un petit coucou de la part du peintre!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: un petit coucou de la part du peintre!

Message par Frédodo »

Charles a écrit :Trop bien fait!

pour le bois ou la pierre, ça va chercher dans les combiens d'heures de taf?
et combien de roros?
Si tu la veux toute en pierre, c'est assez facile et pas très cher.. Mais si tu veux un patchwork comme la mienne, je t'attend derrière la porte avec une massue!
J'ai accumulé tous les handicaps possibles et multiplié toutes les combinaisons chimiques pour voir ce qui allait tenir et ce qui allait merder, alors ma chignole, c'est une démo! Je travaille avec 3 systèmes différents de glaçage et matièrage, avec des vernis gomme laque intermédiaires, le tout coincé entre les apprêts pour la plupart polyuréthanes, d'autres cellulosiques, et le vernis final mat en polyuréthane également, et je me suis même pété le luxe de peindre sur l'ABS, en connaissant sa réputation de merde!.. LOL.. Les carrossiers apprécieront.. re-lol...Au passage, un grand respect :admin: pour ceux qui ne laissent aucune trace de leur passage!..
Ca restera raisonnable si tu t'en tiens à une ou deux couleurs de fonds, autrement dit, deux imitations de matières différentes, combinées avec les effets je peux t'assurer que ça va déjà en bluffer pas mal, et le premier sera toi! Ben oui hein, c'est le but du jeu, non?
Pour ma meule j'ai utilisé 14 couleurs de fonds environ, plus les noirs... Mais non, je ne suis pas un esclavagiste!..
Bon, tu suis un peu?!..
Combien de roros?... Ben je te la retourne, celle là: combien t'es prêt à mettre dans une peinture de taré? Tu vois, on n'est pas sortis... Moi je fais dans le presque "no limit".. Le "presque" residera dans des incompatibilités chimiques ou techniques qu'on atteindra si on commence à parler franc délire, donc tu vois, la zone rouge est super loin!!
La moto préhistorique, de l'âge de pierre, avec des fossiles dedans, pourquoi pas... Tant que tu me demandes pas de te peindre une pin-up et une tête de loup sur un clair de lune de l'Arizona, on aura des chances de devenir potes :Alcooliques03: ...
Allez, à plus
Fred
Bah, jusque là, ça va...
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

:admin: wé ,ya pas d'autre mots :admin:

t'as d'autre photo de tes oeuvre ? un site ?
SHIVERISTE ET GUITARISTE
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

gex916 a écrit ::admin: wé ,ya pas d'autre mots :admin:

t'as d'autre photo de tes oeuvre ? un site ?
oui, il y a , mais je plante déjà très fort à insérer une seule image dans une réponse, j'y comprends queude, alors pour des sites... Faudrait que je fasse un truc comme Tomcat, je lui demanderai un jour.. Valium a réussi à me faire piger quelques trucs, c'était pas gagné!! Doooooouucement..
Allez je ré ré ré essaie... avec des pinceaux, ça va à peu près, mais avec une souris, laisse tomber!!
ça viendra ne désespérons pas!!
Image

Bah c'était pas celle là, mais bon, j'ai réussi à t'envoyer une image, on dirait.. Je sais pas ce qu'elle fout là la tête de singe, bof c'est marrant, on va continuer au feeling, LOL, vous allez peut être recevoir des photos des chats de la voisine ou d'une mère-grand, un peu comme à la loterie, quoi...
Bah, jusque là, ça va...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est bleuffant :admin: TOTAL RESPECT !!! :admin: :admin:

tu sais qu'il y a des bourge qui sont pres à payer des fortune pour faire se genre de truque chez eux ,? des trompe l'oeil, des faux marbre, des imitations bois et j'en passe, tu te ferais des couille en or,,,j'ai un pote sur PERTUIS qui est surbouqué tellement c'est demandé.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

arnold a écrit :c'est bleuffant :admin: TOTAL RESPECT !!! :admin: :admin:

tu sais qu'il y a des bourge qui sont pres à payer des fortune pour faire se genre de truque chez eux ,? des trompe l'oeil, des faux marbre, des imitations bois et j'en passe, tu te ferais des couille en or,,,j'ai un pote sur PERTUIS qui est surbouqué tellement c'est demandé.
Salut Arnold, merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir...
ben oui, je suis au courant, mec, vu que c'est mon métier!... En réalité, je suis plus habitué à peindre des panoramiques d'intérieur que des bécanes en marbre, tu vois, heureusement en quelque sorte parce que la demande est plutôt maigrichonne, coté clientèle motarde!...
Pour moi, j'ai superposé mes deux centres d'intérêts, en faisant des expériences chimiques rigolotes... Et j'ai plein d'autres idées!!
Bon, pour les couilles en or, je trouve que ça me fait un peu mal dans le calbut, tu vois? ça m'irrite là!.. et puis ça fait bizarre sur la plage.. MDR!!
Je suis content pour ton pote de Pertuis, ça prouve qu'il y a des gens sensibles à l'art là-bas, c'est cool..
Passes lui un coucou d'un collègue à l'occase!
à +,
Fred
Bah, jusque là, ça va...
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

J'ai bien lire tes post Fred, t'as l'air vraiement cool comme mec :Super14: :ico_yeah4: :Alcooliques03:
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

tomcat a écrit :J'ai bien lire tes post Fred, t'as l'air vraiement cool comme mec :Super14: :ico_yeah4: :Alcooliques03:
Ouais ben tu sais, j'essaie au max.. Mais ça marche pas toujours... Ce soir je viens de lire la grande aventure de Buzz.. Waoh la patience qu'il a ce mec, avé les fournisseurs, c'est un truc de fou!! Si tu me lis, Buzz, dis moi: t'es pas le conseiller du Dalai Lama? allez, réponds moi, sois sympa!...lol
Si on le perd, le côté cool, c'est nous qui morflons le plus... ça me fait penser à une put... d'arrestation, un jour, avec un de ces enc...Je voulais être Al Capone, bref, parlons d'autre chose... Tu vois le topo? Tu rumines ça des heures, des jours, des nuits surtout, mais finalement... C'est toi qui dors pas! Je dis pas ça pour toi, hein?
Enfin, fais gaffe quand même...
Non, mais j'en reviens à l'histoire de Buzz, j'aurais pété une pile dans le mag depuis longtemps. Hé hé hé , d'ailleurs je l'ai fait!! Il y en a qu'un ici, qui traine son incompétence dans ses yeux vitreux, c'est le concé Suzuki!! Tu vas chez Kawa, Honda, Yam, ( euh rien d'autre je crois, que des bridés) tout se passe nickel, j'ai même demandé au concé Yam, un jour, des joints spi de fourche pour ma chignole!! il a ri je me souviens!! J'insiste, je me met à genoux j'embrasse le sol, j'implore Odin, Radin, Boudin, bon..
Sérieux, je vois pas comment il fait... On devrait à la fin complète de son odyssée, que dis-je, son pélerinage, lui faire un honneur ( sans bras), parce que le plus cool, c'est lui, je t'assure!! Vois! Il n'y a pas de viande collée sur les murs, le chien est toujours vivant, il a su garder ses deux bras et même les deux mains au bout... Du grand art! De la poésie!...
C'est con, j'aurais dû lui mettre tout ça à la suite de son histoire, mais je suis timide tout plein, je rougis fort en présence des grandes personnes...
Non, je crois que je vais lui dire de venir lire son ode ici, et on se boira une bibine virtuelle, hein? Et puis tiens, je t'invite aussi, vu que t'en as chié des ronds de chapeaux, toi aussi avec ta meule que t'as voulu qu'elle ressemble pas à une autre!!
Non, mais honnête, tu vas pas me dire qu'on n'est pas des casse-couilles de première, non? HEIN ? T'es bien obligé de reconnaitre qu'on est carrément tordus, en dedans!! On pouvait pas les laisser comme elles étaient, ces brêles??
"Mais si, je t'assure, en mettant le demi-train avant de la moissonneuse ça va être plus meilleur, je le sens!! boah, allez, juste quelques soudures!!!"
Je sais pas pour toi, mais c'est chronique chez moi, et mon frêre (je vais essayer la photo), il faut jouer des clés, rien à faire, ça résiste pas... Et plus on avance, et plus on prend des gros outils, jusqu'à l'oxycoupeur.. Et là, on s'embarque pour des mois de taff, et on peste contre ces nazes de concés qui tiennent pas leurs délais!! ha ha ha!! J'adore la vie!!
Bon j'arrête par là, la tchatche, c'est un peu pareil chez moi.. Après ça saoule, je suis le dernier debout, à 3 heures du mat.. allez j'essaie la photo, il est bientôt une heure, si à l'aube tu l'as pas, c'est pas grave hein, de toutes façons, tu le connais même pas le frangin, t'en as rien à branler en plus..MDR!!
Image
Image
wah la vache, je crois que j'ai réussi!! Putain, je deviens une bête en informatique, de la gauche, sans les mains, en faisant des pompes, tout!
Pour la petite histoire, le gazier c'est un coquin... Il est pas du tout fidèle en plus, seulement à une façon de faire qui est née au temps où nous vivions ensemble, snif... C'est elle, là, qui a tout gâché!! ma belle soeur... pfff! Mais on s'égare..
bref il achète des épaves, mais des trucs que tu sais pas ce qu'il s'est passé, quoi!! Moi, j'ai même cru qu'il retapait une machine à coudre, un jour.. Bizarre, mais pas plus qu'une moto!!
et puis il en fait ça, là. Bon attends, pas de loup, hein, il est pas fidèle à la marque!! Vas pas foutre la merde avec l'autre furie, là,je voulais dire qu' il roule en Kawa... Mais bon tout y est passé!! Un beau 900 B.O. Martin, d'ailleurs, mais il mettait les pieds par terre dans les virages, alors il l'a revendu... (sic)
Si un jour il lit ça, je vais me faire piler (c'est mon grand frêre)!!
Bon, écoutes t'es bien gentil mais il faut que je me casse maintenant, tu comprends? Hein, tu m'en veux pas, mais il faut que je me repose un peu, aussi, hé?
Je veux bien te raconter des histoires mais c'est dodo, là!
allez sérieux, laisses moi partir!! P'tain, t'es chiant, quand même... gentil , mais chiant.. Bon c'est sympa le compliment, c'est vrai!... Mais..
Ciao à la tienne! Une tite despé?
Bah, jusque là, ça va...
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Pfff, en plus je m'ai gouré, c'est de l'Adelscott, Fuck G.I., mais j'y arrive pas, la piaule est trop loin, et le sol a pris un angle de fou... En plus je suis sûr que quand je vais m'approcher d'elle, cette salope de chaise va encore essayer de me mordre! AU SECOURS!!!
Bah, jusque là, ça va...
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Huhu......Tu fais des courses de chaises??
Bau travail. félicitations. Mais je te l'avais déjà dit..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

un vrai roman à lire
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

C'est vraiment cool,cette rencontre de savoir et de talent sur ce forum !!!! :ico_yeah4:

:admin:
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

Rien qu'as te lire j'aimerai que tu t'occupes de ma pétoire!! Bravo pour ton talent et ton délire :1er: :1er: :1er: :1er:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon!
je lui ai envoyé les tof des brelles,,,en échange voici deux trois dessins qu'il a fait sur un chantier ou l'on a fait des enduits à la chaux...(je n'ai pas retrouver les faux marbre)

Image Image Image

de toute manière, je dis que les gens qui font ça, on :
-de l'or dans les mains
-une vision des choses beaucoup plus détaillé que chez nous autres simple mortel...et oui vous avez un don :admin:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
katapult
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par katapult »

arnold a écrit :bon!
je lui ai envoyé les tof des brelles,,,en échange voici deux trois dessins qu'il a fait sur un chantier ou l'on a fait des enduits à la chaux...(je n'ai pas retrouver les faux marbre)

Image Image Image

de toute manière, je dis que les gens qui font ça, on :
-de l'or dans les mains
-une vision des choses beaucoup plus détaillé que chez nous autres simple mortel...et oui vous avez un don :admin:
Pas faux... :wink:
Image
ça passait c'était beau !(JBT)
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Sympa, vraiment! C'est chouette, hein les enduits à la chaux? T'as participé ou j'ai pas compris?
C'est marrant dans la dernière prise, la partoche, j'ai failli la faire chez moi à démarrer dans le hall d'entrée, et se barrer dans la cage d'escalier, s'éloigner, revenir à l'envers... Avec Armstrong qui se la pète dans un nuage de fumée... J'ai bien rêvé, et puis sclong!!.. le divorce!..Eh oui! On maitrise pas grand chose!.. Mais hé, entre nous, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé!! MDR!!
Si t'as l'occase, continue, c'est vraiment un chouette métier, c'est un peu comme cuistot!
A+
Fred
Bah, jusque là, ça va...
Répondre