Mon 11R - 4 en 2 Akra... dur!
- BuZz
- Expert confirmé

- plusstock
- Membre expert

Re: La vraie....
tu devrais chromé ton collecteur et le tube intermédiaire car si roule régulierement dans un an ou deux il sera tout rouillé et commencera à se percer
- tomcat
- Expert confirmé

Bon alors, il roule ce GSXR11-B12 ????

- BuZz
- Expert confirmé

Ba écoute, ça fait 1 semaines et 3 jours qu'elle est sur cales puisque la fourche est chez le mécano local pour changement des joints spi qu'il ne reçoit pas.
Le kit chaine fut commandé le même jour que les joints mais toujours pas en vue non plus...
Du coup, j'attends de pouvoir reposer l'avant pour faire les biellettes un peu plus longues et monter l'EMC pour ENFIN la déposer pour réglages pour ENFIN monter le compteur et pouvoir rouler.
Sachant qu'en plus, le bouclar va fermer sous peu pour congés...
La fois précédente, pour les roulements de direction, j'avais du poireauter 3 semaines, je sens qu'on est repartis sur les mêmes délais malgré mes coups de gueule.
Donc malheureusement, pas de vrai roulage avant début mai, au mieux. Et encore... je suis sceptique!
Ca me gonfle mais je peux pas faire grand chose à ce stade.
Le kit chaine fut commandé le même jour que les joints mais toujours pas en vue non plus...
Du coup, j'attends de pouvoir reposer l'avant pour faire les biellettes un peu plus longues et monter l'EMC pour ENFIN la déposer pour réglages pour ENFIN monter le compteur et pouvoir rouler.
Sachant qu'en plus, le bouclar va fermer sous peu pour congés...
La fois précédente, pour les roulements de direction, j'avais du poireauter 3 semaines, je sens qu'on est repartis sur les mêmes délais malgré mes coups de gueule.
Donc malheureusement, pas de vrai roulage avant début mai, au mieux. Et encore... je suis sceptique!
Ca me gonfle mais je peux pas faire grand chose à ce stade.

- tomcat
- Expert confirmé

Ah les putains de concessionnaire c'est bien difficile d'avoir la moindre merde avec eux, si on peut les éviter on gagne notre temps et notre argent
Moi j'ai commandé des cables de gaz, j'ai été commandé à deux endroits pour être sur de les avoir, ça fait trois semaine, si je relance pas, je peux faire une croix dessus
Tu aurais pu presque faire thermolaquer ton cadre
Moi j'ai commandé des cables de gaz, j'ai été commandé à deux endroits pour être sur de les avoir, ça fait trois semaine, si je relance pas, je peux faire une croix dessus
Tu aurais pu presque faire thermolaquer ton cadre
- BuZz
- Expert confirmé

J'aurais préféré tout faire moi-même mais pour les joints spi, pas de matos.
Lorsque je lui ai signalé qu'en commandant sur Internet, j'étais livré en 4 jours étant un particulier, il m'a répondu que les spi doivent être en reliquat... mon cul! Je lui ai expliqué que j'ai commandé énormément de pièces pour 11R de 91 et que tout était dispo donc que ça m'étonnerait bien que des pièces de GSXR K4 soient en reliquat. Mais bon, je vais pas lui foutre un fusil sous le nez, donc...
Et de toute façon, je dois attendre le kit chaine. Normalement, avec FE, ça va hyper vite mais pas dans mon cas... Je le saoule pour qu'il appelle les fournisseurs devant moi (concession Suz' et FE) mais il n'a pas le temps mais s'en occupe... désagréable sensation d'être pris pour un jambon.
En plus, je pars de jeudi à lundi dans les Vosges.... et je crois que la semaine suivant, il ferme la boutique pour 1 semaine! Donc ça me renvoie aux calanques grecques... donc début / mi mai, au mieux.
Je suis dégoûté mais d'un autre coté, il y a pire donc je prends mon mal en patience....
Lorsque je lui ai signalé qu'en commandant sur Internet, j'étais livré en 4 jours étant un particulier, il m'a répondu que les spi doivent être en reliquat... mon cul! Je lui ai expliqué que j'ai commandé énormément de pièces pour 11R de 91 et que tout était dispo donc que ça m'étonnerait bien que des pièces de GSXR K4 soient en reliquat. Mais bon, je vais pas lui foutre un fusil sous le nez, donc...
Et de toute façon, je dois attendre le kit chaine. Normalement, avec FE, ça va hyper vite mais pas dans mon cas... Je le saoule pour qu'il appelle les fournisseurs devant moi (concession Suz' et FE) mais il n'a pas le temps mais s'en occupe... désagréable sensation d'être pris pour un jambon.
En plus, je pars de jeudi à lundi dans les Vosges.... et je crois que la semaine suivant, il ferme la boutique pour 1 semaine! Donc ça me renvoie aux calanques grecques... donc début / mi mai, au mieux.
Je suis dégoûté mais d'un autre coté, il y a pire donc je prends mon mal en patience....

- tomcat
- Expert confirmé

Mouai
pour le mode Jambon, à mon avis 
- jmc31000
- Expert confirmé

pour le kit chaine comme je t'ai expliquer j'ai monter la demultiplication origine en 15x48 et j'ai fais faire un couronne pour ma jante de gex k2 jepense qu'elle est identique au k4 maintenant si tu veux la ref de la couronne france equipement je peux te la donner et il te reste la chaine a acheter et le pignon
la couronne une semaine sur mesure a toi de voir ce que tu veux faire @+
la couronne une semaine sur mesure a toi de voir ce que tu veux faire @+
- BuZz
- Expert confirmé

Je dis pas le contraire JMC, pour l'instant, il me faut un kit chaine neuf. Pour affiner la démul, je verrai plus tard en fonction de ce que ça donne.
Simplement, le fait de passer par ce pro, ça me fait des délais hallucinants.... et ça me gonfle!
Simplement, le fait de passer par ce pro, ça me fait des délais hallucinants.... et ça me gonfle!

- tomcat
- Expert confirmé

Hé ! au fait !! tu penses à
ma plaque ???

- BuZz
- Expert confirmé

Ouai, le pire, je l'ai démontée depuis 2 semaines Steph...
Bon, je me bouge le cul (pour la 163ième fois que je le dis) et je te l'envoie.
J'aurais pas le temps cet aprem (rdv au Pôle Emploi) mais demain, elle part.
Je vais voir si je te fais un colissimo ou si je récup une enveloppe doublée au bulle, je voudrais pas qu'elle arrive pétée chez toi, ça me ferait chier!
Bon, je me bouge le cul (pour la 163ième fois que je le dis) et je te l'envoie.
J'aurais pas le temps cet aprem (rdv au Pôle Emploi) mais demain, elle part.
Je vais voir si je te fais un colissimo ou si je récup une enveloppe doublée au bulle, je voudrais pas qu'elle arrive pétée chez toi, ça me ferait chier!

- tomcat
- Expert confirmé

T'inquiéte !! fait péter une enveloppe à bulle ça ira

- MadMax
- Expert éminent sénior

sympa ton gars! des spi en reliquat... mdr, il y a une multitude d'adaptables!
il prend pas le temps ou se démerde très mal.
il prend pas le temps ou se démerde très mal.
- BuZz
- Expert confirmé

Ba il m'a dit qu'il était préférable de remonter des Suz' et pas d'adaptables... me gave! 

- MadMax
- Expert éminent sénior

mdr... et il croit peut être que c'est suzuki qui les fabrique? sans blague.