Résultat , le bateau a coulé1100GSXRman a écrit :Et moi LNM je persiste à dire qu'un mec qui fait du terrassement, meme le meilleur ouvrier soit-il, se fera pas embaucher si il se pointe en disant au boss qu'il bosse exclusivement à la p'tite cuillère![]()
![]()
Et je dis rien sur la quille de mon bateau... l'important c'est que ça permettre au paquebot d'avancer
calculer facilement ses rapports
-
christelle62
- Expert confirmé

Re: calculer facilement ses rapports
- fredolococo
- Modérateur
Oui c'est ça :bugomiel a écrit :Et pour les filles, c'est quoi le critère ?1100GSXRman a écrit :Je crois meme que c'est un critère pour faire parti du fofo, nan ???
Je me permets de poser la question parce que vu qu'elles ne sont pas nombreuses, ça doit être super sévère.
moi j'imaginais déjà un truc genre 95D et plus.
Tant pis, je vais renouveler mes abonnements aux magazines de charme que le facteur m'apporte sous pli discret par paquet de 6.
95D mais bien droits et hauts + accepter en gorge profonde la longueur de la moyenne nationnale !
- LNM
- Membre émérite

nan, j'ai pas essayé (pour rassurer celui qui va être content...)werner a écrit :Moi je ne suis pas trop futefute alors faut m'expliquer LNM.LNM a écrit :mon petit Pierrot, je te l'ai déjà fait remarquer, ce n'est toujours pas l'outil qui fait l'ouvrier....![]()
Je ne comprends pas trop, Pierrot a une grosse bite mais ne sait pas s'en servir ou alors il a une petite bite et il sait bien s'en servir ?
Tu lui dis ça aprés l'avoir essayé le Pierrot (j'en connais un qui va être content tiens !) ?
C'est pour le rassurer de ses complexes ou faire taire son complexe de superiorité du à un outil chevalin.
En fin de compte Pierrot peut avoir aussi un gros braquemard et savoir s'en servir, ou le contraire ...
Signé Werner, truffe qui va ressortir ses cours d'anatomie
et pour répondre à ta question, c'est pour tenter de faire ravaler à m'sieur Pierrot son gros complexe de supériorité, mais à mon avis c'est une cause perdue...
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- 1100GSXRman
- Modérateur
Meuh non... si l'ocean est trop petit pour recevoir le bateau la quille frotte un peu dans le fond c'est toutchristelle62 a écrit :Résultat , le bateau a coulé1100GSXRman a écrit :Et moi LNM je persiste à dire qu'un mec qui fait du terrassement, meme le meilleur ouvrier soit-il, se fera pas embaucher si il se pointe en disant au boss qu'il bosse exclusivement à la p'tite cuillère![]()
![]()
Et je dis rien sur la quille de mon bateau... l'important c'est que ça permettre au paquebot d'avancerAlors je te laisse imaginer LNM
-
christelle62
- Expert confirmé

Vive le titanique !!!!!!!!!! 
- werner
- Expert confirmé

MORT DE RIRE !!!!christelle62 a écrit :Vive le titanique !!!!!!!!!!
Ex-cel-lent
Signé Werner, truffe qui fait plutôt dans le dériveur
-
Nicolas90
- Newbie

Bon, il faut dire que le titre du sujet, au demeurant fort intéressant cela va sans dire, pouvait laisser quelques esprits adolescents divaguer sur leurs performances de leurs mensurations obligatoirement exceptionnels. Pour répondre à ce débordement de Rocosiffredesque ou d’autre bête de foire, je ne permet de vous raconter l’histoire du vieux taureau et du jeune taureau, au dessus d’une petite colline, ils admirent un troupeau d’une douzaine de jeunes et jolie génisses toutes plus belles les unes que les autres. Le jeune taureau dit au vieux :
« Regardes, on descend en courant on tape dans le tas et on en couvre au moins cinq chacun ! »
Et le vieux de lui répondre :
« Non, on y va tranquille et on se les tape toutes ».
« Regardes, on descend en courant on tape dans le tas et on en couvre au moins cinq chacun ! »
- Alf
- Modérateur
Bonjour,Nicolas90 a écrit :Bon, il faut dire que le titre du sujet, au demeurant fort intéressant cela va sans dire, pouvait laisser quelques esprits adolescents divaguer sur leurs performances de leurs mensurations obligatoirement exceptionnels. Pour répondre à ce débordement de Rocosiffredesque ou d’autre bête de foire, je ne permet de vous raconter l’histoire du vieux taureau et du jeune taureau, au dessus d’une petite colline, ils admirent un troupeau d’une douzaine de jeunes et jolie génisses toutes plus belles les unes que les autres. Le jeune taureau dit au vieux :
Je connaissais la même mais avec des filles parce que les génisses ça me branche pas trop, mais bon chacun son truc
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,