Je viens juste de voir le post !!!
Excellent, j'suis trop content pour toi !!!!
Nickel !
Manque plus qu'on se vois, histoire de poncer 3 ou 4 bonhomme michelin ;)
Putain c'est cool !!!

oui, clairement ; j'ai grandi des bras, meme si je comment tranquille.gex916 a écrit :alors, heureuxxx
du bien, 'foiré!!gsxffred a écrit :felicitation et beau jeste de Jluc![]()
![]()
![]()
ça fait quoi d'avoir une moto qui roule?![]()
![]()
![]()
suis pu la!!
je sais combien j'ai mis, c'est pour ça aussi que je ne suis pas déçu. je suis content le moteur tourne rond et bien!jd a écrit :pour avoir vu et entendu le moteur , je pense que tu seras tranquille pendant un bon moment !!! coté esthetique tu ne peut que l améliorer mais pour 2200 e faut pas en demander trop quand meme !!! je pense que jean luc va regretter de l avoir vendu !!!
merci beaucoup, ça me fait très plaisir de te l'entendre dire.ramani38 a écrit :je suis content pour toi et j'éspére que tu pourras profiter de ta nouvelle monture
je préfère le mien!!!geromino a écrit :rahhhhhhh!!! yes![]()
![]()
![]()
ca me fait plaisir moi aussi j ai eu des soucis avec mon 1er gex 750 de 92 et moi aussi j ai un 1100 maintenant bon beaucoup moin frais que le tient mais bon cette fois c est un air huile
et juste pour t emmerder un peut ...le mien est blanc bleu nananereuu !
ça va ouinnerrerererBuZz a écrit :RRAAA yes!! Excellente nouvelle et félicitations!!!!! Ca fait plaiz' pour toi p'tain!!
Pis bon, voilà quoi, t'es pa un p'tit slip, t'as pris une vraie bécane d'homme quoi!![]()
![]()
![]()
c'est que partie remise, tu m'en dira plus pour cette balade.loskar a écrit :dommage qu'on ne s'est pas vu hier
mais bon félécitations pour ton bolide , tu auras peut être l'occas de faire la viré GK36 qui part de plouarzel cette année
A+
ça envoie du patéarnold a écrit :alors ? s'te ballade ? ça donne quoi ,?ça allonge les bras hein ?![]()
merci, je ne me plaint pas, pour le blouson, j'ai rien à ajouter!oulala a écrit :toutes mes félicitoches, toinet, tu la mérites!et clair que pour 2200 €, 69 000 bornes et dans un état plus que correct, y'a pas à se plaindre!
![]()
![]()
et petite réserve aussi pour le blouson HRC repsol... ca fait tache... mais bon
Bientôt, c'est clair!! depuis le temps que l'on doit ce voir!!!GluIsBack a écrit :WhouahhhhJe viens juste de voir le post !!!
Excellent, j'suis trop content pour toi !!!!Nickel !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manque plus qu'on se vois, histoire de poncer 3 ou 4 bonhomme michelin ;)
Putain c'est cool !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci, je commence tranquille.sly a écrit :slt fellicitation, mais prudence et bonne route bonne bourre sly
oui, maintenant qu'il est à la maison, c'est parti !!!!CBR90027 a écrit :Il est chouette ton R, tu vas voir tu ne vas pas etre déçu, en tout cas tu l'as acheté à un bon prix meme si il y a 2 ou 3 trucs qui te chiffonne..t'auras tout le temps de voir çà....![]()

antoinet111 a écrit :...pour le blouson, j'ai rien à ajouter!![]()

+1 je debarque , mais c'est cool pour toi !!!!GluIsBack a écrit :Whouahhhh
Je viens juste de voir le post !!!
Excellent, j'suis trop content pour toi !!!!
Nickel !

merci .feiong a écrit :+1 je debarque , mais c'est cool pour toi !!!!