien qui échappe, cette fois prochaine...
Bon, allez, je finis de vous présenter les dernières coquetteries et je vous fiche la paix:
Je viens de voir que le cale-pied en copeaux de merisier a disparu, alors RE, une patine "canon de fusil sur tout ce qui est noir de ma mule, un dernier petit moulage pour empêcher l'eau de rentrer partout, ce qui me donne un cache compteurs tout à fait seillant, (pour les embouts de guidon de la dernière salve, c'est toujours de l'Ipé, le bois qui coule dans l'eau) et mon poteau le chromeur s'est occupé de mon pot, pendant que je faisais les vendanges, et après, on se l'est torchée, cette bouteille de XO !! Réé vaing diuuu!!
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Et voili voilou, la tite moto à pépère! J'espère que ça vous a plu...
Un jour si vous êtes bien sages je vous raconterai l'histoire d'une FZR qui s'est fait belle pour sortir le soir, mais qui a oublié tous ses bijoux sur la table de nuit.
Bah, jusque là, ça va...
tropergol
Newbie
Newbie

Message par tropergol »

Sublime, on ne peut pas, ne pas écrire un mot, même si on ne partage pas tes goûts. Ce qui n'est pas le cas pour moi.
Je trouve le moteur impec, as tu fais une peinture dessus ? Pas une fuite d'huile ou poussière sur les photos du moins.

A quand tu t'occupes de la mienne? Je voudrai le drapeau d'Albator sur les flancs du réservoir, et des canons de cuirassés a trompe oeil sur le reservoir ? Tu crois que ça va marcher ?? Et puis je voudrais la repeindre comme l'atlantis, en vert kaki !!!

Exemple : --------------------------v

Image Image

Dis raconte moi l'histoire de ta FZR et de ses bijoux, surtout le soir ça m'aide de m'endormir !!
Image
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

superbe boulot, puis je vois que tu as bon gout,

tu as aussi un 1000 FZR,

chapeau,
stéph
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

"Je voudrai le drapeau d'Albator sur les flancs du réservoir, et des canons de cuirassés a trompe oeil sur le reservoir ? Tu crois que ça va marcher ?? Et puis je voudrais la repeindre comme l'atlantis, en vert kaki !!!"

Hahahaha, tu me fais trop marrer! Ca va que je te connais sous un autre discours, je me dirais "mais où je suis tombé, là!"
Dis donc, t'es sûr d'avoir l' âge pour conduire la moto de ton papa? Hein? Tu veux bien lâcher ton réglisse, quand je te parle?!
Non, mais sans rire, je peux te transformer ta moto en vaisseau d'Albator, ya pas d'problème, ça va même pas être cher!!! Je te conseille quand même de réfléchir un peu plus avant, tu sais, c'est comme un tatoo, tu marques que t'es amoureux de Ginette, et tu te maries avec Simone...Mais ça change pas, quand tu vois Fernande...
Bref, on peut élaborer, si tu veux du pirate, comme je t'ai dit, on peut voir le look du Black Pearl, ou convoquer Gina Davis, et causer un peu avant de commettre l'irréparable.. Loin de moi l'idée de considérer ton idée ridicule, j'adore la BD, et les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux, en parlant de ça, il y a Rackham le Rouge, aussi... Réunissons toutes les idées et faisons un tri en compagnie d'une bonne bouteille, l'inspiration viendra avec notre haleine de fin de soirée, tu vas voir..
à+,
Fred
Bah, jusque là, ça va...
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

hurricane26 a écrit :superbe boulot, puis je vois que tu as bon gout,
tu as aussi un 1000 FZR,
chapeau,
Waoh, tu y vas fort, toi!! Fais gaffe, au cas où tu l'aies pas remarqué, t'es sur un forum de Suz!!
Merci pour le compliment, c'est cool!
Ben non, la Yam, je l'ai acheté à la belette qui l'a emmenée avant qu'elle soit finie, voili voilou.. ça n'empêche pas que j'aime beaucoup la ligne de cette bécane, toute en rondeurs et courbes fluides, très racée, féminine. Elle me fait penser un peu à la recherche du design de la RDLC, la 4LO, sans trop forcer.
Salut, bonne route,
Fred
Bah, jusque là, ça va...
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

sa me bluff mec, un truc de fou !!! bien barré !

pfff, jvé aller me saouler pour la peine :Alcooliques03:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Répondre