fuite robinet

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Gsroil1
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: fuite robinet

Message par Gsroil1 »

ok donc ça sert a quelque chose

mais est ce que cela peut perturber la fermeture du robinet?
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Gsroil1 a écrit :ok donc ça sert a quelque chose
Salut Guillaume !
lorsque tu as changé les membranes , as tu bien fait coincider le petit trou avec le perçage de la plaque qui sert d'entretoise ?
pour ma part , lors de la réfection de mon robicot , j'ai du bidouiller un peu pour les aligner............
pour cause, ce trou ds la membrane sert à laisser retomber la dépression une fois moteur éteint , s'il est mal aligné , la dépression perdure et l'essence coule............à voir ! :wink:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Gsroil1
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Gsroil1 »

SHOG' a écrit :
Gsroil1 a écrit :ok donc ça sert a quelque chose
Salut Guillaume !
lorsque tu as changé les membranes , as tu bien fait coincider le petit trou avec le perçage de la plaque qui sert d'entretoise ?
pour ma part , lors de la réfection de mon robicot , j'ai du bidouiller un peu pour les aligner............
pour cause, ce trou ds la membrane sert à laisser retomber la dépression une fois moteur éteint , s'il est mal aligné , la dépression perdure et l'essence coule............à voir ! :wink:
j'avais remarqué, mais j'ai peut être pas fait suffisement attention ou alors il est bouché par de la crasse.

je vais regarder ça rapidement.

merci :Super14:
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

ça yééééééééééééééé! Mon GEX tourne!!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

Alors: en fait c'était tout con, j'avais juste un flotteur réglé 3mm trop haut...Et mon huile (qui était neuve en passant... :Chut08: ) etait bien plein d'essence...

Donc, vidange, démontage de rampe re-re-re-réglage :Demon07: et pis enfin, "djidjidji" brof, pe!, pout, pof, broaf! pet...Un bon gros twin quoi! :Grrrr03:
Ducoup prise de tête avec les bobines (avec des fils de bougies qui tenaient avec des risans... :Forum61: Merci l'ex propriétaire!) vu que les cylindres 2 & 3 ne donnaient pas...En fait, durant les nombreux essais avec ma panne de carburation, j'ai grillé 2 bougies....

Après deux bougies changées, ça yé, mon 4 pat' à les a bien en mouvement, et le son, est beaucoup plus harmonieux, alléluïa :admin: :admin: :admin:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

eekoog a écrit :S'emmerdent pas ces 'foirés.... Moi j'avais juste demandé pour une rampe complète : accroche toi : 1400 € !!! :Forum47: Le système D ya pas mieux
une rampe ça se refait, les corps ou cuves ça s'use pas.
compter 500 e pour TOUT remettre à neuf: aiguilles, puits, pointeaux, membranes, boisseaux et leurs guides, tous les joints.
avec ça t'as une rampe neuve. :Demon07:
Répondre