boite a air ?!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: boite a air ?!

Message par barbatos »

arf ok je le sent pas cette histoire ^^ donc sa serat pas reparti pour 15 page, je vais juste trouver un moment ( assez vite d'ailleur ) pour l'emener au garage car je le sent vraiment pas de le faire !
par curiositer sa devrait me couter combien chez un pros ?
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Pro qui va te rire au nez une fois de plus en voyant le montage de tes cornets sur la rampe de carbus, qui risque (comme beaucoup le font maintenant afin d'être tranquille) de te dire que ca va te couter 200 euros le réglage comme ca tu n'y vas pas et il n'est plus embeté avec un client.
Tu t'es lancé dans un truc à la con, ici les anciens t'ont tous plus ou moins prévenus (plutot plus que moins), faut que tu ailles jusqu'au bout.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Oé, +1

Les mécanos se font pas chier.

Essaye de prendre ton temps, c'est rare de réussir a trouver le bon réglage du premier coup avec des cônes !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

Ne perd pas patience, les mécanos vont te rire au nez, continue. :Alcooliques03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

re bonjour, a tous,
j'ai essayer d'affiner le reglage en tourner les vis mais sa donne pas un bon resultat, apres je me suis fait voler un cornet casiment devant mon nez... un type a tirer dessus est et parti avec ! sa fait trop chier ! par contre je vais en racheter 1 esce que quelque peut me dire qu'elle mm ? le cornet doit faire pour s'adapter a la rampe ?
merci
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

barbatos a écrit :je me suis fait voler un cornet casiment devant mon nez... un type a tirer dessus est et parti avec !
C'est vraiment des merde les gens :Grrrr03:
Time to nut up or shut up Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

barbatos a écrit :r esce que quelque peut me dire qu'elle mm ? le cornet doit faire pour s'adapter a la rampe ?
merci
J'ai un peu de mal à comprendre ta question.
Tu n'as pas un pied à coulisse pour mesurer sur la rampe ou le diamètre intérieur d'un des cornets restant ? :Inclassable12:
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

wé c'est clair, surtout c'est le matin tes la trankille tu fait la queue a la bonlangerie pour le petit dej et bim un petit trou du Q tire dessus et se met a courir, le temps de réagir impossible a ratraper ( remarque j'avais les gens dans une main, le casque sur le bras, et la combi c'est pas la meilleur tenue pour courir !)
super de rentrer chez soit avec un cornet en moins... par contre le bruit et les grosse petarade a la deseleration ses exelent !
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

bugomiel a écrit :
barbatos a écrit :r esce que quelque peut me dire qu'elle mm ? le cornet doit faire pour s'adapter a la rampe ?
merci
J'ai un peu de mal à comprendre ta question.
Tu n'as pas un pied à coulisse pour mesurer sur la rampe ou le diamètre intérieur d'un des cornets restant ? :Inclassable12:
enfaite je voudrait savoir quelle taille de cornet esce que je doit acheter, pour le monter sur ma rampe, parce que a la base les cornet que j'ai ne vont pas sur la rampe alors j'ai du adapter avec le manchon d'origine de la boite a air ! mais vu qu'il n'y a meme plus le manchon je peut pas racheter le meme, et non j'ai pas de pieds a coulisse ! ( c'est un truc que je devrait acheter tien ! ^^ )

et j'ai oublier de presiser esce normale que sur la moto il y a un temps de reponse enorme entre le tourner de poignet et l'acceleration de la moto ?
et sinon il me semble avoir perdu beaucoup de puissance, sur une acceleration, je me suis fait manger pour un 900GPZ
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ho put..., il t arrive toujours des trucs zarb :Beurk02:
pour le diametre , si t as pas de pied a coulisse, prends un metre et mesure le diametre des carbus coté filtre a air, et si tu trouves qu en décélérant c est exellent que ca pete, il va pas vivre longtemps ton bourrin :Forum61:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Exact : pétarades = melange trop pauvre = après les petarades, c'est une soupape qui va sortir de ton silencieux ! :Forum61: Et si vraiment tu dois ABSOLUMENT rouler, meme sans filtre à air, évite d'essayer de cramer du GPZ ou quique ce soit d'autre d'ailleurs... Ceci était un message du comité de sauvegarde des SACS en voie d'extinction :Super14:
Time to nut up or shut up Image
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

lool, oui j'evite de la prendre le pluss possible sauf quand je peut pas faire autrement sa me ferait chier de faire un 3eme moteur en 2ans .
apres rouler sans filtre a airs, si c'est pour qu'une merde arrive dans les carbu et nique tout ses pas la peine, tant que je l'ai pas acheter je la sort pas !
sinon, petit question ^^ quand j'ai mesurer le diametre, je prend exactement la meme taille au niveaux du cornet ou une taille en pluss ?
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

barbatos a écrit :lool, oui j'evite de la prendre le pluss possible sauf quand je peut pas faire autrement sa me ferait chier de faire un 3eme moteur en 2ans .
apres rouler sans filtre a airs, si c'est pour qu'une merde arrive dans les carbu et nique tout ses pas la peine, tant que je l'ai pas acheter je la sort pas !
sinon, petit question ^^ quand j'ai mesurer le diametre, je prend exactement la meme taille au niveaux du cornet ou une taille en pluss ?

tu mesure le carbu coté filtre, et tu prends les filtres qui vont pour ton diametre de carbu!!! :Inclassable12:
c est bon la???
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Tu veux dire que tu as fumé 2 moteurs les deux dernières années ? Bah tu tiens un bon rythme là. C'est pratique, t'es pas embêté par les vidanges au moins, tu changes le moteur et hop. :Demon12:

Pour tes cornets : même taille que le diamètre extérieur du carbu côté filtre. Essaye tout de même de te trouver un pied à coulisse, tu auras du mal à mesurer juste avec un réglet. Puisque tu es à Toulouse, l'autre jour j'en ai vu à 1 Euro chez Leroy Merlin. En regardant de plus près, ils étaient en plastique !
Modifié en dernier par bugomiel le 11 mars 2009, 18:52, modifié 1 fois.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

oui c'est sa coute pas chers, j'ai regarder pour 15e/20e il y a des pieds a coulisse qui ont l'er sympa ! mais a chaque fois que je vasi dans le magazin je pensse jamais a en prendre un !
sinn merci pour la presision sur la mesure !
Répondre