Gsxr 1100 avec l'embrayage à cable ...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
tomakovka
Newbie
Newbie

Re: Gsxr 1100 avec l'embrayage à cable ...

Message par tomakovka »

d'ailleurs y'avais un tuto la dessus il me semble, du moins sur l'ancien forum
Si il y la possibilité de voir ce tuto je serais content , comme ca au moins je vais savoir les modifs qui ont ete faites , si jamais j'ai besoin des pieces embrayage etc...
Deja j'ai passé pour un con en cherchant sur les casses moto le cable d'embrayage pour GEX11 ..... :evil: :Forum62:
Modifié en dernier par tomakovka le 09 avr. 2009, 09:12, modifié 1 fois.
Tchernobyl , USSR
tomakovka
Newbie
Newbie

Message par tomakovka »

Tu te base sur quoi pour dire que tu a bien un moteur de 1127? D'après la tournure de ta phrase je comprends que tu te fie a la carte grise? ou tu a bien vérifié les numéro de carter moteur?
J'ai vérifie le numéro sur le carter de moteur :Inclassable12: Et les vitesse il y en a bien 6 .
Et l'ancien proprio comprends rien - il a acheté la moto , et dans un an il me l'echange contre ma TDM , il avait pas l'air d'un mecano...
Et moi j'etait con de ne pas remarque l'absence de l'embrayage hydraulique , vu que j'avais deja gsxr1100w de 1995...
Dans tout les cas la moto roule super bien , mais il reste toujours la question de fiabilité pour les modif comme ca :Inclassable12:
Tchernobyl , USSR
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

pour la fiabilité,si la modif a etais bien faite ,il y auras aucun bleme,la boite tiendra
tomakovka
Newbie
Newbie

Message par tomakovka »

red bull 64 a écrit :pour la fiabilité,si la modif a etais bien faite ,il y auras aucun bleme,la boite tiendra
Merci , tu me rassures :wink:
Et grasse a ton lien dans ta signature je viens de m'inscrire sur le méchant forum ou j'ai trouvé le tuto , voila le liens :Super14:

http://oldgex.wifeo.com/astuces.php
Tchernobyl , USSR
golioone
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par golioone »

pitet qu'en plus de la boite 6 tu as aussi le bras oscillant plus court d'un 750. Ça allait assez souvent ensemble il me semble
Image
tomakovka
Newbie
Newbie

Message par tomakovka »

Pour dire la verité - je ne sais pas encore... :Inclassable12:
Je n'arrive pas joindre le mec qui a fait tous ses modifs...
Je verais ca en comparant avec les autre motos de meme anée que la mienne .
Pour instant j'ai une autre surprise - les joints spy sont mort... je vais les remplacer ce dimanche . Et j'espere que la fourche n'etait pas remplacer :Hein60:
Tchernobyl , USSR
Répondre