calculer facilement ses rapports

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
christelle62
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: calculer facilement ses rapports

Message par christelle62 »

1100GSXRman a écrit :Et moi LNM je persiste à dire qu'un mec qui fait du terrassement, meme le meilleur ouvrier soit-il, se fera pas embaucher si il se pointe en disant au boss qu'il bosse exclusivement à la p'tite cuillère :Chut08: :Demon12:
Et je dis rien sur la quille de mon bateau... l'important c'est que ça permettre au paquebot d'avancer :Demon12:
Résultat , le bateau a coulé :Demon12: Alors je te laisse imaginer LNM :Inclassable12:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

bugomiel a écrit :
1100GSXRman a écrit :Je crois meme que c'est un critère pour faire parti du fofo, nan ???
Et pour les filles, c'est quoi le critère ?
Je me permets de poser la question parce que vu qu'elles ne sont pas nombreuses, ça doit être super sévère.

moi j'imaginais déjà un truc genre 95D et plus.
Tant pis, je vais renouveler mes abonnements aux magazines de charme que le facteur m'apporte sous pli discret par paquet de 6.
Oui c'est ça :

95D mais bien droits et hauts + accepter en gorge profonde la longueur de la moyenne nationnale ! :Demon12:
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

werner a écrit :
LNM a écrit :mon petit Pierrot, je te l'ai déjà fait remarquer, ce n'est toujours pas l'outil qui fait l'ouvrier.... :Demon12: :wink:
Moi je ne suis pas trop futefute alors faut m'expliquer LNM.
Je ne comprends pas trop, Pierrot a une grosse bite mais ne sait pas s'en servir ou alors il a une petite bite et il sait bien s'en servir ?
Tu lui dis ça aprés l'avoir essayé le Pierrot (j'en connais un qui va être content tiens !) ?
C'est pour le rassurer de ses complexes ou faire taire son complexe de superiorité du à un outil chevalin.

En fin de compte Pierrot peut avoir aussi un gros braquemard et savoir s'en servir, ou le contraire ...

Signé Werner, truffe qui va ressortir ses cours d'anatomie
nan, j'ai pas essayé (pour rassurer celui qui va être content...)

et pour répondre à ta question, c'est pour tenter de faire ravaler à m'sieur Pierrot son gros complexe de supériorité, mais à mon avis c'est une cause perdue... :Demon12:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

christelle62 a écrit :
1100GSXRman a écrit :Et moi LNM je persiste à dire qu'un mec qui fait du terrassement, meme le meilleur ouvrier soit-il, se fera pas embaucher si il se pointe en disant au boss qu'il bosse exclusivement à la p'tite cuillère :Chut08: :Demon12:
Et je dis rien sur la quille de mon bateau... l'important c'est que ça permettre au paquebot d'avancer :Demon12:
Résultat , le bateau a coulé :Demon12: Alors je te laisse imaginer LNM :Inclassable12:
Meuh non... si l'ocean est trop petit pour recevoir le bateau la quille frotte un peu dans le fond c'est tout :Chut08: :Demon12:
Image
christelle62
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par christelle62 »

Vive le titanique !!!!!!!!!! :Demon12:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

christelle62 a écrit :Vive le titanique !!!!!!!!!! :Demon12:
MORT DE RIRE !!!!
Ex-cel-lent

Signé Werner, truffe qui fait plutôt dans le dériveur
ImageImage
Nicolas90
Newbie
Newbie

Message par Nicolas90 »

Bon, il faut dire que le titre du sujet, au demeurant fort intéressant cela va sans dire, pouvait laisser quelques esprits adolescents divaguer sur leurs performances de leurs mensurations obligatoirement exceptionnels. Pour répondre à ce débordement de Rocosiffredesque ou d’autre bête de foire, je ne permet de vous raconter l’histoire du vieux taureau et du jeune taureau, au dessus d’une petite colline, ils admirent un troupeau d’une douzaine de jeunes et jolie génisses toutes plus belles les unes que les autres. Le jeune taureau dit au vieux :
« Regardes, on descend en courant on tape dans le tas et on en couvre au moins cinq chacun ! »
Et le vieux de lui répondre :
« Non, on y va tranquille et on se les tape toutes ».
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Nicolas90 a écrit :Bon, il faut dire que le titre du sujet, au demeurant fort intéressant cela va sans dire, pouvait laisser quelques esprits adolescents divaguer sur leurs performances de leurs mensurations obligatoirement exceptionnels. Pour répondre à ce débordement de Rocosiffredesque ou d’autre bête de foire, je ne permet de vous raconter l’histoire du vieux taureau et du jeune taureau, au dessus d’une petite colline, ils admirent un troupeau d’une douzaine de jeunes et jolie génisses toutes plus belles les unes que les autres. Le jeune taureau dit au vieux :
« Regardes, on descend en courant on tape dans le tas et on en couvre au moins cinq chacun ! »
Et le vieux de lui répondre :
« Non, on y va tranquille et on se les tape toutes ».
Bonjour,
Je connaissais la même mais avec des filles parce que les génisses ça me branche pas trop, mais bon chacun son truc :biggrin:
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Répondre