platine ar ?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
vincentlesgazzz
Membre éclairé
Membre éclairé

platine ar ?

Message par vincentlesgazzz »

salut les potos !!! peut on monter des platines repose pied AR de 1100 93 a97 sur un 89 à 92 ? quel est l'entraxe de fixation ?

MERCI
sur air-huile depuis juillet 2004
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: platine ar ?

Message par BuZz »

Bonne question. Perso, je trouve les platines AR des 11 hyper massives et surtout, avec un 4 en 1, coté gauche, c'est ultra laid avec la fix de silencieux d'origine... j'aimerais également trouver des platines plus fines et sympas à mettre en place. Faut juste bidouiller un truc pour la serrure de selle.
Image
vincentlesgazzz
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: platine ar ?

Message par vincentlesgazzz »

BuZz a écrit :Bonne question. Perso, je trouve les platines AR des 11 hyper massives et surtout, avec un 4 en 1, coté gauche, c'est ultra laid avec la fix de silencieux d'origine... j'aimerais également trouver des platines plus fines et sympas à mettre en place. Faut juste bidouiller un truc pour la serrure de selle.
ben voui mais ca répond toujours pô a la question de l'entraxe de fixation !!!
sur air-huile depuis juillet 2004
Répondre