Etanchéité d'un street sans TDF

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
eekoog
Membre expert
Membre expert

Etanchéité d'un street sans TDF

Message par eekoog »

Salut les enfants,

Me suis fait plaisir dans ma petite refetion de l'ancienne en achetant le fameux double optique style speed triple, mais sans TDF je trouve ça plus joli, surtout placé bien bas sur la fourche... :Demon07:

Bref, ma question est : comment faire pour étanchéifier tout le bordel, maintenant que je n'ai plus de TDF digne de ce nom ?

Ce n'est pas encore fait mais je précise que je garde le compteur d'origine (pour afficher fierement mes 64000km et la fin de mon rodage :Super14: ) mais que je vais me confectionner de nouvelles pattes de fixations pour le rapporcher du té sup et peut-etre l'incliner un peu, histoire qu'il ne soit pas une verrue au dessus du poste de pilotage...

Petite photo histoire de... je précise que les clignos "carbone" sur les phares d'origine c'est provisoire juste pour pouvoir rouler (mais je sais que c'est afreux comme ça ! )

Image

Vous avez evidemment noté que ma belle louche :Super14:

Merci des conseils !

:ico_yeah4:
Time to nut up or shut up Image
glloq
Newbie
Newbie

Re: Etanchéité d'un street sans TDF

Message par glloq »

A faire dans le style Speed Triple, essaie avec un saut de vent devant les compteurs. Ça cachera le paquet de fils et protégera un peu de la flotte.

Image Image
Répondre