ok donc ça sert a quelque chose
mais est ce que cela peut perturber la fermeture du robinet?
fuite robinet
- Gsroil1
- Membre confirmé

- SHOG'
- Expert confirmé

Re: fuite robinet
Salut Guillaume !Gsroil1 a écrit :ok donc ça sert a quelque chose
lorsque tu as changé les membranes , as tu bien fait coincider le petit trou avec le perçage de la plaque qui sert d'entretoise ?
pour ma part , lors de la réfection de mon robicot , j'ai du bidouiller un peu pour les aligner............
pour cause, ce trou ds la membrane sert à laisser retomber la dépression une fois moteur éteint , s'il est mal aligné , la dépression perdure et l'essence coule............à voir !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Gsroil1
- Membre confirmé

j'avais remarqué, mais j'ai peut être pas fait suffisement attention ou alors il est bouché par de la crasse.SHOG' a écrit :Salut Guillaume !Gsroil1 a écrit :ok donc ça sert a quelque chose
lorsque tu as changé les membranes , as tu bien fait coincider le petit trou avec le perçage de la plaque qui sert d'entretoise ?
pour ma part , lors de la réfection de mon robicot , j'ai du bidouiller un peu pour les aligner............
pour cause, ce trou ds la membrane sert à laisser retomber la dépression une fois moteur éteint , s'il est mal aligné , la dépression perdure et l'essence coule............à voir !
je vais regarder ça rapidement.
merci
- lamenacexr
- Membre expert

ça yééééééééééééééé! Mon GEX tourne!!!
Alors: en fait c'était tout con, j'avais juste un flotteur réglé 3mm trop haut...Et mon huile (qui était neuve en passant...
) etait bien plein d'essence...
Donc, vidange, démontage de rampe re-re-re-réglage
et pis enfin, "djidjidji" brof, pe!, pout, pof, broaf! pet...Un bon gros twin quoi!
Ducoup prise de tête avec les bobines (avec des fils de bougies qui tenaient avec des risans...
Merci l'ex propriétaire!) vu que les cylindres 2 & 3 ne donnaient pas...En fait, durant les nombreux essais avec ma panne de carburation, j'ai grillé 2 bougies....
Après deux bougies changées, ça yé, mon 4 pat' à les a bien en mouvement, et le son, est beaucoup plus harmonieux, alléluïa

Alors: en fait c'était tout con, j'avais juste un flotteur réglé 3mm trop haut...Et mon huile (qui était neuve en passant...
Donc, vidange, démontage de rampe re-re-re-réglage
Ducoup prise de tête avec les bobines (avec des fils de bougies qui tenaient avec des risans...
Après deux bougies changées, ça yé, mon 4 pat' à les a bien en mouvement, et le son, est beaucoup plus harmonieux, alléluïa
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- MadMax
- Expert éminent sénior

une rampe ça se refait, les corps ou cuves ça s'use pas.eekoog a écrit :S'emmerdent pas ces 'foirés.... Moi j'avais juste demandé pour une rampe complète : accroche toi : 1400 € !!!Le système D ya pas mieux
compter 500 e pour TOUT remettre à neuf: aiguilles, puits, pointeaux, membranes, boisseaux et leurs guides, tous les joints.
avec ça t'as une rampe neuve.