compatibilité gsxr gsxf

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
franck.p
Newbie
Newbie

compatibilité gsxr gsxf

Message par franck.p »

salut tout le monde je me remet enfin à mon projet de gsxr TOUT* d origine et j en suis au moteur donc j ai un bloc de gsxr r710 explosé et un moteur de gsxf r712 qui tourne, quelles sont les différences? j ai relevé plusieurs différences : les aac, le cdi, la premiere plus longue,les aiguilles et la commande d embrayage qui est comme sur les11 y en a il d autre merci d avance.

*un devil au cul, faut pas pousser quand meme.
j aime pas les factures alors je bricole beaucoup
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: compatibilité gsxr gsxf

Message par noseno »

gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
franck.p
Newbie
Newbie

Re: compatibilité gsxr gsxf

Message par franck.p »

ben merci mais moi c est sur un 750 et j ai ma réponse à moins que ca ai ete bricolé à l interieur c est pareil (culasse, pistons, diam soupapes etc) juste les pignons de premiere comme j avais pu le relever dans la rt , sinon aac, cdi, carburation, commande d embrayage a changer.
j aime pas les factures alors je bricole beaucoup
Répondre